Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis que ma coiffeuse ma coupe les cheveux comme sur la photo je ne supporte plus ma tete... et javoue que moi aussi j'aime bien en brune mais cherie n'aime pas il trouve que je fais trop sévère lolje met mon grain de sel mdr
T'as pas une sale tete poulette, par contre je te prefere en brune![]()
oui mais avec ma coupe garcon jai peur que ca soit encore plus moche lolAh oui en brune je trouve que sa te fais plus femme sans faire plus que ton âge![]()
mouai...lol merci ma belleRrrooo mais non tu est tres bien.
la coupe est bien c'est le coiffage qu'il faut travailleroui mais avec ma coupe garcon jai peur que ca soit encore plus moche lol
cest bete mais je stresse daller chez le coiffeur... mais jai trop honte de sortir avec mes cheveux comme ca lol
jaime bien cette photo... javais encore confiance en moi a cette epoque mais jai trop changé...Oh m*** non je voulais pas te mettre le doute poulette.Mais c'est vrai que sur ta photo de profil je trouve que sa te vas mieux
fais ce qu'il te plait, et attends les conseils de Popo![]()
Oui tu verras elle va t'arranger sa en 2-2 et tu ressortiras tu te sentiras bien, elle fait meme de supers maquillages la Popojaime bien cette photo... javais encore confiance en moi a cette epoque mais jai trop changé...
jespere que notre Popo va pouvoir m'aider, au pire je prendrai le train et jirais la voir hihi