Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Non personne ne m'a dit amandine
Ma pédiatre ma dit de donner d'abord le lait épaissis et ensuite le lait maternelle
Mais comme il régurgiter tous le lait maternelle j'ai préférer arrêter je me suis dit ça sert a rien que je lui donne si après il le régurgite
Ça me faisait peur et mal au cœur qu'il sortent tous par le nez et la bouche j'ai toujours peur qu'il s'étouffe
Mais j'avais pratiquement plus de lait vu qu"il téter pas beaucoup le sein .
La quand j'appuie sur mes tétons j'ai encore un peu de lait qui sort
Tu crois que je peux lui redonner le sein même après une semaine ?
Je sais plus quoi faire le pauvre à l'air de souffrir de ce rgo
Depuis hier il boit son biberon en pleurant ça doit le brûler à l'intérieur
C'est le problème des pédiatre et médecin pas trop dans l'allaitement il passe vite au lait en poudre alors que le lait maternelle est cicatrisant donc même quand il régurgite après sa brûle pas et sa cicatrice si loesophage est irritée alors que le lait en poudre va le brûler et plus il boit et régurgite et plus sa va lui abîmer loesophage ....
Pour ravoir du lait pas de soucis après une semaine yen a qui arrête plus d'un mois et reprenne y'a même des femme qui adopte qui arrivent a en avoir ...
Pour en ravoir bien iĺfaut le mettre au seins +++ même si il tête pas ... essayer le peau a peau ++ et prendre de lovomaltine .
Malheureusement y'a pas grand chose pour le rgo yen a qui donne du gaviscon après l'ostéo peut aider un peu ...
Liam en avait mais la sa est fini ... Après yen a sa disparaît que une fois la diversification faite ...
Mais oui le lait en poudre va pas l'aider le pauvre sa va le brûler ...

Vaness oui la jpmbb c'est net je suis trop contente de l'avoir!
Je pense qui on fera un tour chez l'ostheo et son mate la c'est le coconababy. C'est bizard car parfois il fait de gros dodo dedans ,le matin souvent et la nuit il n y a pas moyen ! La j'ai surélever le matelas sur lequel repose le cocoon ( j hesitaos de peur que theo tombe mais bon il ne bouge pas suand il dort) , la il dort depuis 11h,on verra ce soir.

Shaimine le lait maternelle remonte facilement puisque il est fluide et évidemment pas épaissi mais il ne brule pas et ne fait pas mal au bébé. Je suis dac avec Amand la dessus. Par contre il est vrai que si il s'agit de remonte physiologique le lait épaissi arrange bien car il remonte moins voir pas. J'ai du le cas pour mon grand qui n'a plus regirgiter au passage du lait épais. Par contre la lait artificiel brule l'œsophage donc si c'est un fort rgo non seulement il va continuer a refluer mais en plus il va avoir mal le loulou.

C'est le problème des pédiatre et médecin pas trop dans l'allaitement il passe vite au lait en poudre alors que le lait maternelle est cicatrisant donc même quand il régurgite après sa brûle pas et sa cicatrice si loesophage est irritée alors que le lait en poudre va le brûler et plus il boit et régurgite et plus sa va lui abîmer loesophage ....
Pour ravoir du lait pas de soucis après une semaine yen a qui arrête plus d'un mois et reprenne y'a même des femme qui adopte qui arrivent a en avoir ...
Pour en ravoir bien iĺfaut le mettre au seins +++ même si il tête pas ... essayer le peau a peau ++ et prendre de lovomaltine .
Malheureusement y'a pas grand chose pour le rgo yen a qui donne du gaviscon après l'ostéo peut aider un peu ...
Liam en avait mais la sa est fini ... Après yen a sa disparaît que une fois la diversification faite ...
Mais oui le lait en poudre va pas l'aider le pauvre sa va le brûler ...
Merci amandine de prendre le temps de me répondre tu est adorable
Ben je vais lui redonner alors j'avais peur de lui redonner au bout d'une semaine
Je regrette de lui avoir enlever
Tu a raison depuis que je lui donne que le gallia j'ai l'impression qu'il souffre plus
Ben il est sous gravis con et inexium mais rien y fait
Je vais chez l'ostéopathe cette après-midi en espérant que ça s'arrange
Le faite qu'il régurgite n'est pas le problème c'est qu'il souffre qui me gêne
Merci encore amandine bisous a ton petit LIAM

Vaness oui la jpmbb c'est net je suis trop contente de l'avoir!
Je pense qui on fera un tour chez l'ostheo et son mate la c'est le coconababy. C'est bizard car parfois il fait de gros dodo dedans ,le matin souvent et la nuit il n y a pas moyen ! La j'ai surélever le matelas sur lequel repose le cocoon ( j hesitaos de peur que theo tombe mais bon il ne bouge pas suand il dort) , la il dort depuis 11h,on verra ce soir.

Shaimine le lait maternelle remonte facilement puisque il est fluide et évidemment pas épaissi mais il ne brule pas et ne fait pas mal au bébé. Je suis dac avec Amand la dessus. Par contre il est vrai que si il s'agit de remonte physiologique le lait épaissi arrange bien car il remonte moins voir pas. J'ai du le cas pour mon grand qui n'a plus regirgiter au passage du lait épais. Par contre la lait artificiel brule l'œsophage donc si c'est un fort rgo non seulement il va continuer a refluer mais en plus il va avoir mal le loulou.
Merci Flo
Oui c'est vrai qu'il régurgite moins mais il souffre plus alors à choisir je préfère qu'il régurgite et qu'il souffre moins
Ma deuxième fille régurgiter beaucoup aussi mais ne souffrait pas ça c'est arranger quand elle est passer au petit pots

Merci amandine de prendre le temps de me répondre tu est adorable
Ben je vais lui redonner alors j'avais peur de lui redonner au bout d'une semaine
Je regrette de lui avoir enlever
Tu a raison depuis que je lui donne que le gallia j'ai l'impression qu'il souffre plus
Ben il est sous gravis con et inexium mais rien y fait
Je vais chez l'ostéopathe cette après-midi en espérant que ça s'arrange
Le faite qu'il régurgite n'est pas le problème c'est qu'il souffre qui me gêne
Merci encore amandine bisous a ton petit LIAM
De rien sa me fais mal au cœur pauvre petit père ...
Oui vaut mieux qu'il régurgite que de souffrir ...
Essai de le remettre au sein le plus possible en évitant au maximum les biberon et ton lait va revenir ... Si tu vois qu'il revient pas assez ton lait tu peux demander a ton médecin du domperidone mais dans un premier temps essai seins +++ peau a peau ovomaltine et levure de bière.
La tu vois j'avais une baisse de lactation sa fais 2 jours que je prends 4 cachet de levure de bière avant de me coucher résultat grosse montée de lait et liam e content lol
J'espère que sa va allez pour liam ... Je loupe desfois vos messages j'essaie suivre en sous marin voir comment vont vos Loulou même si desfois j'avoue louper pleins de chose parce que pas tout le temps le temps lol
Lui liam est enrhumer a cause des dents :/

shaimine,je voit que tu va reprendre l allaitement j espere que ton ptit liam ira mieux
moi j ai jamais allaité et vers 4mois plus de douleur n importe quel aliment que tu donne a un bb les debut il on du mal,je voit bien avec nadir 8mois ya des legumes quil digere tres mal et je continue a lui donner pour justement quil s habitude,bref j espere que tu trouvera la solution pour ton bout de chou;)

Je suis dégoûter ma pédiatre ne m'a pas dit ça du coup je fais que empirer son mal pffff
Ne culpabilise pas ma belle malheureusement y'a des pédiatre qui ont pas envie de s'embêter avec l'allaitement ...
Mais il n'est pas trop tard donc tu peux reprendre surtout si le lait en poudre tu vois qui lui fait pas du bien t'aura essayer sa a pas marcher alors ta le temps de reprendre l'allaitement pis si ta besoin de conseil ou même de soutien parce que desfois avec la fatigue et tout sa on se décourage n'hésite pas même en Mp si je vois pas les messages ici ;)

Sauf que moi c'est pas un rot coincer il pousse pendant son sommeil comme pour se soulager le pauvre Il dort jamais paisiblement et ça me fait mal au cœur de le voir pousser comme ça La je viens d'aller le voir il avait du lait partout

Pour ton petit Liam en effet ca doit pas etre un rot, mais quelque chose qui le gène, ca dit être lié au lait, il te fait ca que la nuit ? après chaque bib ? et quand il a digéré il pousse quand meme ?

Je suis dégoûter ma pédiatre ne m'a pas dit ça du coup je fais que empirer son mal pffff

Ma belle moi je t'aurai dis quand même de suivre les conseils de ta pédiatre, elle doit bien savoir ce qui est le mieux pour Liam...
Je peux pas t'aider concernant l'allaitement je n'y connais rien, de toute façon que ce soit avec le lait maternelle ou le lait en poudre il régurgite et ca le dérange, essayes de revoir ta pédiatre ou une autre si tu lui fais pas confiance, et lui en parler...
C'est dure de les voir souffrir, et malheureusement des fois y'a rien qui les soulage, comme les coliques, pas de remèdes magiques, on essayes de trouver des astuces pour les soulager un peu mais bon...
Tu sais le lait Gallia anti colique n'a pas fait de miracle pour Arthur ni le biogaia, mais avec le temps ca s'atténue...
Fais ce que tu penses être le mieux pour ton petit bonhomme ;)
Reviens nous donner des nouvelles, j'espère que ton petit bébé va bientôt être tranquille avec cà !

amand850 a dit:
Ne culpabilise pas ma belle malheureusement y'a des pédiatre qui ont pas envie de s'embêter avec l'allaitement ...
Mais il n'est pas trop tard donc tu peux reprendre surtout si le lait en poudre tu vois qui lui fait pas du bien t'aura essayer sa a pas marcher alors ta le temps de reprendre l'allaitement pis si ta besoin de conseil ou même de soutien parce que desfois avec la fatigue et tout sa on se décourage n'hésite pas même en Mp si je vois pas les messages ici ;)

Moi c'est l'inverse. Aucune écoute elle me dis de continuer l'allaitement.
J'envisageais pas d'arrêter mais je fatiguais parce qu'il mange toutes les 2-3h même la nuit. (Sauf cette nuit il m'a fait 6h d'écart). Du coup je lui en avais parlé. Elle me dis meuuuuh nooooon ne vous inquiiiietez pas il va s'espacer.

Pour les régurgitations il m'en fait bcp et la pédiatre m'a dis que les bb allaités régurgitaient souvent. Elle m'a donné du motilium a lui donner avant 3 tétées de la journée. Et il trempe moins des vêtements du coup.
Je lui en donne quand il en a beaucoup sinon la plupart du temps je donne rien

Merci les filles de vos conseils

Retour du ostheopathe elle la bien manipuler
Mon bébé a beaucoup pleurer il a pas trop aimer
elle m'a confirmer que le lait épaissis n'arrangera rien a son rgo
Que si il y a du mieux d'arrêter le lait épaissis et revenir a un lait normale plus facile a digérer
Que le lait maternelle étais le meilleur lait pour les rgo donc je me dope a l'ovalmine pour que la lactation revienne
J'ai mis liam au sein tout a l'heure
Ça m'a fais du bien
J'irai acheter de la levure de bière demain pour accélérer la lactation
Je vais essayer de tirer mon lait au maximum
Avec de la motivation ça devrais revenir

Merci encore a toi amandine pour tes précieux conseil si j'ai d'autre question c'est avec plaisir je te mp

Oh ton petit est enrhumer
les dent c'est aussi une période difficile a passer
Ça passe trop vite il fait déjà ses dents petit père
Bon courage ma belle

Merci les filles de vos conseils

Retour du ostheopathe elle la bien manipuler
Mon bébé a beaucoup pleurer il a pas trop aimer
elle m'a confirmer que le lait épaissis n'arrangera rien a son rgo
Que si il y a du mieux d'arrêter le lait épaissis et revenir a un lait normale plus facile a digérer
Que le lait maternelle étais le meilleur lait pour les rgo donc je me dope a l'ovalmine pour que la lactation revienne
J'ai mis liam au sein tout a l'heure
Ça m'a fais du bien
J'irai acheter de la levure de bière demain pour accélérer la lactation
Je vais essayer de tirer mon lait au maximum
Avec de la motivation ça devrais revenir

Merci encore a toi amandine pour tes précieux conseil si j'ai d'autre question c'est avec plaisir je te mp

Oh ton petit est enrhumer
les dent c'est aussi une période difficile a passer
Ça passe trop vite il fait déjà ses dents petit père
Bon courage ma belle

Je te souhaite pleins de bonheur avc petit liam et j'espère que le lait va vite revenir en quantité comme sa vous serez heureux tous les deux ;)

Pour mon liam Ben les dents travaille mais bon sa sort pas pour l'instant sa lui fait juste mal le pauvre :/
Mais ce soir c'est un grand pas monsieur a découvert qu'il pouvait ramper sur le dos donc il se balade dans tout le salon lol. Il a vite compris a 3 mois et demi :)

Je te souhaite pleins de bonheur avc petit liam et j'espère que le lait va vite revenir en quantité comme sa vous serez heureux tous les deux ;)

Pour mon liam Ben les dents travaille mais bon sa sort pas pour l'instant sa lui fait juste mal le pauvre :/
Mais ce soir c'est un grand pas monsieur a découvert qu'il pouvait ramper sur le dos donc il se balade dans tout le salon lol. Il a vite compris a 3 mois et demi :)
Merci beaucoup amandine tu est vraiment adorable
Le pauvre il souffre beaucoup ?
Tu lui donne quoi pour le soulager ?
Oh le coquin il est précose je trouve
Il a trouver un nouveau jeux
J'aime bien cette âge il commencent a étre intéressant
A 1 mois a part manger et dormir il font pas grand chose

Merci beaucoup amandine tu est vraiment adorable
Le pauvre il souffre beaucoup ?
Tu lui donne quoi pour le soulager ?
Oh le coquin il est précose je trouve
Il a trouver un nouveau jeux
J'aime bien cette âge il commencent a étre intéressant
A 1 mois a part manger et dormir il font pas grand chose
Oui le parue il a bien mal alors c'est homéopathie et quand sa va vraiment pu c'est doliprane :/
Oui il veut tout faire vite de petit père il veut pas rester bébé lol
Ro profites 1 mois il dorme sur nous font des câlins après c'est fini lol

sopichou a dit:
Pas de nouvelles de Wass aujourd'hui ...tout va bien ??

Coucou. J ai eu une nuit compliquée. J ai eu comme des douleurs de règles toute la nuit avec comme des pincements au niveau de la vessie et des contractions.
Je me suis dit que c était la bonne pour aller a la maternité mais ce matin au réveil tout est rentré dans l'ordre.
On verra comment sera la prochaine nuit.
Et toi comment ça va?

Retour