Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, c'est gentil)) mais je ne me trouve pas dure, cependant exigeante, je vois mes défaults, si si il y en a! lol, cependant je suis contente de ma pose, mon entourage er clientes l'adorent! J'ai fait des progrès, j'aimerais juste obtenir quelquechose de "parfait"ha c'est sure que tu aurais pu faire un effort et t'appliquer parce que la sa casse pas des brique mdr
elle est sublime ta pose je te trouve dure avec toi méme "bon pas parfait en vois de progression " tu fait de trés belle chose tu devrais pas étre dure comme ça![]()
Merci)) Oui je l'ai gardé! et pas raccourci! lol, j'ai ma main droite plus courte, ouf!Vraiment jolie ta pose la transposition du vêtement était vraiment bien faite, tu l'as gardée un peu j'espère
Après pour quelques conseils se serai plutôt des petits détails...... je dirai que lorsque tu limes les côtés de faire un léger mouvement vers l'intérieur lorsque tu arrives aux pointes du bord libre (c'est français ça ? lol) pour éviter que la pointe se voit comme courbée et non comme une ligne droite bien nette , puis lorsque tu fais la pointe mettre ta lime plus pencher pour bien faire le biseau. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire looooool.
Merci pour le complimentJ'adore la déco et la forme, très belle pose![]()