bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
vous m'aidez pas les filles la!!! lol sa fait 2ans qu'on se fait plus la st valentin, mais la suite à une grosse crise de couple qui a failli se terminé par une rupture on a decider de se "reséduire" et recommencer de zeros en oubliant nos erreurs donc la faut que j'assure lol

Il aime quoi ? Moi mon homme est a fond sur apple par exemple !

Mariie76 a dit:
Ah bah c'est une idée comme une autre ! :-D
A travers vos chéri, j'vois le mien partout lol ! Pas romantique, des cadeaux "de mecs" (c'est ca d'être avec un mécano... :-()

Romantisme? ? C'est quoi ce mot connais pas lool

wowie a dit:
ben se serais un peu pareil le mien, mais attention faut pas se louper dans les achats lool .
un coup pour son anni il ma dit "oh j'aimerais bien une lampe tromboscopique" .... huuuum oui mais kesako?!!!!

Ah non mais moi il choisit a un de ses anniversaire il ma dit je veux un perceuse visseuse devisseuse ba il ma envoyer le liens avec mdr

Mon petit poussin a fait 21h 7h15 wahou et la il redors bon j'ai pas bien dormi je trouvais sa bizarre qu'il se réveille pas lol. Pis je me suis réveiller avec deux obus a la place des seins du coup malgres les 280ml tirer avant de me coucher j'ai tirée 100ml la et le reste il a tout pris il doit avoir le ventre bien pleins lol

Mariie76 a dit:
Ah oui je comprend mieux tout le matos :-)
Il est mécano dans les engins agricoles (y'en a tellement par où il bosse !) et voitures.
Et toi ?

oh ben sa à buger hier soir :s
alex maintenance chariot elevateur nacelle et compagnie
Gabriel aura plein de tracteur et moissoneuse c'est sa lol

Retour