Alors concernant la péri : moi je trouve que c'est abusé que le personnel soignant la colle a tt bout de champ! En fait c'est 1 moyen pr eux d'avoir la paix surtt! J'en parlais av ma SF qui me disait que c'était bcp + prenant d'accompagner une femme sans péri qu'av! Bcp ne sentent mm pas qu'il faut qu'elles poussent pc que la péri est mal dosée ou alors sente d'un coté et pas de l'autre bref moi si j'arrive a gérer comme pr Marley clair je la prends pas!!! Je vais axer ma prépa cette fois ci sur la relaxation, sophrologie etc pour pouvoir accoucher sans...Pour Marley ca s'est super bien passé, j'ai accouché en 3h et j'ai trés bien géré les contractions, j'avais pas mal nn plus (certaines femmes ont trés mal et sont fatiguées dc bon je comprends) c'était pas agréable c'est sur ms supportable, a la fin j'avais trop de mal a me retenir de pas pousser, en fait j'étais a dilatation complète donc! Et pr finir il n'y a que la tete qui m'a fait mal pc qu'il est né la main sur la joue! Donc y a fallut anesthésier pr recoudre dc ca pas le pied looool ms j'en suis pas morte! J'ai eu un accouchement intense mais ca vallait le coup! En + ce que je trouve génial c'est que j'ai été actrice et pas spectatrice de mon accouchement et ca c'est de la balle!