Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les remparts aussi a maubeuge, il pas mal de verdure aussi est le zoo aussi la bas quand on etait tiot l'école nous amenez au zoo de maubeuge c'etait bien , pourtant on etait a 100 km de maubeuge c'etait la grande sortie l'evenement ont etaient contentoui @ticha Maubeuge c'est sur que c'est pas la ville qui fait rêver!!! lol!
il y a une grosse prison la bas lol!
Je trouve que Parisax c'est moyen, mais mieux que Elf. Pour le CAP, @vivie337 et moi on s'en était procuré chez "Beauty Succès", on en était contente, mais c'était peut être Parisax Pro, je ne m'en rappelle plus trop.Ça me rappelle des souvenirs ces déménagements avec bb ! Tu te débrouilles bien @Jessica8883 lol, sacrée journée !
Paris.x m'a fait parvenir de la doc incomplète, comme je le disais, et en date de 2013. Un mail pour leur dire que la grille et catalogue 2014 étaient indispensables.... J'ai trouvé ça, sans eux, en fouinant, qui m'intéresserait ... Certaines connaissent ?
Afficher la pièce jointe 616376
@topesthetik ! Pas de chômage d'un côté .... Tu as le droit à ce qu on appel un "coin de table " et que cela représente moins de 50% de ton temps de travailfranem a dit:Je trouve que Parisax c'est moyen, mais mieux que Elf. Pour le CAP, @vivie337 et moi on s'en était procuré chez "Beauty Succès", on en était contente, mais c'était peut être Parisax Pro, je ne m'en rappelle plus trop. Bonjour les girls, et bonne journée à toutes. Sur mon extrait de registre des métiers, ils ont précisé tout en bas : esthéticienne à domicile -hors salon, ça veut dire que si un jour je veux faire une pièce chez moi je n'ai pas le droit ? Celles qui font du domicile, vous avez marqué ça sur vos feuilles ???? @Jessica8883 je trouve que tu es parfaitement bien organisée avec Lucas, félicitations !
j'sais pas ce que ca va donner, mais faut que je fasses qq chose sinon j'ai l'impression d’être spectatrice de ma vie.. tous les 2ans j'passe un diplôme mdrr!!!
faut que je me renseigne pr le financement mais j'crois que c'est pris en charge!
j'ai vu quil fallait envoyer le dossier avant le 14/02 timing short mais pas impossible!
demain j'vais appeler pr savoir si mes annéées ds l'EN peut etre valable pr un module!
merci pr vos msg![]()
Ils ont pas de bol tes enfants avc leur anniversaire cette année ! Bisous guérisseurs
Fais qd tu veux, qd tu peux @emma58 , ça marche ....
Je file, trop faim, je vais vous mordre .....
Afficher la pièce jointe 616423
oups mais je ne suis pas obligé de m'en servir, je peut garder ma secu? merci @elodiepapillon02@zen2983 le RSI ce n'est pas une inscription, on ne te dmenade pas ton avis, lol, faut que tu payes!!!! ^^ par contre, fais bien attention, il y en a une qui envoie du courrier sous l'appellation RSI mais c'est de l'arnaque, vérifie bien!!
si ya des conditions générales de vente fuis!