bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
maison jumelées et l'appart est au dessus d'une banque et y'a qu'un voisin qui est jamais la ;)

Ah ben en appart tu tombera sur des voisin relouuuuu comme les miens qui discutent au téléphone en ce moment même. On dirait qu'ils appellent l'Australie tellement ils parlent fort a chaque fois.

Miss Staifia a dit:
Ah ben en appart tu tombera sur des voisin relouuuuu comme les miens qui discutent au téléphone en ce moment même. On dirait qu'ils appellent l'Australie tellement ils parlent fort a chaque fois.
Lol y'a que 2 appart celui qu'on a vu et a coté c un papi qui est jamais la
Et dessous la banque

Miss Staifia a dit:
Bon ben repère où est le coffre fort et commence a creuser lol
lol qu'est ce que tu crois c'est deja fait ^^
En bas ya la boulangerie, a 200 metre la garre, a 300 m la creche
Jsuis a coté de la plupart des salons de coiffure et de mon auto ecole

color-mes-yeux a dit:
lol qu'est ce que tu crois c'est deja fait ^^
En bas ya la boulangerie, a 200 metre la garre, a 300 m la creche
Jsuis a coté de la plupart des salons de coiffure et de mon auto ecole

Rhaaaa c'est les impôts locaux qui vont être chers si t'as tout a côté !

color-mes-yeux a dit:
justement c le hic j'ai oublié de demandé, du coup on y retourne demain

Ici on paye 680 euros et on est mensualisés

Après faut voir si y'a des entreprises ça baisse tes impôts puisque c'est eux qui les prennent en charge.

Miss Staifia a dit:
Après faut voir si y'a des entreprises ça baisse tes impôts puisque c'est eux qui les prennent en charge.
Je lui demanderai demain
Tu as d'autres choses a me conseiller de demandé?
J'ai demandé pour la conso chauffage, l'entretien de l'ascenseur ce qui est cotion etc, le bruit aussi

Coucou les filles vous allez bien?
Popo alors cette insomnie :s tu as pu te rendormir?
Pauline quoi de prévu cette aprem?
Mily tu nous montreras ta nouvelle coupe :)
Davina sa va?

Y'a un super soleil ici, je suis blasée de rester enfermée pfiouuu

Coucou evane!!! Ta pas de jardin??? Si oui prend un transate et allonge toi dehors!! Ou ouvre tes fenêtre!! Le soleil rentrera!!

Moi oui je DOIS sortir... :( epilation :( genial mais bon y faut bien mdr

Oh si j'ai un grand terrain mais rien n'est lavé encore en affaire pour le dehors et c'est pas entretenu depuis cet hiver du coup j'ai meme pas envie d'aller me mettre dehors.Va falloir que je dise à mon homme que d'ici 1mois faudra qu'il s'occupe du dehors lol

Ahh épilation pour toi aujourd'hui ;) sa tu en as pas pour longtemps si?

Dites je regardais pour un porte bébé (je ne veux pas d'écharpe de portage) et j'ai beaucoup entendu parlé du manduca et de l'ergobaby.Vous avez des avis?L'ergobaby m'a l'air pas mal, mais j'y connais rien.Pour Loane j'en avais un classique et pas top :/ Je vais pas acheter maintenant mais comme sa avec vos avis je me le noterai dans un coin de ma tete ;)

Oh si j'ai un grand terrain mais rien n'est lavé encore en affaire pour le dehors et c'est pas entretenu depuis cet hiver du coup j'ai meme pas envie d'aller me mettre dehors.Va falloir que je dise à mon homme que d'ici 1mois faudra qu'il s'occupe du dehors lol

Ahh épilation pour toi aujourd'hui ;) sa tu en as pas pour longtemps si?

Dites je regardais pour un porte bébé (je ne veux pas d'écharpe de portage) et j'ai beaucoup entendu parlé du manduca et de l'ergobaby.Vous avez des avis?L'ergobaby m'a l'air pas mal, mais j'y connais rien.Pour Loane j'en avais un classique et pas top :/ Je vais pas acheter maintenant mais comme sa avec vos avis je me le noterai dans un coin de ma tete ;)
Je mincruste lol. J'ai l'ergobaby c'est la même chose que le manduca seul les decos sont différentes au final ce sont tous les deux de bon porte bébé . Par contre malgres qu'il dise que cela peut être utiliser des la naissance avec le reducteur cela n'est pas bon pour les hanches il fait attendre leur 3 a 6 mois Celon l'évolution de bébé ...
J'étais pas pour les echarpe et au final Ben j'aime bien il est tout blottis dedans le noeud est super simple et j'ai les mains libre l'ergobaby il a 3 mois et demi et c'est encore juste pour l'utiliser ...

Lol evane oui juste le maillot lool oh oui dis a ton homme comme ca tu peux prendre laire !!!

Moi aussi intéressés pour le portage! Connait pas, je vais regarder ques que c !

Retour