bébé pour l'été 2014 ;)

je met mon grain de sel mdr
T'as pas une sale tete poulette, par contre je te prefere en brune ;)
depuis que ma coiffeuse ma coupe les cheveux comme sur la photo je ne supporte plus ma tete... et javoue que moi aussi j'aime bien en brune mais cherie n'aime pas il trouve que je fais trop sévère lol
merci ma belle :)

Oh bah non faut pas avoir honte.
Aller je laisse place à Popo,elle saura mieux te conseiller que moi j'y connais rien
Mais j'insiste je te trouve canon en brune :) aller je soooorsss lol

Oh m*** non je voulais pas te mettre le doute poulette.Mais c'est vrai que sur ta photo de profil je trouve que sa te vas mieux
fais ce qu'il te plait, et attends les conseils de Popo :)

cest pas evident de se recoiffer avec des cheveux comme ca...avant c'etait le fer a lisser et niquel mais maintenant cest la crise de nerf tout les matins

Oh m*** non je voulais pas te mettre le doute poulette.Mais c'est vrai que sur ta photo de profil je trouve que sa te vas mieux
fais ce qu'il te plait, et attends les conseils de Popo :)
jaime bien cette photo... javais encore confiance en moi a cette epoque mais jai trop changé...
jespere que notre Popo va pouvoir m'aider, au pire je prendrai le train et jirais la voir hihi

jaime bien cette photo... javais encore confiance en moi a cette epoque mais jai trop changé...
jespere que notre Popo va pouvoir m'aider, au pire je prendrai le train et jirais la voir hihi
Oui tu verras elle va t'arranger sa en 2-2 et tu ressortiras tu te sentiras bien, elle fait meme de supers maquillages la Popo ;)

Retour