Les produits Vitys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
J'ai assisté à une démonstration des produits Vitys pour les ongles.
La technique est nouvelle, plus rapide, moins de catalysation et surtout aucun échauffement sous la lampe. Les prix sont très intéressants aussi, c'est pas rien ! Quelqu'un connait ?

Re : Les produits Vitys

Je vais essayer de faire un résumé :
ils ont un cleaner qui fait désinfectant et dégraissant
les 500 ml sont à 14 euros ht ...
Comme base ils ont l'ultrabond qui sèche à l'air donc gain de temps, pas besoin de catalyser, il faut également en mettre très peu donc économie, ils annoncent 120 poses pour 15gr
les 15 gr 14 euros ht ...
ensuite un seul gel qu'on passe au spot pour la démo, très intéressant comme technique ou au pinceau pour celle qui préfère, à catalyser 2mn
les pots de 20 gr sont à 29.90 ht, les 100 gr à 121.20 ht ...
et pour finir le gel de finition très brillant à catalyser 2 mn
les 20 gr sont à 29 ht ...
et c'est tout !!! Un gain de temps énorme !
Ils nous ont présenté d'autres produits sympas comme un dissolvant à l'odeur de fraise, très agréable.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ???

Et bien sur, je me suis fait faire un ongle, donc je pourrais juger la tenue !

Enfaite il ya juste l'utrabond qui seche a l'air libre qui est different des autres? (je suis encore novice alors peut etre que je ne comprend pas tout) ;)

Moi aussi je suis en pleine découverte de cette méthode mais je compare avec une démo qu'on m'a fait sur un doigt au salon de palavas et la fille avait mis 5 couches de produit différent, catalysé à chaque couche et avait limé comme une malade pour faire un semblant de bombé, alors que la 3 couches seulement et pratiquement pas de limage.
En tant que débutante, mon avis perso c'est gain de temps = gain d'argent.
Voilà la photo ...

Pièces jointes

• IMGP0001.JPG
    IMGP0001.JPG
    95.1 KB · Affichages: 142
  • IMGP0007.JPG
    IMGP0007.JPG
    101.1 KB · Affichages: 172
  • IMGP0008.JPG
    IMGP0008.JPG
    110.1 KB · Affichages: 149

:oops::oops::oops:
Dans mon protocole, j'ai oublié l'huile qu'on passe sur les cuticules à la fin, pour nourrir celles-ci mais aussi pour retarder au plus tard les décollements car s'il y a de l'huile, l'air ne passe pas et donc pas de décollement .
Voili, voilou !!!

Alors moi, j'utilise les pdts IBD ( ceux de la formation)
je colle la capsule, j'applique le tip blender(pour ramollir la capsule), le bonder (adherent pour modellage)puis le gel de modelage, je catalyse, je ponce, et enfin l'utra seal
donc il y a pas de differences? SI?

lolo2202, je suis une débutante, je ne saurai t'expliquer mieux, je ne suis pas du tout commerciale, seulement à la démo j'ai été vraiment emballé par rapport à d'autres démonstration que j'ai vu. Après, chacun a ses habitudes, ses manies de travail, ses produits préférés. C'est juste un nouveau labo qui essaie de se différencier des autres, à essayer !
Il est trop beau ton p'tit bout !!!

salut les filles
j'ai fais ma formation et acheté le kit des laboratoires vitys
Je n'ai que des soucis !!!!! :ranting3:

Ok le gel ne brule pas mais bon vu la tenue pas terrible!!!!
le pinceau laisse des traces noires, meme après lavage (génial sur la french!!!)
une des lampes ne faisait que clignoter, refus de la changer !!!!
le gel de finition ne brille pas du tout, a moins de passer trois couches!!!
alors avis perso, les produits vitys à éviter!!!!:ouin:

ah bon c'est que tu ne dois pas bien appliquer la methode contacte les ils sont super sympas moi
pour le gel de finition cest faus il brille super bien mais il faut bien tenir son pinceau cest tout une technique je sais quils proposent des formations de remise a niveau et puis le formateur est très pro il a 20ans d'experience quand meme cest pas rien je te conseille de les contacter et de discuter avec eux

merci du conseil mais c'est déja fait!!!!!
maintenant j'ai changé de produits alors c'est pas grave juste que j'ai quand meme payé leur kit 575€ TTC et je trouve ça relativement cher pour les produits...:thumbdown:

Je vais essayer de faire un résumé :
ils ont un cleaner qui fait désinfectant et dégraissant
les 500 ml sont à 14 euros ht ...
Comme base ils ont l'ultrabond qui sèche à l'air donc gain de temps, pas besoin de catalyser, il faut également en mettre très peu donc économie, ils annoncent 120 poses pour 15gr
les 15 gr 14 euros ht ...
ensuite un seul gel qu'on passe au spot pour la démo, très intéressant comme technique ou au pinceau pour celle qui préfère, à catalyser 2mn
les pots de 20 gr sont à 29.90 ht, les 100 gr à 121.20 ht ...
et pour finir le gel de finition très brillant à catalyser 2 mn
les 20 gr sont à 29 ht ...
et c'est tout !!! Un gain de temps énorme !
Ils nous ont présenté d'autres produits sympas comme un dissolvant à l'odeur de fraise, très agréable.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ???
perso je ne trouves pas qu'ils cassent les prix.
tu sais, toute les marques on un primer qu'il ne faut ps catalyser.
euh je pense que tu dois vraiemnt tu renseigner car ils m'ont l'air aussi cher que toutes les autres marques.
ne te laisse pas embobinner par un commerciale ...
biz

coucou
à cagnes sur mer?? c'est le formateur des laboratoires qui t'a fais la formation?? ca m'étonne

non ce n'est pas le formateur des laboratoires qui m'a formé mais je l'ai vu pendant une aprem. Perso ces produits ne me conviennent pas maintenant chacun est différent...

Retour