Cherche une formation dans les Vosges 88

libellule2311

Nouveau Membre
Bonjour à tous !! :augie:

Je suis également en terminale, et j'aimerais après avoir eu mon BAC, pouvoir faire une formation d'ongles. Et j'aimerai savoir si vous en connaissiez dans les Vosges ??

Merci d'avance ! :clover:

Re : Cherche une formation dans les Vosges 88

je ne connais pas de formation dans les vosges
je pense que la plus pres de chez toi serais nancy ou metz!
:kissing:

OK. Merci:sun:

Mais à Nancy il y a quoi comme formation de bien et à niveau prix assez non exessif ??

Si vous avez des sited à me proposer n'hésitez pas.

:28-kiss:

OK.salut
moi aussi je suis des vosges pres de saint die et toi tu esd ou exactement je suis egalement a la recherche d un centre de formation et il y en a un tres bien qui va ouvrir sur paris dans 3 mois c est l ecole gabrielle verdierMerci:sun:

Mais à Nancy il y a quoi comme formation de bien et à niveau prix assez non exessif ??

Si vous avez des sited à me proposer n'hésitez pas.

:28-kiss:
salut
moi aussi je suis des vosges pres de saint die et toi tu esd ou exactement je suis egalement a la recherche d un centre de formation et il y en a un tres bien qui va ouvrir sur paris dans 3 mois c est l ecole gabrielle verdie

Je suis de Vagney pret de REMIREMONT. Mais je cherche une formation dans les Vosges ou en Lorraine mais pas plus loin, je veux rester dans la région. Je ne veux pas aller sur Paris.

salut les filles , je suis distributrice dans les vosges, c un secteur que je connait un peu, et il mesemble bien qu'il n'y a aucune formation la bas!! c un peu comme le jura y'a pas grand choses!! mais c bien pour vous car y'a un gros marché a prendre!!!

il me semblait qu'il ya avait une fille qui avait trouvé sur nancy, mais je sais plus qui c'était, faudrait faire une recherche sur le forum

Mais tu es formatrice, tu n'as qu'a lui proposer...enfin je dis ça mais je sais pas si c'est loin voges et jura:hairdry:...enfin c le nord quoi:drunkparty: