A
Angel71
Guest
coucou les filles,j espere que vous allez bien et vos ptits bb aussi et le bidon pour celle qui attendent la délivrance lol
shaimine,ton ptit liam ronfle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:Haa je vous envie avec vos nuit. Mon petit chat ne veut pas dormir ailleurs que dans nos bras! c'est bien beau mais nous on dort quand! Obligé d'alterner avec le papa pour que chacun ai au moins une nuit idée 3/4h! Devinez a qui le tour de garde lol
Moi non plus je lui ai envoyé un sms hier et pas de réponse !shaimine a dit:Je les eu mardi soir par SMS ça allez Hier j'ai pas réussi a la joindre
shaimine a dit:Coucou les filles bien dormis Nous cette nuit liam est revenu dans notre chambre le pauvre il a régurgiter par le nez et la bouche J'ai eu peut du coup on la ramener avec nous j'avais trop peut que ça lui arrivent et que je l'entende pas Je vais prendre rdv avec un Ostéopathe voir si il peut faire quelque chose Sinon les heures de bib 22h30 - 3 - 7 Sinon les filles est ce que vos bébés après un bib sont encombrés au niveau de la gorge j'ai beau faire des DRP il a la gorge encombrer
Coucou Angelcoucou les filles,j espere que vous allez bien et vos ptits bb aussi et le bidon pour celle qui attendent la délivrance lol
Oui on a eu très peur j'ai envoyer mon homme m'acheter un plan incliné pour mettre dans son litOh pauvre petit Liam ! J aurai fais pareil j aurai eu trop peur qu il le fasse sans que je l entende c est bizarre que ça sorte aussi par le nez ! Même avec gallia AR ça s améliore pas ?
Moi aussi après un bib il ronfle de la gorge mais ça dure 2 min après le rot ça le fait plus...
Et parfois il ronfle un peu du nez je lui fais des lavages de nez avec le sérum physiologique et après nickel !
shaimine a dit:Coucou Angel
Non il ronfle pas mais c'est comme si il lui reste du lait dans la gorge bon ca part au bout de quelque minutes mais je me dit est ce que c'est des glaires ou juste du lait qui est pas descendu
Il a un autre truc aussi c'est pendant son sommeil il pousse comme si il voulais faire caca mais pas du tout ses selles sont molles du coup a force de pousser ça le fait régurgiter
Je sais pas pourquoi il fait ça
La pédiatre nous avez dit que c'étais son rgo qui fait ça mais je trouve pas que s'arrange avec le gaviscon et inexium il régurgite moins mais pousse tous le temps
Mes tétons ont mis plus de deux mois a être moins sensible ma belleCoucou les filles et bien flo pas cool la nuit, moi hier soir me suis dit il faut à tout prix que je la repose plus cette nuit et au final j'ai pas du la reprendre beaucoup elle m'a fait 21h30-1h- 4h et 7h . Elle mange hyper bien y'a une puéricultrice de la pmi qui est passée hier pour la voir et la peser elle fais 3kgs700 alors qu'à la naissance elle faisait 3kgs124 donc ça va elle se laisse pas mourir lol. J'ai rdv demain soir chez le doc pour sa 1ère visite . Je peux plus lui mettre le naissance c'est trop juste lol c'est que ça pousse.
Par contre shaimine tu allaité encore un peu ,? Je voulais te dder tu as encore mal à la poitrine ou pas ? J'ai les têtons encore hyper sensible alors que je met les bouts de seins alors me demande si c'est normal , bevy et les filles qui allaitent vous pouvez peut été me répondre ?? Je me rappelle plus de mon 1er allaitement lol.
Sinon les journées passent vite entre ma grande et ma toute petite par contre le soir suis morte pouahh et puis la grande qui fait grève de biberon matin et soir on sais pas prkoi je pense que peut être que c'est sa façon de nous dire qu'elle est perturbé par la petite soeur je sais pas .Elle va avoir 2 ans demain ce week end on accueil tous le monde pour faire un goûter j'espère que ça ira .
amand850 a dit:Mes tétons ont mis plus de deux mois a être moins sensible ma bellemême la douche la serviette ou autre c'était atroce et maintenant il tire dessus mon Loulou avc ses gencives et je sens pu rien lol
Et quand sa devient sensible je met de la crème lansinoh et hop cet bon
Elle dort super bien ta petite fauve dit moi !!Coucou les filles et bien flo pas cool la nuit, moi hier soir me suis dit il faut à tout prix que je la repose plus cette nuit et au final j'ai pas du la reprendre beaucoup elle m'a fait 21h30-1h- 4h et 7h . Elle mange hyper bien y'a une puéricultrice de la pmi qui est passée hier pour la voir et la peser elle fais 3kgs700 alors qu'à la naissance elle faisait 3kgs124 donc ça va elle se laisse pas mourir lol. J'ai rdv demain soir chez le doc pour sa 1ère visite . Je peux plus lui mettre le naissance c'est trop juste lol c'est que ça pousse.
Par contre shaimine tu allaité encore un peu ,? Je voulais te dder tu as encore mal à la poitrine ou pas ? J'ai les têtons encore hyper sensible alors que je met les bouts de seins alors me demande si c'est normal , bevy et les filles qui allaitent vous pouvez peut été me répondre ?? Je me rappelle plus de mon 1er allaitement lol.
Sinon les journées passent vite entre ma grande et ma toute petite par contre le soir suis morte pouahh et puis la grande qui fait grève de biberon matin et soir on sais pas prkoi je pense que peut être que c'est sa façon de nous dire qu'elle est perturbé par la petite soeur je sais pas .Elle va avoir 2 ans demain ce week end on accueil tous le monde pour faire un goûter j'espère que ça ira .
Toi aussi Théo régurgite ton laitCoucou
Ma Sf est passée, bébé continue de bien prendre du poids. Elle m'a montrer une autre position d'allaitement car j'ai des bobos au mamelon ( bébé tete SVT au même endroit). Elle m'a prescrit un tire lait electrique aussi en cas de besoin.
Pour les dodos malheureusement il n'y a pas grand chose a faire tant que le clapet de l'estomac ne sera pas bien fermé il aura tirs des reflux et le lait maternelle remonte facilement mais il ne brule pas. En héros bébé n'a pas mal mais cela l'enerve.
J'ai élu mon écharpe hier, je l'ai essayé du coup avec la sf . Elle a pu me corriger un petit peu mais je m'en suis bien sortie. E' tout cas j'adore!
Je ne sais pas qui ta conseiller d'arrêter ma belle le lait maternelle est le seul lait qui ne brûle pas quand il régurgite le lait en poudre même épaissis ect est pire pour ton petit liam sa le brûle a chaque remonter :/Elle dort super bien ta petite fauve dit moi !!
Elle a bien pris
Non j'ai arrêter l'allaitement a contre cœur
Comme il régurgitais beaucoup le lait maternelle et que je peut pas épaissir mon lait j'ai arrêter il y a une semaine
Ça m'a fait mal au cœur mais pas le choix plus il prenez mon sein plus il régurgiter plus il souffrais donc j'ai préférer arrêter et lui donner un lait épaissi
Malgres ça il régurgite beaucoup encore
J'ai rdv cette après-midi avec l'ostéopathe
J'espère qu'il pourra le soulager un peu
Alors oui les mamelons étais encore sensible c'est normale il faut je pense un bon mois pour que tu soit moins sensible
Moi aussi lansinoh me soulager énormément
Oh pas cool pour la grande
oui bébé y doit être pour quelque chose
Elle est encore petite elle doit pas tous comprendre la pauvre
Mais elle mange autre chose ?
propose lui des yaourt ça remplacera le lait
Tu va lui fêter ce week end son anniversaire ?
Tu nous dira pour le rdv a fauve
Bisouxxxx
Flo02 a dit:Coucou
Ma Sf est passée, bébé continue de bien prendre du poids. Elle m'a montrer une autre position d'allaitement car j'ai des bobos au mamelon ( bébé tete SVT au même endroit). Elle m'a prescrit un tire lait electrique aussi en cas de besoin.
Pour les dodos malheureusement il n'y a pas grand chose a faire tant que le clapet de l'estomac ne sera pas bien fermé il aura tirs des reflux et le lait maternelle remonte facilement mais il ne brule pas. En héros bébé n'a pas mal mais cela l'enerve.
J'ai élu mon écharpe hier, je l'ai essayé du coup avec la sf . Elle a pu me corriger un petit peu mais je m'en suis bien sortie. E' tout cas j'adore!
fleurdeneige59 a dit:Oh la mienne fais pareil elle pleure jamais mais elle râle comme si elle poussait au début ça m'a fait drôle maintenant je sais que c'est soit un rot qui passe pas soit un caca qui n'arrive pas . Faudrait un traducteur pour nos bebes hein lol c'est compliqué !!
Non personne ne m'a dit amandineJe ne sais pas qui ta conseiller d'arrêter ma belle le lait maternelle est le seul lait qui ne brûle pas quand il régurgite le lait en poudre même épaissis ect est pire pour ton petit liam sa le brûle a chaque remonter :/
Moi je te conseillerais de reprendre l'allaitement pour éviter ses brûlures surtout si ta arrêter a contre cœur ...
Tu avais continuer l'allaitement Vanessa pour ta grande ?C'est l'écharpe jpmbb?? Ah moi elle me sauve la vie quand je dois faire la vaisselle le linge tout ça et que Fauve ne veut pas me lâcher c'est un pur bonheur du coup ! Et puis à chaque fois Fauve me fait des gros dodos dedans on voit qu'elle est bien quoi.
Pour les reflux c'est clair que tu peux rien y faire moi ma grande à eu ça jusqu'à ses 4 mois après plus rien . Peut être un peu d ostéopathe et surélever son matelas .
Sauf que moi c'est pas un rot coincerPareil quand il pousse c un rot qui n arrive pas a sortir ou caca !
Lol le traducteur pour bb