referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

suis deg', j'avais 2 personnes (mère et fille) à épiler mercredi aprem', elle vient d'annuler :( elle me dit que ca n'as pas assez repoussé j'y suis allée le 8/01 ça me parait louche, ça fait peu qu'elle s'épile avant elle se rasait et la fille c'était sa 1ere épil', mon travail n'as pas du etre appréciée... pourtant elles avaient l'air satisfaite!
et sur fb, j'ai organisé un concours, j'ai très peu de partage! je comptais dessus pr me faire mon coup de pub...

Coucou les copinettes,
@jessipetitcoeur bonne année à toi aussi. Moi aussi j'ai gardé mes 2 activités, mais on m'a conseillé (Pôle Emploi) de mettre l'esthétique en principal. Pour mon site, les publicitaires pensent que le "nous" fait plus commercial, plus professionnel ; bien sûr c'est moins chaleureux que le "je". Je le changerai peut être un jour :)
@elodiepapillon02 on va enfin se voir si tu descends à Bordeaux.
@Jessica8883 je suis contente que tu puisses faire ta formation, c'est bien massage corps ?
C'est le 1er mai à Montpellier qu'on se voit toutes je pense, on louera des mobil-homes ?
@Ibulle merci pour ta réponse, tu es pleine de sagesse. Du soulagement pour ton dos.
Gros bisous à toutes et bonne soirée.

elodiepapillon02 a dit:
suis deg', j'avais 2 personnes (mère et fille) à épiler mercredi aprem', elle vient d'annuler :( elle me dit que ca n'as pas assez repoussé j'y suis allée le 8/01 ça me parait louche, ça fait peu qu'elle s'épile avant elle se rasait et la fille c'était sa 1ere épil', mon travail n'as pas du etre appréciée... pourtant elles avaient l'air satisfaite! et sur fb, j'ai organisé un concours, j'ai très peu de partage! je comptais dessus pr me faire mon coup de pub...
Tu lui as pas proposé de rdv pour semaine d après ?
Sur fb c est un travail de longue haleine mais ça fini par payé ! Ne t attend pas à un truc de malade ! C est comme pour les fly beaucoup de post pour deux ou trois retombés !!

Moi j suis degue décision de justice rendu aujourd hui pour une histoire d argent facile ! Me retrouve avec 5000€ d amende et 5 mois de sursis alors que le procureur avait demander la relax pour mon cas ... Une grosse claque mais bon " plait d argent n est pas mortelle " même si je ne sais pas comment je vais les payer !!
Ils me font une remise de 20% si je paye dans le mois ! C est eux les escrocs et même pas moyens de se défendre ! J suis écœuré de la justice française ! Mais en bonne santé alors fuck off

Ben moi pour le premier mai du coup je ne serai pas la !! Pas de vacances non plus pendant au moins ... Tout ça !!!
Heureusement que notre we en amoureux du 5 avril est déjà payé sinon je me le serai mis ou je pense aussi !!
Désolée un peu blazer ce soir !

@jessipetitcoeur quel plaisir de te lire

Bonne année :) énorme bisoux et toi quels nouvelles?
Je pensais à toi très récemment et me demandais ce que tu étais devenue
Oui j'ai commencer ma formation jeudi dernier pour essayé d'obtenir l'ADAE une sorte d'assistance de direction BLA BLA BLA lol.
Je vais le faire en deux ans il y a 4 modules
Communication relations humaines/ stratégie commerciale/ comptabilité / gestion
Sava la journée c'est vie passée hâte d'être à nouveau jeudi.
Sinon à côté je fais du domicile.
As tu face book?

Bisoux et merci beaucoup

Tu lui as pas proposé de rdv pour semaine d après ?
Sur fb c est un travail de longue haleine mais ça fini par payé ! Ne t attend pas à un truc de malade ! C est comme pour les fly beaucoup de post pour deux ou trois retombés !!

Moi j suis degue décision de justice rendu aujourd hui pour une histoire d argent facile ! Me retrouve avec 5000€ d amende et 5 mois de sursis alors que le procureur avait demander la relax pour mon cas ... Une grosse claque mais bon " plait d argent n est pas mortelle " même si je ne sais pas comment je vais les payer !!
Ils me font une remise de 20% si je paye dans le mois ! C est eux les escrocs et même pas moyens de se défendre ! J suis écœuré de la justice française ! Mais en bonne santé alors fuck off

Ohhh mais que c'est il passé ma belle???? Enfin sa me regarde pas tu me diras.
Bisoux courage :/

Ben moi pour le premier mai du coup je ne serai pas la !! Pas de vacances non plus pendant au moins ... Tout ça !!!
Heureusement que notre we en amoureux du 5 avril est déjà payé sinon je me le serai mis ou je pense aussi !!
Désolée un peu blazer ce soir !

désolée pour toi. Courage ma belle !

Coucou à toutes! Vous allez bien? Mon fils a pété un boulon.... Ça fait 3 jours qu a 5h du matin il tient des grandes conversations avec lui même depuis son lit..... Son père doit le déranger avec le réveil a 4h15 puis le départ a 4h45! Mais alors c est de la conversation de compétition..., pendant 20 minutes sans meme d arrêts pour respirer il parle et je suis tout ce qu il raconte par baby phone. J y vais pas car en soi il me réclame pas, il pleure pas c est juste qu il parle. Et hop il se rendort et la il dort tj, jusqu'à la prochaine conversation ou la j irai pour son bib. @soyzen pas de possibilité d' appel? La décision était justifiée? Pfff galère ces histoires d argent. @zen2983 et @franem je vais faire une formation pour faire de la formation en rehaussement de cils, mascara semi permanent, restructuration sourcils et extension sur la haute Savoie et la suisse. Et aussi la distribution du matériel. Et je vais enfin rencontrer ma gentille @topesthetik trop bien. @lolitea08 la formation est oligatoirelent sur 2 ans? @emma58 gros gros bisous ma belle et a tout a l'heure. @STRASS33 des gros bisous et merci pour tes passages même s ils sont rapides. @sabrina80 alors bien rentrée de Montpellier? @ticha comment va douchka? Remise? Et toi ça va? @Ibulle ton dos ça va? Donne nous des news des que tu peux? Je m arrête la Lucas s est réveille et la il a faim lol. Bisous

crocusneige.jpg Gardez la tête au dessus des nuages !
Pour aller mieux venez faire un tour par ici, il y aura tjrs qqu'un :)
Certains sont sous l'eau, d'autres la neige , ici c'était grisouille/pluie la nuit pour laisser place au soleil. J'espère qu'il va jaillir plein de rayons de soleil pour chacune de vous auj dans ce que vous allez vivre , voyez ce que des fleurs fragiles peuvent faire ...
crocus.jpg et tôt ou tard viendra ===> palmiers.jpg pensez-y ;)

Hello @Jessica8883 , ton fils a une vie intérieur riche, ça c'est du rêve actif ! lol
C'est super ces rencontres par petites tranches les unes et les autres , ça se fait peu à peu . @topesthetik est un caramel tendre , tu verras...
Mon dos ne va pas, mais mieux que ds le we avec cris et paralysée, pitoyable lol. Bref, sans taf auj c'est nickel et visite doc en vue . Reste de la semaine +++ chargé ouille ouille ...
Forcément, y a plus que la tête qui tourne à 100 à l'heure, surcharge pour les neurones inexpérimentés :D
Comme d'autres, réception NL de C. mais rien de nouveau puisque j'avais découvert le coffret qu'ils proposent .
J'ai eu l'occasion de signaler la semaine dernière que les formats huile en 55 ml pour le corps c'était le minimum, mais que les 30 ml à 14 € étaient vraiment quantité trop réduite pour un prix inversement proportionnel , trop élevé .
Il me reste encore des coffrets bain , et bougies de massage /gommage ( qui ne se font plus ) , alors la pomme d'amour 30 ml + 30 ml à 24.50 €, ça demande réflexion .....
Et puis, faisant au rythme des besoins clientèle, me voilà volontairement à contre temps, c'est après la St Valent que je vais proposer des promos démaq, lotions, et démaq biphasé en lancement .
N'éternisant pas la vente des coffrets op. à la rose , le masque karit/mang était offert. J'enlèverai fin février l'intérieur pour la revente et basta , contenant pour utilisation kdo autre.
Est-ce que vous auriez des pistes à propos d'une palette de maquillage que je pourrais proposer lors ou à la suite d'un cours d'auto-maquillage ? Je souhaiterais un combiné équilibré en couleurs, de qualité mais abordable, avec fap variés ( dont noir et blanc ) , blush et éventuellement ral en essentiel. ( c'était bien 55 € la prestation d'1h @topesthetik ? En individuel... )
Impression désagréable hier, fallait bien, hélas, que ça arrive : constat du premier vol ( un contour des yeux C. ) Pfffff
Ayant un tit creux, je vous abandonne pour me rapter vers un petit déj de nouilles à l'armoricaine. OUI ! C'est NORMAL ! A 10h30 tete citrouille.gif

Jessica8883 a dit:
Coucou à toutes! Vous allez bien? Mon fils a pété un boulon.... Ça fait 3 jours qu a 5h du matin il tient des grandes conversations avec lui même depuis son lit..... Son père doit le déranger avec le réveil a 4h15 puis le départ a 4h45! Mais alors c est de la conversation de compétition..., pendant 20 minutes sans meme d arrêts pour respirer il parle et je suis tout ce qu il raconte par baby phone. J y vais pas car en soi il me réclame pas, il pleure pas c est juste qu il parle. Et hop il se rendort et la il dort tj, jusqu'à la prochaine conversation ou la j irai pour son bib. @soyzen pas de possibilité d' appel? La décision était justifiée? Pfff galère ces histoires d argent. @zen2983 et @franem je vais faire une formation pour faire de la formation en rehaussement de cils, mascara semi permanent, restructuration sourcils et extension sur la haute Savoie et la suisse. Et aussi la distribution du matériel. Et je vais enfin rencontrer ma gentille @topesthetik trop bien. @lolitea08 la formation est oligatoirelent sur 2 ans? @emma58 gros gros bisous ma belle et a tout a l'heure. @STRASS33 des gros bisous et merci pour tes passages même s ils sont rapides. @sabrina80 alors bien rentrée de Montpellier? @ticha comment va douchka? Remise? Et toi ça va? @Ibulle ton dos ça va? Donne nous des news des que tu peux? Je m arrête la Lucas s est réveille et la il a faim lol. Bisous
Si bien sur que je pourrais faire appel mais il me faudrait prendre un avocat et j ai pas les moyens ... Et puis si au final je me retrouve à payer avocat plus les 5000€ ça m aura coûté plus d argent ... Donc c est pas la peine puis ça fait 4 ans que la procédure traine donc j ai envie d en finir ainsi que les autres d ailleurs ! On était 40 en tout à être juger ! Sauf que la juge n a pas tenue compte du degrés d implication et que nous petit on a ramasser comme les gros ... Bref ça servira de leçon ! Y a pas d argent facile dans la vie !
J vous rassure c est pas une histoire de drogue ni rien , juste un jeu pyramidal ou on misait une somme en rentrant et on ressortait avec 8 fois plus ... Bref sans que l état se serve dessus ... Sauf qu au final l état se gave quand même !
Le chef d inculpation qui a été retenue est escroquerie en bande organisée sauf qu on a escroquer personne ! Et dans l histoire j ai perdu ma mise de départ plus les frais d avocat plus l amende ...
Le meilleur moyen de gagner de l argent est encore de travailler ;)

Si bien sur que je pourrais faire appel mais il me faudrait prendre un avocat et j ai pas les moyens ... Et puis si au final je me retrouve à payer avocat plus les 5000€ ça m aura coûté plus d argent ... Donc c est pas la peine puis ça fait 4 ans que la procédure traine donc j ai envie d en finir ainsi que les autres d ailleurs ! On était 40 en tout à être juger ! Sauf que la juge n a pas tenue compte du degrés d implication et que nous petit on a ramasser comme les gros ... Bref ça servira de leçon ! Y a pas d argent facile dans la vie !
J vous rassure c est pas une histoire de drogue ni rien , juste un jeu pyramidal ou on misait une somme en rentrant et on ressortait avec 8 fois plus ... Bref sans que l état se serve dessus ... Sauf qu au final l état se gave quand même !
Le chef d inculpation qui a été retenue est escroquerie en bande organisée sauf qu on a escroquer personne ! Et dans l histoire j ai perdu ma mise de départ plus les frais d avocat plus l amende ...
Le meilleur moyen de gagner de l argent est encore de travailler ;)
Oui c'est sûr que si tu ne peux pas bénéficier de l'aide juridictionnelle les frais d'avocats laisse tomber. Sans compter qu'en appel y a tj le risque de se prendre plus dans les dents.
Une nouvelle bien peu sympa qui te tombe dessus.
J'espère que tu gardes le moral.
Des gros bisous

Retour