Cherche une formation dans les Vosges 88

libellule2311

Nouveau Membre
Bonjour à tous !! :augie:

Je suis également en terminale, et j'aimerais après avoir eu mon BAC, pouvoir faire une formation d'ongles. Et j'aimerai savoir si vous en connaissiez dans les Vosges ??

Merci d'avance ! :clover:

Re : Cherche une formation dans les Vosges 88

je ne connais pas de formation dans les vosges
je pense que la plus pres de chez toi serais nancy ou metz!
:kissing:

OK. Merci:sun:

Mais à Nancy il y a quoi comme formation de bien et à niveau prix assez non exessif ??

Si vous avez des sited à me proposer n'hésitez pas.

:28-kiss:

OK.salut
moi aussi je suis des vosges pres de saint die et toi tu esd ou exactement je suis egalement a la recherche d un centre de formation et il y en a un tres bien qui va ouvrir sur paris dans 3 mois c est l ecole gabrielle verdierMerci:sun:

Mais à Nancy il y a quoi comme formation de bien et à niveau prix assez non exessif ??

Si vous avez des sited à me proposer n'hésitez pas.

:28-kiss:
salut
moi aussi je suis des vosges pres de saint die et toi tu esd ou exactement je suis egalement a la recherche d un centre de formation et il y en a un tres bien qui va ouvrir sur paris dans 3 mois c est l ecole gabrielle verdie

Je suis de Vagney pret de REMIREMONT. Mais je cherche une formation dans les Vosges ou en Lorraine mais pas plus loin, je veux rester dans la région. Je ne veux pas aller sur Paris.

salut les filles , je suis distributrice dans les vosges, c un secteur que je connait un peu, et il mesemble bien qu'il n'y a aucune formation la bas!! c un peu comme le jura y'a pas grand choses!! mais c bien pour vous car y'a un gros marché a prendre!!!

il me semblait qu'il ya avait une fille qui avait trouvé sur nancy, mais je sais plus qui c'était, faudrait faire une recherche sur le forum

Mais tu es formatrice, tu n'as qu'a lui proposer...enfin je dis ça mais je sais pas si c'est loin voges et jura:hairdry:...enfin c le nord quoi:drunkparty:
salut les filles , je suis distributrice dans les vosges, c un secteur que je connait un peu, et il mesemble bien qu'il n'y a aucune formation la bas!! c un peu comme le jura y'a pas grand choses!! mais c bien pour vous car y'a un gros marché a prendre!!!

je ne veux pas qu'on dise que je fais du racollage!!! apres si c elle qui demande des renseignement c different et puis c vrai c pas tres loin!! merci alex!!!!

Bah non regarde, elle trouve personne, ce serait normal de te proporer pr la formation...en plus les gels NSI sont de très bon produits

Et à la fin de la formation comme ça tu lui offre la photo de Djédjé ;)
je ne veux pas qu'on dise que je fais du racollage!!! apres si c elle qui demande des renseignement c different et puis c vrai c pas tres loin!! merci alex!!!!

Bah non regarde, elle trouve personne, ce serait normal de te proporer pr la formation...en plus les gels NSI sont de très bon produits

Et à la fin de la formation comme ça tu lui offre la photo de Djédjé ;)

je vais la mettre en image de fond sur le diplôme!!! je pense que mon centre de formation ne désemplira plus!!!!! merci pour l'image que tu donne de nsi!! c tres gentil!!! si je pouvais, je te ferai un tit cadeau!!!

mais non mais non c'est sincère...j'avais testé les gels et je les ai trouvé excellent et ils tiennent super bien...le primer gel aussi c de la balle....et le cleaner...lol je suis resté bloqué dessus...hey limite je pourrais le boire...on sent meme pas l'odeur d'alcool....bon la resine c'est question de gout, je préfère une autre marque ;) mais voilà

Bon et passe le bonjour à Djédjé que ça fait un moment qu'on le voit pas...et en plus il blague plus maintenant:ardisson:
je vais la mettre en image de fond sur le diplôme!!! je pense que mon centre de formation ne désemplira plus!!!!! merci pour l'image que tu donne de nsi!! c tres gentil!!! si je pouvais, je te ferai un tit cadeau!!!

la résine que tu as essayé c la nouvelle la attraction????laisses moi ton adresse en MP je t'envoi un tit kdo!!! bonne soirée alex!!!

oui c'est la attraction, enfin je pense, tu sais c ptit kit d'essais là ;) comme les english ;)

Rooo non lili, c'est super gentillll mais je faisait pas ça pr ça hein en gal je dis ce que je pense hein...lol là j'aime bien les produits dc ça va lol

bonne soirée à toi aussi lili et bibi

et n'oublie pas de passé mon bjr à djédjé ( lol djédjé comme le danceur de tektonik :wavetowel2:)
la résine que tu as essayé c la nouvelle la attraction????laisses moi ton adresse en MP je t'envoi un tit kdo!!! bonne soirée alex!!!

mais non mais non c'est sincère...j'avais testé les gels et je les ai trouvé excellent et ils tiennent super bien...le primer gel aussi c de la balle....et le cleaner...lol je suis resté bloqué dessus...hey limite je pourrais le boire...on sent meme pas l'odeur d'alcool....bon la resine c'est question de gout, je préfère une autre marque ;) mais voilà

Bon et passe le bonjour à Djédjé que ça fait un moment qu'on le voit pas...et en plus il blague plus maintenant:ardisson:

enfin qq qui me comprend!! on me regarde de travers quand je dis que je la boirais bien la bouteille de cleaner nsi tellement elle sent bon!

Je suis de Vagney pret de REMIREMONT. Mais je cherche une formation dans les Vosges ou en Lorraine mais pas plus loin, je veux rester dans la région. Je ne veux pas aller sur Paris.
salut

donc si pour toi paris et trop loin je sais qu il y a une formation a nancy

tu choisi c est soit 1 2 ou 3 semaine il doive m envoyer une brochure dans la semaine mais franchement je ne sais pas se qu il valle.

parce que je leur est tel vendredi et il m on dit que si je voulais il y avait de la place pour demarrer une formation des lundi tandis que chez gabrielle verdier i les places sont bcp + resteint mais je parle peu etre trop vite je ne les connait pas.

sinon je sais qu il y ausi une formation prfessionails a nancy j ai une copine qui la faite

voila j espere que j aurai pu un peu t aider:draculax:

enfin qq qui me comprend!! on me regarde de travers quand je dis que je la boirais bien la bouteille de cleaner nsi tellement elle sent bon!

quand je dis que c bien nsi!!! au fait sabine tes limes sont parties,je penses quelles seront sur tes bureaux mardi matin!! tu me diras ce qu'en pense tes stagiaires!! bon dimanche!!

merci ma belle ! je suis contente j'ai épuisé le stock des lcn

je te dirais ce que pensent les stagiaires de ma prochaines session

bisou bon dimanche

:cute::cute::cute: non je te comprend, c'est le seul cleaner qu je connais et qui ne sente pas l'alcool...là on sent qu'un odeur agréable...limite du fruit avec je ne sais quoi....en plus c'est sur que qd tu nettois avec ça lol rien qu'a l'odeur la cliente trouve ça nettement plus agréable...

oui limite le boire mdrrrr:cute:

Ha oui mais il faut aussi faire attention à la marque qu'ils utilisent....au moins NSI sur la qualité tu peut y aller les yeux fermés...bon et si tu es sage djédjé viendra te faire un coucou
salut

tu choisi c est soit 1 2 ou 3 semaine il doive m envoyer une brochure dans la semaine mais franchement je ne sais pas se qu il valle.

parce que je leur est tel vendredi et il m on dit que si je voulais il y avait de la place pour demarrer une formation des lundi tandis que chez gabrielle verdier i les places sont bcp + resteint mais je parle peu etre trop vite je ne les connait pas.

sinon je sais qu il y ausi une formation prfessionails a nancy j ai une copine qui la faite

salut

attention aux programmes qui durent deux ou trois semaines, je répète sans cesse de bien vérifier que l'on ne vous fasse pas payer pour des méthodes que vous n'aurez pas le droit de faire professionnellement

je répète encore une fois : quand vous avez un programme de stage en mains, allez tout de suite à la chambre des métiers avec pour savoir si il est dans les règles des décrets à respecter, ne vous faites pas avoir avec votre argent,

Retour