color-mes-yeux
Membre Populaire
c'est sure que ça peut être flippant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle, ici sale nuit aussi y en a marre je reve d'une nuit sans me reveiller et sans cauchemar...Coucou les filles vous allez bien?
Ici sale nuit, je comprend vraiment pas, j'ai encore saigné toute la nuit.C'est tous les 2 jours c'est quand meme bizare pfff j'ai l'impression qu'il y a un peu de rouge dedans, je sais pas si je vais pouvoir attendre vendredi pour le controle.Bordel il devrait etre parti cet hématome...Du coup je sens la sale journée niveau moral là
Je sais jamais qui en est où, j'y pensais hier il faudra qu'on se fasse un récap...non ?
Popo super le petit repas pour la saint valentin.En plus tu vas faire tout ce que ton chéri aime (et c'est vrai qu'avec l'arret maladie on peut pas se permettre de folie :s ).Mais vous allez passer un bon moment en amoureux.
c'est a cause du stress que tu dors pas ?mily51400 a dit:coucou ma belle, ici sale nuit aussi y en a marre je reve d'une nuit sans me reveiller et sans cauchemar... pour tes saignement ca commence a etre long , cest bizar qu'a la maternité il ne fasse rien, cest quand meme les mieux placés pour savoir qu'une futur maman a besoin d'être rassurée!! tu comptes retourné les voir quand? tu n'a pas une autre maternite par chez toi? courage ma belle bisous
Gravemily51400 a dit:cest honteux de laissé une maman dans l'angoisse comme ca...
tu ne peux pas aller aux urgences maternite aujourd'hui? si le pot etait rempli cest que niveau quantite cest beaucoup quand meme...si cest l'hematome ca se comprend mais ca serai bien qu'ils te le reconfirme et qu'il y est un suivi quand meme, juste pour te rassurer...Je suis pas sur non :/ là mon homme m'avait monté le pot de Loane (on s'en sert plus pour la petite) car quand sa coule il faut que jme mette au dessus de quelque chose et vu que pas de toilettes en haut grrr.Donc du coup là le pot était rempli de sang et ce matin ma mere m'a dit aussi qu'elle pensait qu'il y avait un peu de rouge....Je vais aller prendre ma douche et voir ensuite..je suis vraiment perdue là
Oui pour le récap j'y pensais hier on va mettre chacune nos infos et on regroupera ensuite![]()