nathalie1515
Membre Populaire
J'ai déjà le lit et la commode donc c'est bon. Mon frère me les amène ce weekend!
Maison du monde j'adore ce magasin c'est trop beau
Maison du monde j'adore ce magasin c'est trop beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angel04 a dit:maousse54 alors ton écho comment c'est elle passer miss ?![]()
Cc les filles, alors mon eco super bébé et maman vont bienet confirmation du sexe c bien un ptit mec !! On a vu l engin lol. Sinon il ma engueuler pour le poids ... 8,5 kg grrr pourtant je fais hyper gafe mais il me crois pas du tout !!
l'essentiel c'est que bébé et maman vont bienCc les filles, alors mon eco super bébé et maman vont bienet confirmation du sexe c bien un ptit mec !! On a vu l engin lol. Sinon il ma engueuler pour le poids ... 8,5 kg grrr pourtant je fais hyper gafe mais il me crois pas du tout !!
je sais pas si ca vous le fait les filles , mais j'ai bébé qui donne des coup ou appuie sur l'uterus , c'est hyper désagréable , j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus (désolé pour les détails ) c'est normal?
oui voilà c'est exactement ca!!!!c'est super déseagreableoui c'est tout a fait normal et super désagréable je confirme lol dés fois ta même l’impression qui veut déjà sortir tellement il tape proche de la sortie lol
oui voilà c'est exactement ca!!!!c'est super déseagreablelol
lol vous avez encore un peu de tempsbon chérie n'aime pas le prénom Liam :-( lui adore Amaël !! on n'est pas prés de se mettre d'accord !
oui c'est pour ca que ca m'inquiété un peu ^^Oui c'est normal bb appuie ce qui fait que tu as envie souvent d uriner les joies de la grossesse des fois j'ai même l impression qu il est prêt a sortir mdr
félicitation!!encore un petit mec!coucou a toute j'ai eu mon echo aujourdhui ^^ et c'est un pti valentin qui montrera le bout de son nez en juuin ^^
un de plus sur le fofo
coucou a toute j'ai eu mon echo aujourdhui ^^ et c'est un pti valentin qui montrera le bout de son nez en juuin ^^
un de plus sur le fofo