amand850
Membre Populaire
C'est le problème des pédiatre et médecin pas trop dans l'allaitement il passe vite au lait en poudre alors que le lait maternelle est cicatrisant donc même quand il régurgite après sa brûle pas et sa cicatrice si loesophage est irritée alors que le lait en poudre va le brûler et plus il boit et régurgite et plus sa va lui abîmer loesophage ....Non personne ne m'a dit amandine
Ma pédiatre ma dit de donner d'abord le lait épaissis et ensuite le lait maternelle
Mais comme il régurgiter tous le lait maternelle j'ai préférer arrêter je me suis dit ça sert a rien que je lui donne si après il le régurgite
Ça me faisait peur et mal au cœur qu'il sortent tous par le nez et la bouche j'ai toujours peur qu'il s'étouffe
Mais j'avais pratiquement plus de lait vu qu"il téter pas beaucoup le sein .
La quand j'appuie sur mes tétons j'ai encore un peu de lait qui sort
Tu crois que je peux lui redonner le sein même après une semaine ?
Je sais plus quoi faire le pauvre à l'air de souffrir de ce rgo
Depuis hier il boit son biberon en pleurant ça doit le brûler à l'intérieur
Pour ravoir du lait pas de soucis après une semaine yen a qui arrête plus d'un mois et reprenne y'a même des femme qui adopte qui arrivent a en avoir ...
Pour en ravoir bien iĺfaut le mettre au seins +++ même si il tête pas ... essayer le peau a peau ++ et prendre de lovomaltine .
Malheureusement y'a pas grand chose pour le rgo yen a qui donne du gaviscon après l'ostéo peut aider un peu ...
Liam en avait mais la sa est fini ... Après yen a sa disparaît que une fois la diversification faite ...
Mais oui le lait en poudre va pas l'aider le pauvre sa va le brûler ...