avis produits natalya furman

Hello les filles,
Sur le site de nathalya j'ai vu que le 27 et 28 avril il y avait une formation en Belgique, est ce que vous savez qui s en occupe, car c'est le seul lieu pour lequel il n'y a pas d adresse et tel.
Merci les filles.

ah non desolee je sais pas... essaie de poser directement la question sur ke site peut etre... ;-)
moi par contre je vois l adresse de lille, mais il y a pas de formas de przvues la bas pour l instant !

bonne soiree :-)

En Belgique, oui je sais qui c'est @Nana , si tu as Facebook je peux te donner le lien ;)

Françoise, j'ai hébergé Vanessa à la forma donc si tu veux revenir pour la forma french pour tous les jours, tu peux dormir chez moi ;)

c est très gentil megann ;-) merciiii ! :-)
j attends les dates pour voir alors si c est possible par rapport au boulot...
les filles m ont convaincue ;-)

Ma petite pose tout en gel willa (sauf les couleurs). J'ai essayer de m'approcher d'une des déco d'"Éclat Diamant" mais bon je suis pas très douée!
En plus va falloir que je fasse la main droite! Ça va pas être une partie de plaisir!! Lol

J'attends vos avis!

Pièces jointes

• image-3229388963.jpg
    image-3229388963.jpg
    220.7 KB · Affichages: 90
  • image-387792084.jpg
    image-387792084.jpg
    187.3 KB · Affichages: 88
  • image-295335213.jpg
    image-295335213.jpg
    160.5 KB · Affichages: 84
  • image-1946462416.jpg
    image-1946462416.jpg
    151.6 KB · Affichages: 80
Ma petite pose tout en gel willa (sauf les couleurs). J'ai essayer de m'approcher d'une des déco d'"Éclat Diamant" mais bon je suis pas très douée!
En plus va falloir que je fasse la main droite! Ça va pas être une partie de plaisir!! Lol

J'attends vos avis!
Très jolie bravo

Retour