décapage et recoloration

lespagnole7700

Membre récent
Bonjour à toutes.
J'ai besoin de votre avis.
J'étais colorée 4.65 j'ai fais 2 effassor qui ont bien fonctionné. J'étais orange fluo.
Suite à sa j'ai appliqué du 7.11 mais je suis toujours hyper cuivré.

ForumRunner_20140207_200132.png

J'ai voulu tenter quelque mèches pour éclaircir sauf qu'elle ne décolore pas plus. Que puis je faire pour enlever ce cuivre ? Sachant que par la suite j'aimerais obtenir ce résultat ?
Merci

Bonjour à toutes.
J'ai besoin de votre avis.
J'étais colorée 4.65 j'ai fais 2 effassor qui ont bien fonctionné. J'étais orange fluo.
Suite à sa j'ai appliqué du 7.11 mais je suis toujours hyper cuivré.

Afficher la pièce jointe 616644

J'ai voulu tenter quelque mèches pour éclaircir sauf qu'elle ne décolore pas plus. Que puis je faire pour enlever ce cuivre ? Sachant que par la suite j'aimerais obtenir ce résultat ?
Merci
dans ta couleur 4.65 t'as pas de cuivré donc tu pourra pas effacé avec du 7.11
4.65 c'est chatain rouge acajou,pour effacer ces reflet il faut que tu utilise du 4.7ou 4.77

Bonjour...vu que j ai pas reçu de réponses sur le post que j ai crée je re-post ici espérant que je vais recevoir des réponses...aidez moi svp ...
ma base naturelle est du 5 brune avec des sourcils fins
Mais j ai toujours colorer meq cheveux...actuellement je ne sais plus quelle est ma couleur de cheveux....
je souhaite arriver a la coulzur de jennifer anniston en plus foncé..est ce que je fait un 7.1 puis un balayage ou le contraire des meches platines puis jne colo 7.1 ? aidez moi plzzzz
voici ma foto avec ma colo actuelle Voir la pièce jointe 617076

bonjour , merci pr ta réponse color-mes-yeux ...alors des mèches + puis une coloration 7.1 c est ça ? où l’inverse ??

Retour