bébé pour l'été 2014 ;)

J'avoue que je reste septique, je me dis que d'y croire, sa me fait redonner espoir.
Bon c'est le meme qui a dit en octobre (donc avant que je sois enceinte) qu'on aurait un garçon en 2014.Donc je me dis que c'est surprenant quand meme.
Mais en meme temps jme dis que la grossesse à risque il l'avait pas vu...mais elle donne juste les dates de naissances quand elle y va et elle dit rien de plus...sa doit lui faire du bien à ma BM elle va en voir souvent lol.Ma fois on verra bien...

Oui voila moi pareil je veux pas savoir sur les décès, maladie...mais elle m'a dit qu'elle elle disait que sa elle voulait pas savoir (donc il lui dit pas)

pfffiou on s'est fait pété le vide, c'était bien bon
et avec chéri on a décidé de rien faire pour la saint valentin (qui tombe en meme temps que nos 8 ans) parce que avec l'arrêt maladie c'est un peu juste, donc du coup je vais juste lui préparé un bon repas, il m'a dit qu'il voulait pas savoir ce que j'allais faire
je pense lui faire des boulettes de viande a la polpétine faite maison, ça me rappel le resto ou on allait a nancy il prenait tout le temps ça et ça me rappel trop de bons souvenirs

Coucou les filles vous allez bien?

Ici sale nuit, je comprend vraiment pas, j'ai encore saigné toute la nuit.C'est tous les 2 jours c'est quand meme bizare pfff j'ai l'impression qu'il y a un peu de rouge dedans, je sais pas si je vais pouvoir attendre vendredi pour le controle.Bordel il devrait etre parti cet hématome...Du coup je sens la sale journée niveau moral là

Je sais jamais qui en est où, j'y pensais hier il faudra qu'on se fasse un récap...non ? ;)

Popo super le petit repas pour la saint valentin.En plus tu vas faire tout ce que ton chéri aime (et c'est vrai qu'avec l'arret maladie on peut pas se permettre de folie :s ).Mais vous allez passer un bon moment en amoureux.

Coucou les filles vous allez bien?

Ici sale nuit, je comprend vraiment pas, j'ai encore saigné toute la nuit.C'est tous les 2 jours c'est quand meme bizare pfff j'ai l'impression qu'il y a un peu de rouge dedans, je sais pas si je vais pouvoir attendre vendredi pour le controle.Bordel il devrait etre parti cet hématome...Du coup je sens la sale journée niveau moral là

Je sais jamais qui en est où, j'y pensais hier il faudra qu'on se fasse un récap...non ? ;)

Popo super le petit repas pour la saint valentin.En plus tu vas faire tout ce que ton chéri aime (et c'est vrai qu'avec l'arret maladie on peut pas se permettre de folie :s ).Mais vous allez passer un bon moment en amoureux.
coucou ma belle, ici sale nuit aussi y en a marre je reve d'une nuit sans me reveiller et sans cauchemar...
pour tes saignement ca commence a etre long , cest bizar qu'a la maternité il ne fasse rien, cest quand meme les mieux placés pour savoir qu'une futur maman a besoin d'être rassurée!!
tu comptes retourné les voir quand? tu n'a pas une autre maternite par chez toi?
courage ma belle bisous

Ah toi aussi Mily sale nuit ? :/
Oui la pour les saignements sa commence vraiment à faire long et en plus énormément de sang.
Je sais pas du coup quand je compte y retourner, je suis perdue là.Non y'a pas d'autres maternités vers chez moi (enfin les autres sont à 1h15 de route)
merci Mily

Coucou les filles

Evane c'est clair que sa commence a faire long, tu es sure de voir du rouge ? Si oui je te dirait d'y aller aujourd'hui

Bonne idée
Pour le recap

mily51400 a dit:
coucou ma belle, ici sale nuit aussi y en a marre je reve d'une nuit sans me reveiller et sans cauchemar... pour tes saignement ca commence a etre long , cest bizar qu'a la maternité il ne fasse rien, cest quand meme les mieux placés pour savoir qu'une futur maman a besoin d'être rassurée!! tu comptes retourné les voir quand? tu n'a pas une autre maternite par chez toi? courage ma belle bisous
c'est a cause du stress que tu dors pas ?

oui je dors mal depuis au moin 1 mois mais bon je fais avec...
cest pareil pour moi, je suis entouree de maternite mais la plus proche est a 45 min de chez moi donc pas le choix que daller la bas jespere quel est bien...
je serai toi j'irais les voir tu as besoin detre rassuree ma belle et puis si tu n'insistes pas ils ne feront rien, cest partout pareil malheureusement pfff

Je suis pas sur non :/ là mon homme m'avait monté le pot de Loane (on s'en sert plus pour la petite) car quand sa coule il faut que jme mette au dessus de quelque chose et vu que pas de toilettes en haut grrr.Donc du coup là le pot était rempli de sang et ce matin ma mere m'a dit aussi qu'elle pensait qu'il y avait un peu de rouge....Je vais aller prendre ma douche et voir ensuite..je suis vraiment perdue là
Oui pour le récap j'y pensais hier on va mettre chacune nos infos et on regroupera ensuite ;)

Evane 23 ans
Chéri 25 ans
13 SA + 2
Bébé 1 : Loane née le 7 février 2011
Bébé 2 : sexe inconnu, prénom inconnu
Prochain rdv le 20/02 et écho 2ème trimestre le 09/04
DPA : le 17 août

Je suis pas sur non :/ là mon homme m'avait monté le pot de Loane (on s'en sert plus pour la petite) car quand sa coule il faut que jme mette au dessus de quelque chose et vu que pas de toilettes en haut grrr.Donc du coup là le pot était rempli de sang et ce matin ma mere m'a dit aussi qu'elle pensait qu'il y avait un peu de rouge....Je vais aller prendre ma douche et voir ensuite..je suis vraiment perdue là
Oui pour le récap j'y pensais hier on va mettre chacune nos infos et on regroupera ensuite ;)
tu ne peux pas aller aux urgences maternite aujourd'hui? si le pot etait rempli cest que niveau quantite cest beaucoup quand meme...si cest l'hematome ca se comprend mais ca serai bien qu'ils te le reconfirme et qu'il y est un suivi quand meme, juste pour te rassurer...

Oui voila je me dis que sa commence à faire long, et surtout beaucoup en quantité.
Je vais peut etre essayer d'appeler mon gynéco après ma douche, voir s'il veut bien me rappeler dans la journée....voila j'aimerais bien avoir confirmation que c'est l'hématome et surtout savoir où il en est depuis le temps et depuis le sang que je perd

je vais à la douche je repasse après

Coucou les filles!!!

Rrrooo evane!!!!!!!!! Grrrrrrrr va a la mater!!!! Et defonce les!!! Au pire prend une photo du sang ou ramene leur ton pot dans leur putain de pif !!!!!!!

Mily faut dormirrrrrrrr lol

Bon popo ca va? Lol

Aller recap avant que jaille boir du vin!!!!!!!!
Non je deconne hier soir et la dans 1h je suis avec des anciens de ma classe de sommelerie, et y avait a boir mais pas pour moi :((((

Pauline : 27ans en juillet (aie ca pique)
Mon cheri: 28ans
10 SA
Prochaine echo : 17/02
Prénom: nina ou lévi
Dpa: 6 septembre

Je vais les appeler.jai pris ma fouche c etait la cata jai appelé ma mere en larmes tellement je perdais meme elle a halucinée.heureusement elle etait chez moi.là sa me fair comme des petits morceaux ds mes pertes en plus (desolée) :/

Retour