bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Tu sens bebe bouger??? Trop.bien!!!
Oui mais ça fait un moment, ma gygy m'a dit impossible mais sa continue tous les jours et on peut vraiment pas le confondre avec les intestins
Le truc c'est que je suis souvent allongée et je suis détendue, je pense que ça joue

Oui chui poilu du bide c les hormones lol j'ose pas epiler

Pièces jointes

• image-2950642221.jpg
    image-2950642221.jpg
    103.4 KB · Affichages: 63
Alors concernant la péri : moi je trouve que c'est abusé que le personnel soignant la colle a tt bout de champ! En fait c'est 1 moyen pr eux d'avoir la paix surtt! J'en parlais av ma SF qui me disait que c'était bcp + prenant d'accompagner une femme sans péri qu'av! Bcp ne sentent mm pas qu'il faut qu'elles poussent pc que la péri est mal dosée ou alors sente d'un coté et pas de l'autre bref moi si j'arrive a gérer comme pr Marley clair je la prends pas!!!

Je vais axer ma prépa cette fois ci sur la relaxation, sophrologie etc pour pouvoir accoucher sans...Pour Marley ca s'est super bien passé, j'ai accouché en 3h et j'ai trés bien géré les contractions, j'avais pas mal nn plus (certaines femmes ont trés mal et sont fatiguées dc bon je comprends) c'était pas agréable c'est sur ms supportable, a la fin j'avais trop de mal a me retenir de pas pousser, en fait j'étais a dilatation complète donc! Et pr finir il n'y a que la tete qui m'a fait mal pc qu'il est né la main sur la joue! Donc y a fallut anesthésier pr recoudre dc ca pas le pied looool ms j'en suis pas morte!
J'ai eu un accouchement intense mais ca vallait le coup! En + ce que je trouve génial c'est que j'ai été actrice et pas spectatrice de mon accouchement et ca c'est de la balle!

Oui chui poilu du bide c les hormones lol j'ose pas epiler
Loool moi pareil fin ss le nombril et qd j'étais au lycée j'ai eu la bonne idée de raser total a chaque epilation elle me fait une bande...
Oui on voit bien!

Faudra que je vous mette une photo improbable de mon bide! Je ne sais pas commt il c'était mis Marley mais mon ventre était carré mdr c'était impressionnant!

Davina oui si tu peux accoucher sans péri c'est le top car comme tu dis souvent on sent pas les contractions.
Moi j'avoue que j'ai eu super mal et très fatiguée à cause du faux travail d'avant donc quand ils me l'ont proposé j'ai dis ouiiiii vite.Et pour bb2 j'essairai d'aller le plus loin possible sans mais je pense la prendre quand meme ;)

Davina oui si tu peux accoucher sans péri c'est le top car comme tu dis souvent on sent pas les contractions.
Moi j'avoue que j'ai eu super mal et très fatiguée à cause du faux travail d'avant donc quand ils me l'ont proposé j'ai dis ouiiiii vite.Et pour bb2 j'essairai d'aller le plus loin possible sans mais je pense la prendre quand meme ;)

Le problème c'est que svt pas assez de personnel soignant et aussi les femmes se font pas assez confiance...Après tt depend de la douleur de et de la fatigue etc...

Dans ma mater les accouchements sans péri sont fréquents. D'ailleurs le personnel t'invite a faire sans.
Et la péri ils la dosent faible et tu as la seringue sur l'épaule pour rajouter si besoin.
Moi j'avais pas compris donc j'en ai pas rajouté donc du coup la poussée je l'ai gérer sans aide de la SF quand je sentais que ça venait je poussais. Mais j'ai eu beaucoup de mal. J'ai senti les forceps et même la couture final (heureusement 1 seul point)
Donc prochaine fois je vide la seringue au lieu d'attendre bêtement la SF pendant 1h qu'elle se libère looool

Oui boucaves jallais demander aussi lol

Je crois bien quen fait jai bien une mycose sa me gratte là et des pertes moches maid melangees avec le vieux sang et les ovules jsais pas trop (dsl des details lol)

Retour