bmiss26
Origin'Nails
wowie a dit:dites les filles, vous allez offrir quoi a vos hommes pour la saint valentin? je sèèèèèèche!
Nous idem on le fête pas ... D'habitude on le fait mais on s'est dit qu'on garderai notre argent pour Paul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:dites les filles, vous allez offrir quoi a vos hommes pour la saint valentin? je sèèèèèèche!
wowie a dit:vous m'aidez pas les filles la!!! lol sa fait 2ans qu'on se fait plus la st valentin, mais la suite à une grosse crise de couple qui a failli se terminé par une rupture on a decider de se "reséduire" et recommencer de zeros en oubliant nos erreurs donc la faut que j'assure lol
amand850 a dit:Moi je te dirais faire garder les loulous acheter une belle nuisette et faire un bon repas en l'attendant en nuisette avec pleins de bougies partout![]()
wowie a dit:Léo 3mois, premier tour en chariot élévateur lol
amand850 a dit:Bon ben une vrai vache laitière se soir j'avais mal au sein donc j'ai tirer mon lait résultat 280ml lol
J'utilise un seul coter aussi lolÇa te fatigue pas le tire lait ? Parce que moi le double me fatigue. Du coup j'utilise un seul côté a chaque fois
pis bon on m'avais dit que les deux en même temps comme sa je produirais plu de lait mais 280ml sa me suffit déjà lolÇa te fatigue pas le tire lait ? Parce que moi le double me fatigue. Du coup j'utilise un seul côté a chaque fois
pis bon on m'avais dit que les deux en même temps comme sa je produirais plu de lait mais 280ml sa me suffit déjà lolÇa te fatigue pas le tire lait ? Parce que moi le double me fatigue. Du coup j'utilise un seul côté a chaque fois
Oui pis la j'avais vraiment l'impression d'être une vache a traire lolMoi j'ai tenté qu'une fois la première fois. Ben pas pratique de tenir les tèterelles sans la brassière.
Mariie76 a dit:Ah bah c'est une idée comme une autre ! :-D
A travers vos chéri, j'vois le mien partout lol ! Pas romantique, des cadeaux "de mecs" (c'est ca d'être avec un mécano... :-()
wowie a dit:ben se serais un peu pareil le mien, mais attention faut pas se louper dans les achats lool .
un coup pour son anni il ma dit "oh j'aimerais bien une lampe tromboscopique" .... huuuum oui mais kesako?!!!!
Mariie76 a dit:Lol bon alors c'est les même ^^
Mariie76 a dit:Ah oui je comprend mieux tout le matos
Il est mécano dans les engins agricoles (y'en a tellement par où il bosse !) et voitures.
Et toi ?
bmiss26 a dit:Il aime quoi ? Moi mon homme est a fond sur apple par exemple !
bmiss26 a dit:Lol
Au fait tu as Instagram ???
Rélie a dit:Ah non mais moi il choisit a un de ses anniversaire il ma dit je veux un perceuse visseuse devisseuse ba il ma envoyer le liens avec mdr
wowie a dit:la bricole! lol ta un geek à la maison?