Hello @
Jessica8883 , ton fils a une vie intérieur riche, ça c'est du rêve actif ! lol
C'est super ces rencontres par petites tranches les unes et les autres , ça se fait peu à peu . @
topesthetik est un caramel tendre , tu verras...
Mon dos ne va pas, mais mieux que ds le we avec cris et paralysée, pitoyable lol. Bref, sans taf auj c'est nickel et visite doc en vue . Reste de la semaine +++ chargé ouille ouille ...
Forcément, y a plus que la tête qui tourne à 100 à l'heure, surcharge pour les neurones inexpérimentés

Comme d'autres, réception NL de C. mais rien de nouveau puisque j'avais découvert le coffret qu'ils proposent .
J'ai eu l'occasion de signaler la semaine dernière que les formats huile en 55 ml pour le corps c'était le minimum, mais que les 30 ml à 14 € étaient vraiment quantité trop réduite pour un prix inversement proportionnel , trop élevé .
Il me reste encore des coffrets bain , et bougies de massage /gommage ( qui ne se font plus ) , alors la pomme d'amour 30 ml + 30 ml à 24.50 €, ça demande réflexion .....
Et puis, faisant au rythme des besoins clientèle, me voilà volontairement à contre temps, c'est après la St Valent que je vais proposer des promos démaq, lotions, et démaq biphasé en lancement .
N'éternisant pas la vente des coffrets op. à la rose , le masque karit/mang était offert. J'enlèverai fin février l'intérieur pour la revente et basta , contenant pour utilisation kdo autre.
Est-ce que vous auriez des pistes à propos d'une palette de maquillage que je pourrais proposer lors ou à la suite d'un cours d'auto-maquillage ? Je souhaiterais un combiné équilibré en couleurs, de qualité mais abordable, avec fap variés ( dont noir et blanc ) , blush et éventuellement ral en essentiel. ( c'était bien 55 € la prestation d'1h @
topesthetik ? En individuel... )
Impression désagréable hier, fallait bien, hélas, que ça arrive : constat du premier vol ( un contour des yeux C. ) Pfffff
Ayant un tit creux, je vous abandonne pour me rapter vers un petit déj de nouilles à l'armoricaine. OUI ! C'est NORMAL ! A 10h30