color-mes-yeux
Membre Populaire
Moi j'ai hate les cours de prépa, comme bidou sort et que bebe bouge cheri arrive mieux a se projetter et c'est juste hyper epanouïssant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ça fait un moment, ma gygy m'a dit impossible mais sa continue tous les jours et on peut vraiment pas le confondre avec les intestinspauliinne a dit:Tu sens bebe bouger??? Trop.bien!!!
Loool moi pareil fin ss le nombril et qd j'étais au lycée j'ai eu la bonne idée de raser total a chaque epilation elle me fait une bande...Oui chui poilu du bide c les hormones lol j'ose pas epiler
C'est 16h le gouter!Pareil Popo je suis pressée de gouter j'ai du bon pain frais avec du nutella, dailleurs je crois que je vais pas tarder lol
Davina oui si tu peux accoucher sans péri c'est le top car comme tu dis souvent on sent pas les contractions.
Moi j'avoue que j'ai eu super mal et très fatiguée à cause du faux travail d'avant donc quand ils me l'ont proposé j'ai dis ouiiiii vite.Et pour bb2 j'essairai d'aller le plus loin possible sans mais je pense la prendre quand meme![]()
color-mes-yeux a dit:Oui chui poilu du bide c les hormones lol j'ose pas epiler
boucaves?mina88 a dit:Moi le nutella ca me donne des boucaves si j'en mange trop!