Estetika printemps 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika printemps 2008

:laugh:ah ok:36-no-way: et bien l'année derniere j'ai pas ete comme sur le site il etait marqué aux profesionnels et bien voila je vais demander a l'onglerie.... merci de m'avoir exlairer !!!!
:Dancing_biggrin:
tant que j'y suis tu sais ou je peux trouver site ou magasin en belgique?

euh... suis française moi!!! lol!!!!

j'habite tout proche de la belgique, mais à part l'onglerie, je ne connais pas grand chose...

fait une recherche... tu trouveras surement ton bonheur.

:search: (hihihi!! je m'amuse!!! pour une fios que je peux me servir de ces bannières!!! lol!!!!)

fais attention..il peut y avoir des barjo sur le forum..tu ne devrais pas mettre ton adresse comme ca mdr..essaye d'envoyer des mp aux membres qui habitent pres de chez toi..bisou

moi ca me tente bien !! mais c est combien l entré ????

:sad3::sad3: Peux pas y aller, c'est trop loin pour moi ... :sad3::sad3::sad3:

:doh: Raaaaaah pkoi y'a jamais de bons plans vers chez moi ??

C'est trop injuste ...

Cela dit, passez un bonw-end les poulettes et faites pas trop fumer la carte bancaire, elle aime pas trop çà ... et les maris non plus !! hihi

et hop..une de plus..on va se faire une belle rencontre je pense la bas ..forum manucure en force lol..

eeeeeeeeeeeh mais moi j'y vais depuis le début mais c quel jour en fait le samedi ou le dimanche la rencontre???

je serais vraiment venu mais bon soit j aurais accooché (ske j espere lol) soit sur le point (ca bcp cool)

oupsssss le dimanche c chaud, Grand a un match a 16h ou alors, il faut que je vienne sans.

Bon on verra d'ici la

viens sans mdr..c'est pas pour une fois lol..allez siteuplé...lol
sinon je dis a tout le monde que ta quiche etait pas bonne et que t'es pas sympa mdr..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour