Bébés mai/juin 2014

Salut les filles comment sa va? Moi coiffeur aujourd hui je me suis motivee! Dites moi pour le porte bb vous avez des conseils sur une marque de preference ?

Cc les filles, alors mon eco super bébé et maman vont bien :) et confirmation du sexe c bien un ptit mec !! On a vu l engin lol. Sinon il ma engueuler pour le poids ... 8,5 kg grrr pourtant je fais hyper gafe mais il me crois pas du tout !!

ha ben c'est cool si bébé et maman vont bien c'est l’essentiel :)

ah le poids c'est le point noir de la grossesse pff pas évident a géré tout sa

Cc les filles, alors mon eco super bébé et maman vont bien :) et confirmation du sexe c bien un ptit mec !! On a vu l engin lol. Sinon il ma engueuler pour le poids ... 8,5 kg grrr pourtant je fais hyper gafe mais il me crois pas du tout !!
l'essentiel c'est que bébé et maman vont bien :-) pour le poids continue a faire attention mais apres tu peux pas faire plus tant pis si ton gygy ne comprend pas

je sais pas si ca vous le fait les filles , mais j'ai bébé qui donne des coup ou appuie sur l'uterus , c'est hyper désagreable , j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus (désolé pour les détails ) c'est normal?

je sais pas si ca vous le fait les filles , mais j'ai bébé qui donne des coup ou appuie sur l'uterus , c'est hyper désagréable , j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus (désolé pour les détails ) c'est normal?

oui c'est tout a fait normal et super désagréable je confirme lol dés fois ta même l’impression qui veut déjà sortir tellement il tape proche de la sortie lol

Oui c'est normal bb appuie ce qui fait que tu as envie souvent d uriner les joies de la grossesse des fois j'ai même l impression qu il est prêt a sortir mdr

Retour