Retour dans la vie active ... ça y est!

Re : Retour dans la vie active ... ça y est!

je suis contente pour toi pleins de courage et de force lol pour les premiers mois qui vont être dur (a s'y remettre) allez repose toi .bisous

Faut quand même pas oublier que c'est une fonctionnaire. C'est pas à elle qu'il faut souhaiter bonne chance et courage, mais au patient :ayalou: Une de plus à supporter dans les services ...

Je rigole, mais c'est tellement vrai :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Faut quand même pas oublier que c'est une fonctionnaire. C'est pas à elle qu'il faut souhaiter bonne chance et courage, mais au patient :ayalou: Une de plus à supporter dans les services ...

Je rigole, mais c'est tellement vrai :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Le souci c'est que j'ai rien d'une fonctionnaire!!!
Je fais des heures supp, je fais du zèle et me souviens des nom prenom et date de naissance de chacun de mes patients! :hmmm:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

pour le meme salaire que celles qui font rien ???
kelle conscience proféssionelle lol

pour le meme salaire que celles qui font rien ???
kelle conscience proféssionelle lol
Ouais tu m'etonnes!! :doh:

En plus nous on appelle pas ça un salaire ... mais un traitement!! C'est sur qu'il en faut un quand on voit le montant!!!
:cmshadow:

aprés avoir été préparatrice en pharmacie puis prothésiste ongulaire je voulais passer par correspondance le diplôme de secrétaire médicale mais l'anpe m'a découragé en me disant que cette filière était bouchée je voulais te demander si c'était vrai et si tu penses que je dois me lancer ou pas? merci beaucoups

aprés avoir été préparatrice en pharmacie puis prothésiste ongulaire je voulais passer par correspondance le diplôme de secrétaire médicale mais l'anpe m'a découragé en me disant que cette filière était bouchée je voulais te demander si c'était vrai et si tu penses que je dois me lancer ou pas? merci beaucoups
C'est des conneries ce qu'on à dit!
On est justement en pénurie de Sec Med QUALIFIEE!!
Trop de filles se prennent pour des sec med mais ne savent meme pas ce que signifie blepharoplastie et savent encore moins ce qu'est une Rhinorrhée!
Quand elle le savent ... elles font 3 fautes d'orthographe par mot!! :doh:

Donc si tu veux mon conseil ... passe ce concours et soit la meilleurs!!! :thumbup:

merci je vais me renseigner au cned tu penses que je pourrais continuer quelques poses en même temps?

j'admire! j'espère y arriver moi aussi, ça y est là tu m'as motivé à fond! merci j'en avais besoin (mauvaise passe) et heureusement qu'il existe un forum comme celui-ci oû on trouve : de la sympathie , générosité et simplicité car dans la vie de tous les jours y il a pénurie de toutes ces qualités!!!!!!!

C'est des conneries ce qu'on à dit!
On est justement en pénurie de Sec Med QUALIFIEE!!
Trop de filles se prennent pour des sec med mais ne savent meme pas ce que signifie blepharoplastie et savent encore moins ce qu'est une Rhinorrhée!
Quand elle le savent ... elles font 3 fautes d'orthographe par mot!! :doh:

Donc si tu veux mon conseil ... passe ce concours et soit la meilleurs!!! :thumbup:

Mais comment qu'elle nous cause un dimanche elle :eek:

C'est dingue tout le monde sait ce qu'est un blepharoplastie et une rhinorrhée, d'ailleurs rhinorrhée ne prend qu'un seul rhée :laughing1:

Mais comment qu'elle nous cause un dimanche elle :eek:

C'est dingue tout le monde sait ce qu'est un blepharoplastie et une rhinorrhée, d'ailleurs rhinorrhée ne prend qu'un seul rhée :laughing1:
Et non ... tu vois y'en a deux!!
Suffixe "-rrhée" qui signifie "ecoulement"

Retour