Des vidéos simples ^^

Laurie83 a dit:
Les démos c'est gratuit les filles ^^

@laetty Je ne bosse plus pour personne, terminé les équipes, j'ai utilisé les produits tout à fait par hasard suite à un lot gagné à un concours d'une gentille grenouille et j'en suis tombé juste amoureuse. Donc après des mois de tests vraiment satisfaisants (je suis réconciliée avec le gel lol) je vais les vendre à mon centre et former avec, tout comme je peux à ma guise vendre les marques que je veux et faire ce que je veux avec qui je veux ^^.

Là je vais faire des démos sur le stand MSE au Mondial Spa car leur stand est juste à tomber, je suis invité et reçue comme une princesse et j'aurai a disposition pour vous faire des démos de fou plus de 450 couleurs de barge YAHAAAAAA ! N'hésitez pas à venir me voir ça me fera plaisir.

Et oui @Elogreg76 j'espère qu'on se croisera !

Quand tu viendra a un salon sur bordeaux je te passerai un doigt et tu pourra faire un stillet xxl avec une déco de ouf ;-)
D'ailleurs on nous oublie pas de salin sur bordeaux depuis un moment :-(
Merci pour t'es pas a pas ;-)

Super ces tutos!! ayez les filles on l as déjà perdue:p elle bave déjà à l'idée de faire vos petits doigts avec ces tas de couleurs mdr

Merci Laurie pour ce partage de vidéo.
Et quoi de mieux que l'indépendance ! Bonne continuation et longue vie à ton centre de formation.
Qui sait. On se croisera peut-être sur Bordeaux.
Bises

oh je vais regarder tout cela
oh je no'oserais pas hurler ton prenom avec tout ce monde qui se croise sur ce fofo, et tout ces pseudos tu va avoir du mal a reconnaitre lol

merci laurie elle sont super ces vidéos!!!! cool en plus on a une testeuse de la marque MSE...
sans vouloir abuser déjà, le cover qui est mis en reverse sur le dernière vidéo c'est lequel? je trouve que la couleur fait naturel... et il est assez consistant? il ne s'affaisse pas trop pour faire un style de corniche?
je sens que cette marque va bientôt avoir un surplus de commande lol tu devrais demander un pourcentage pour la bonne pub mdrrrrrrrrrrrrrrr

Retour