Rallongement naturel

Liza91

Esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Ma cliente aujourd'hui voulait un petit rallongement et que ça fasse naturel, vous en pensez quoi ?
Merci :)

Pièces jointes

• IMG_6355.jpg
    IMG_6355.jpg
    914.5 KB · Affichages: 208
  • IMG_6356.jpg
    IMG_6356.jpg
    961.6 KB · Affichages: 212
  • IMG_6357.jpg
    IMG_6357.jpg
    1,016.6 KB · Affichages: 207
Oui je lui ai rallongé de 2mm a peine, elle garde des bb donc voulait pas grand chose. Dommage pour la french j aurai du insister pr repasser dessus j ai pas osé :/

Merci pour vos avis !
La j'ai fait avec du VP pour tester ce que ça donnerait, première fois que je faisais une french avec.
Je pense qu'avec une 2e couche ça aurait fait plus net qd même non ? parcq on voit que le blanc n'est pas assez couvrant partout non plus, vous avez déjà fait comme ça ?
Oui @Alesya normalement je fais tout au gel ça fait pas du tout pareil, pour ça que je voulais vos avis !

au debut cé se que je fesais et a force de me concentrer et regarder les forums !!!je me suis mise a fond sur le sourire de la french !!!cé importent ....et maintenent je m en sort mieu !!bon courage

Si tu avais mis une deuxième couche ton bourrelet aurais été encore plus gros !

@valochette oui ! J ai tenté au pinceau du VP en un coup sans retoucher j airai du tester avant chez moi lol
@Nerea en fait y a pas fde bourrelet c tout fin et lisse c ptet l effet de la photo ? Au gel c clair une seule couche mais au VP me demande si on doit pas en mettre 2 du coup car il est assez liquide c est le Peggy sage ?

Je fais mes Frenchs au VP et une seule couche suffit, mais j'applique au dotting pen et pas au pinceau.

ça part en pattes de canards, les frenchs ne sont pas identiques et trop épaisses au niveau des ailettes, le sourire est un peu raté, l'ongle est trop plat, ça risque fort de casser, la french pas sur qu'elle tienne.....

bonne continuation ! ;)

Retour