corrigés cap esthétique educatel

Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles
PS : de préférence SMS car je reçois mal les mp

coucou tout le monde moi c'est angélina j'ai plusieurs corrigé deQCM a vous faire partagée
- ESTHÉTIQUE CORPORELLE
-MODELAGE
-CALCULS COMMERCIAUX 1
-INTRODUCTION A L'ESTHETIQUE
-PUBLICITE EN ESTHETIQUE ET EN COIFFURE
-PEAU STRUCTURE ET PATHOLOGIE
-HARMONIE DES COULEURS
-UTILISATION PROFESSIONNELLE DES COURANTS ELECTRIQUE
-HYGIENE ET PROPRETER DES LOCAUX
- BIOLOGIE GENERALE ET APPLIQUER / TOME 2
-HISTOIRE DU COSTUME
- MANUCURIE ET BEAUTER DU PIED
-PRODUITS COSMETIQUE
-ESTHETIQUE APPROFONDIE
-ELEMENTS D'ANATOMIE

voila n'ésité pas a m'envoyer un mp :)

Chanel9310t: 5379732 a dit:
coucou tout le monde moi c'est angélina j'ai plusieurs corrigé deQCM a vous faire partagée
- ESTHÉTIQUE CORPORELLE
-MODELAGE
-CALCULS COMMERCIAUX 1
-INTRODUCTION A L'ESTHETIQUE
-PUBLICITE EN ESTHETIQUE ET EN COIFFURE
-PEAU STRUCTURE ET PATHOLOGIE
-HARMONIE DES COULEURS
-UTILISATION PROFESSIONNELLE DES COURANTS ELECTRIQUE
-HYGIENE ET PROPRETER DES LOCAUX
- BIOLOGIE GENERALE ET APPLIQUER / TOME 2
-HISTOIRE DU COSTUME
- MANUCURIE ET BEAUTER DU PIED
-PRODUITS COSMETIQUE
-ESTHETIQUE APPROFONDIE
-ELEMENTS D'ANATOMIE

voila n'ésité pas a m'envoyer un mp :)
Tu aurais pas les corriger du cour connaissances et utilisation des produits cosmetiques

Est ce que tu aurait les corriger du devoir connaissance et utilisation des produit cosmétiques du dv3 a dv5
Bsr quelqu'un aurait le corrigé du devoir 3 législation professionnelle surtout la 1ere et 2eme question car je suis bloké merci d'avance mon mail x.MlleMelanie.x@hotmail.fr

Alors question 1: epilation electrique reversee aux medicins
ionisation reverses aux auxiliaires medicaux en presence d'un medecin
courant galvanique arrete du 6/01/62 article 3
amaigrissement reserve aux medecins et auxiliaires medicaux traitement d'une maladie
publicité illegale peu esthetique

question 2 : aucune difference puisque les produits cosmetiques sont tous regis par la reglementation loi du 10/07/1975. La loi du 1 juillet 1998 renforce le controle sanitaire des produits destines a l'homme.

qualification des responsables declaration des etablissements dossier formule integrale au centre antipoison test de toxicite et tolerance muqueuse controle des matieres premieres et du stokage determination de la duree de conservation .

Voila j'espere t'avoir un peu aidée les repnses sont justes ca vient du corrigé lui meme (: bonne soiree

Quelques un aurais les corriger le maquillage merci d avance
Coucou j'ai le devoir n 2 je te le donne quand meme (:

1 : les 3 lignes sont A longueur du trait horizontale ( corp )
B longueur du trait descendant ( coeur )
C angle formé par la jonction de A avec B ( pointe )
Correction a envisager : pour les plats, epiler pour restructurer, pour les tombants epiler se qui tombe et redessine, pour les epais epiler au debut et en dessouss

2 : appliquer le faux cils a la fin du maquillage, ne pas prendre n'importe quelle colle, il en a une special pour faux cils. pr exemple e pas prendre de la colle glue le faux cils risque de ne pas se decollé.
mettre le faux cils dans le coin externe de l'oeil afin qu'il n'y ait pas de trou.
pour qu'il soit bien nette desiner un trait d'eye liner noir au ras des faux cils.

Apres pour le reste je pense que se sont des questions trop personelle (:
Bonne journée (:

Coucou j'ai le devoir n 2 je te le donne quand meme :)

1 : les 3 lignes sont A longueur du trait horizontale ( corp )
B longueur du trait descendant ( coeur )
C angle formé par la jonction de A avec B ( pointe )
Correction a envisager : pour les plats, epiler pour restructurer, pour les tombants epiler se qui tombe et redessine, pour les epais epiler au debut et en dessouss

2 : appliquer le faux cils a la fin du maquillage, ne pas prendre n'importe quelle colle, il en a une special pour faux cils. pr exemple e pas prendre de la colle glue le faux cils risque de ne pas se decollé.
mettre le faux cils dans le coin externe de l'oeil afin qu'il n'y ait pas de trou.
pour qu'il soit bien nette desiner un trait d'eye liner noir au ras des faux cils.

Apres pour le reste je pense que se sont des questions trop personelle :)
Bonne journée :)
Merci et pour les visages du cours le maquillage tu aurais des photos ou les shema des modeles merci

Retour