Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:les filles, quand on loue un appart on a le droit de percer des trou pour étagères cadres etc …?
color-mes-yeux a dit:viens me voir mon petit je te retournerai tes épis lol
suis pas magicienne lolMiss Staifia a dit:Et tu me retournerais mes fourches sans couper ? Lol
Font chier avec leur peintures chaud de retrouver la même couleurMiss Staifia a dit:Oui mais faut tout reboucher+peindre avant de partir
louerpauliinne a dit:Pour louer? Ou acheter?
il est super mais niveau cuisine pas enorme de rangement et pas de placards pour balai aspi etcpauliinne a dit:Pk kes Qui a??
color-mes-yeux a dit:suis pas magicienne lol
Mais jte retourne ou tu veux quand tu veux lol
color-mes-yeux a dit:Font chier avec leur peintures chaud de retrouver la même couleur
color-mes-yeux a dit:Font chier avec leur peintures chaud de retrouver la même couleur
ah oki merci c'est bon a savoirMiss Staifia a dit:Non la couleur n'est pas indiqué dans l'état des lieux. Donc tu peux repeindre blanc un mur par exemple. C'est l'état des murs qui est indiqué.
maison jumelées et l'appart est au dessus d'une banque et y'a qu'un voisin qui est jamais laMiss Staifia a dit:Tu es en maison il me semble. Ça va être chaud de revenir en appart