Emilieshayma
Membre récent
Bonjour les filles sa serait possible d'avoir les corrigers des calculs commerciaux et manucurie et beauté du pied nº7
bonsoir donne moi ton mail si tu en a tjs besoin bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles sa serait possible d'avoir les corrigers des calculs commerciaux et manucurie et beauté du pied nº7
cc ! dit moi est ce que tu pourrai me transmettre les corrigés pour les cours de technique d'accueil stp pour comparé a mes réponses car g l'impression de bcp galerer ! jte laice mon mail ou si ya dotres filles ki pourraient m'aider sa serai sympa ! misstidou@live.frj ai fais la formation de prothesiste ongulaire avec educatel si tu veux me poser toute les question c'est avec plaisir, j ai quelque devoir aussi avec les corriger
Coucou moi je peux t'envoyer les autres sur la manucure rie des pieds et les calculs commerciauxDakor merci bcp ! ^^
cc! oui ben jve bien aussi ! merci ^^
cc! oui ben jve bien aussi ! merci ^^
cc ! dit moi est ce que tu pourrai me transmettre les corrigés pour les cours de technique d'accueil stp pour comparé a mes réponses car g l'impression de bcp galerer ! jte laice mon mail ou si ya dotres filles ki pourraient m'aider sa serai sympa ! misstidou@live.fr
Merci ! ^^