Ma participation au défi du fofo :)

M'Nails

Membre Populaire
Je me suis régalé à le faire, un vrai entrainement! Bon pas encore parfait mais en voie de progression :p
Prête à entendre vos conseils pour celles qui maitrisent ce genre de forme ;)
Défi-janv-2014-1.jpg Défi-janv-2014-2.jpg Défi-janv-2014-3.jpg

Pièces jointes

• Participation-défi-manucure.jpg
    Participation-défi-manucure.jpg
    388.1 KB · Affichages: 167
ha c'est sure que tu aurais pu faire un effort et t'appliquer parce que la sa casse pas des brique mdr

elle est sublime ta pose je te trouve dure avec toi méme "bon pas parfait en vois de progression " tu fait de trés belle chose tu devrais pas étre dure comme ça :)

Vraiment jolie ta pose la transposition du vêtement était vraiment bien faite, tu l'as gardée un peu j'espère ;)

Après pour quelques conseils se serai plutôt des petits détails...... je dirai que lorsque tu limes les côtés de faire un léger mouvement vers l'intérieur lorsque tu arrives aux pointes du bord libre (c'est français ça ? lol) pour éviter que la pointe se voit comme courbée et non comme une ligne droite bien nette , puis lorsque tu fais la pointe mettre ta lime plus pencher pour bien faire le biseau. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire looooool.

ha c'est sure que tu aurais pu faire un effort et t'appliquer parce que la sa casse pas des brique mdr

elle est sublime ta pose je te trouve dure avec toi méme "bon pas parfait en vois de progression " tu fait de trés belle chose tu devrais pas étre dure comme ça :)
Merci, c'est gentil)) mais je ne me trouve pas dure, cependant exigeante, je vois mes défaults, si si il y en a! lol, cependant je suis contente de ma pose, mon entourage er clientes l'adorent! J'ai fait des progrès, j'aimerais juste obtenir quelquechose de "parfait" ;)

Vraiment jolie ta pose la transposition du vêtement était vraiment bien faite, tu l'as gardée un peu j'espère ;)

Après pour quelques conseils se serai plutôt des petits détails...... je dirai que lorsque tu limes les côtés de faire un léger mouvement vers l'intérieur lorsque tu arrives aux pointes du bord libre (c'est français ça ? lol) pour éviter que la pointe se voit comme courbée et non comme une ligne droite bien nette , puis lorsque tu fais la pointe mettre ta lime plus pencher pour bien faire le biseau. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire looooool.
Merci)) Oui je l'ai gardé! et pas raccourci! lol, j'ai ma main droite plus courte, ouf!
Oui j'ai saisi tes conseils, je m'y appliquerais la prochaine fois, de plus c'est vrai que sur les photos ces détails sont encore plus flagrants! Merci ;)

J'adore la déco et la forme, très belle pose ;)
Merci pour le compliment :)

Ta pose est magnifique : elle est fine, bien travaillée, propre, nette, brillante, superbe...bon je peux continuer hein lol...bref ta pose est vraiment belle ! :)

Bon en option je veux bien la robe qui est divine !

Retour