bebe automne hiver 2013

gregoire83 a dit:
bon ba je lai deja dis moi bebe est du 15/11 et il sappelle gregoire !! mais si je met une photo ici tout le monde en dehors du forum va pouvoir le voir? sinon dites moi comment il faut faire et jessairais !!! pour la saint valentin moi sa fait deux an quon est ensemble et quon a ni fait noel ni le 31 ni la saint valentin donc bon .... @amand850 c'est cool quil est fait sa nuit!!! mais ty habitue pas lol !!! le mien cest 4 nuit et apres il les fait plus je sais pas pourquoi !!! la coucher 20h20 reveil 4h sa fait trop court pour moi !!! cest pour sa jai pris lhabitude de le coucher juste apres son biberon mais si je le garde une heure de plus avec moi est ce quil serait pas plus fatigue?? jai peur dessyer ... peur de passer une sale nuit bon sinon quoi de prevu pour vous les filles aujourdhui ??

Moi Paul en général 1h30 après le dernier bib soit vers 23h30/00h00 réclame un dernier bib il boit 30 ml et boum il fait sa nuit (8h mini)

sa je sais se que cest les demenagement de depart en week end ou vacance !!! bon courage!!!

mais le seul soucis que jai avec mon bonhomme cest que si je le regule pas un minimum ba il est pas chiant je le pose dans son lit iil dors .... la journee pas plus de deux heure et quand il est dans le noir il sais que cest pour la nuit ... donc cest pour sa pour le coucher jai lhabitude de lui donner dans sa chambre il sendors presque dessus je lui fait son rot et hop au dodo ... mais du coup sa fait tot 20H??? si le trainait jusqua 21h??? enfin bon jen sais rien !!! la dessus cest chiant davoir un bebe cool !!!

quand avez vous commencer la diversification ???

et courage aux filles dont leur petit est malade !!! cest pas top pour eux mais pour nous non plus !!!
Ben moi au départ je voulais le faire trainer jusqu'à 22h mais le pauvre trop fatiguer et après sa le perturbait pour sa nuit donc malheureusement ils ont tous leurs rythme et desfois essayer de le changer peut les chambouler...
Nous aussi pour le coucher pas de soucis tfason il pleure pas pour grand chose soit il a faim soit il veut qu'on le mette au lit soit il a mal ( dent)

Pour la diversification la je commence pour ses 4 mois

deja les dent ?? quil mette leur poing veut pas dire quil cherche leur pousse ??? la salive que les glande se mettent en route cest ce que ma pediatre ma dit ...

moi aussi je crois tout petit rhume et la aujourdhui je ne sais pas pourquoi il fait que chouiner je crois quil est fatiguer mais veut pas dormir ... et quand je veux jouer il fait genre quil va sendormir sa rend folle !!!

deja les dent ?? quil mette leur poing veut pas dire quil cherche leur pousse ??? la salive que les glande se mettent en route cest ce que ma pediatre ma dit ...

moi aussi je crois tout petit rhume et la aujourdhui je ne sais pas pourquoi il fait que chouiner je crois quil est fatiguer mais veut pas dormir ... et quand je veux jouer il fait genre quil va sendormir sa rend folle !!!
Non ses dents le travaillent depuis un moment il a des poussées très violentes par moment y'a Que le doliprane qui fait effet ...
Moi le médecin ma confirmer que c'était bien une pousser dentaire celles qui poussent en ce moment c'est les dents de vampire du bas très gonfler et blanches mais comme il ma dit sa peut mettre plusieurs mois a venir et donc par période des pousser vienne et chez liam c'est rhume plaque rouge bave ++ poing dans la bouche fesse rouge et souvent selle liquide ...

a ok ba je regarderait les gencive de mon boutchou ... oo moin on apprend des chose !!!

sinon cest quoi les signe dun rhume ?? car je sais pas trop les reconnaitre .... il ronfle parfois la nuit cest dailleur les nuit ou il se reveil a 4h pour prendre a manger!! et il eternu la journee ... mais pas le nez bouche et rien dedans (je l'aspire deux fois par jours mais rien )
est ce que je dois lui mettre quand meme du spray??

mais je sais pas pourquoi jai du mal avec le doliprane car parfois avec un calin sa passe donc je sais pas si cest mal ou en manque de calin .. enfin bon jimagine que quand il hurle sa doit etre la meilleur solution!!! bon courage en tout cas a toute celle qui passe les dent car sa doit vraiment pas etre drole...

est ce quil y en a qui on commencer a mettre des gout dans les biberon a 3 mois??? j'aimerais bien rajouter dici 15 jours une goutte dextrait de vanille ou un bouillon de carotte enfin pas tres fort juste histoire de parfumer ...

a ok ba je regarderait les gencive de mon boutchou ... oo moin on apprend des chose !!!

sinon cest quoi les signe dun rhume ?? car je sais pas trop les reconnaitre .... il ronfle parfois la nuit cest dailleur les nuit ou il se reveil a 4h pour prendre a manger!! et il eternu la journee ... mais pas le nez bouche et rien dedans (je l'aspire deux fois par jours mais rien )
est ce que je dois lui mettre quand meme du spray??

mais je sais pas pourquoi jai du mal avec le doliprane car parfois avec un calin sa passe donc je sais pas si cest mal ou en manque de calin .. enfin bon jimagine que quand il hurle sa doit etre la meilleur solution!!! bon courage en tout cas a toute celle qui passe les dent car sa doit vraiment pas etre drole...

est ce quil y en a qui on commencer a mettre des gout dans les biberon a 3 mois??? j'aimerais bien rajouter dici 15 jours une goutte dextrait de vanille ou un bouillon de carotte enfin pas tres fort juste histoire de parfumer ...
Nous le rhume c'est nez boucher nez qui coule cri grave yeux qui pleure et tout rouge donc on le voit vite lol

Pour le doliprane je suis pas pour lui en donner souvent malheureusement quand ta essayer câlin le sein l'homéopathie et que y'a tjr des cri de douleurs atroce ... Surtout qu'il pleure très rarement donc on reconnais et malheureusement y'a que le doliprane plutôt que de le laisser souffrir ...

Pour les goûts non pour la part je suis pas trop pour tous les truc comme sa dans le bib c'est pleins de sucre et sa les engraisse inutilement je préfère attendre ses 4 mois pour commencer les petit pot de légumes puis quelque semaine après de fruit pour qu'il ai de vraie goûts et que se soit bon pour lui

@Laurana845 j'ai penser a toi le lait maternelle je le chauffe pu au micro onde je le fais au chauffe biberon sinon sous l'eau chaude sa chauffe pas assez il aime pas a 37 il le prends a 38 et des que c'est pu assez chaud au milieu du bib il faut réchauffer lol
Bon seul hic il aime boire dans les mam sauf qu'il passe pas au chauffe biberon sinon le lait coule avec la valve au fond donc je chauffe d'abord dans un tommee Tipee et je transvase dans le mam au moins il apprend la patience lol

Je reviens du dentiste. Je lui ai parlé des glandes salivaires gonflées au niveau des gencives de Paul. Il me dit que ça n'existait pas. Il y a des glandes salivaires uniquement dans la gorge. Il a regardé la bouche de Paul et pour lui il y a bien la dent de droite qui est sorti.

Je commence a me poser des questions sur les compétences de ma pédiatre ...

Je reviens du dentiste. Je lui ai parlé des glandes salivaires gonflées au niveau des gencives de Paul. Il me dit que ça n'existait pas. Il y a des glandes salivaires uniquement dans la gorge. Il a regardé la bouche de Paul et pour lui il y a bien la dent de droite qui est sorti.

Je commence a me poser des questions sur les compétences de ma pédiatre ...
A mince :/ tfason attends encore un peu tu vas vite être fixer sa va piquer de plus en plus

bon les filles, je fais ma maligne la avec mes "oui moi je suis pour reprendre le travail que bébé voit d'autres personnes, d'autres règles.... blablabla" mais en réalité je suis harchi mega deg!!!!!
1semaine que je dort rien et que je me pose milles questions!!

Retour