avis produits natalya furman

Afficher la pièce jointe 616970
bonjour les filles :)
j ai tenté un perfect square sur ma mauvaise main avec le systeme FPEV . j ai voulu faire un peu comme une des poses de katy que j adore... mais ça donne pas vraiment pareil... n'hesitez pas à me dire pour les défauts ! ;-)
c'est pas mal du tout franchement!!!
pour la french as tu, avant de poser ta matière, mélanger le blanc et le rouge(sans forcé)?
çà te donnera en effet plus marbré et puis écrase bien ta matière pour qu'on voit pas les limites de tes couleurs. mais sinon bravo !:)

merci Katy :-)
tu veux dire melanger un peu les pates avant de poser sur l ongle ? parce que oui je voulais plus marbré comme toi !
merci pour ton aide :-))

oui ce que tu fais c'est que tu prends un peu de ta pate rouge un peu de ta pate blanche que tu met sur un support propre de ta table avec un cure dent tu melange les deux mais faut pas que çà soit homogène juste tu les mets un sur l'autre sans forcer en douceur quoi!
puis après tu prends le tout et là tu pose ta french normalement

PicsArt_1392144057436.jpg
katy comme promis le 2è essai FPEV, je pense avoir compris le principe du mélange comme tu m as expliquée, par contre mon ongle est énorme c est une horreur... j ai mis trop de matière au départ + ma mauvaise main... La Galère pfff !!! je te laisse juger ;-)

francesca_7 a dit:
katy comme promis le 2è essai FPEV, je pense avoir compris le principe du mélange comme tu m as expliquée, par contre mon ongle est énorme c est une horreur... j ai mis trop de matière au départ + ma mauvaise main... La Galère pfff !!! je te laisse juger ;-)

Super c'est mieux !
Oui la matière tu vas arriver à gérer les doses faut pas trop en prendre car après t'es obligée de retirer !
Moi je fais comme ça mais je fais aussi en posant matière par matière donc séparément et quand les 2 se touchent tu caresse ton gel pour pas qu'on voit la séparation de manière trop franche je sais pas si on me comprends et si c'est vraiment français ce que je viens de dire ?! Mdr

Pas facile d'expliquer. ..

megann, oui j ai fait un perfectionnement gel avec lananh . je pense que c est grace à ça que j ai pu suivre la forma de natalya sans trop trop lutter lol ;-)
lananh humainement est tres gentille, on peut lui poser toutes nos questions sans problemes et mm apres la forma elle est toujours là pour nous .
c est vraiment de la pose salon qu elle ns apprend...
par contre faire une pose en 1h, c est encore loin pour moi...
voila, si tu veux savoir autre chose ;-)

francesca_7 a dit:
megann, oui j ai fait un perfectionnement gel avec lananh . je pense que c est grace à ça que j ai pu suivre la forma de natalya sans trop trop lutter lol ;-)
lananh humainement est tres gentille, on peut lui poser toutes nos questions sans problemes et mm apres la forma elle est toujours là pour nous .
Lananh c'est bien quelqu'un que j'aurais voulu rencontrer. Enfin dans mes rêves maintenant. ..

ok merci :)
Donc tu l'as recommande, c'est pas le genre de formatrice à rester derrière son pc pendant les forma

ah non, elle est toujours derriere nous comme natalya . elle montre d abord aussi et apres c est à nous .
par contre tout dépend de notre niveau, si c est pour toi par exemple, ce qu elle peut t apprendre c est differents petits trucs pour les capsules et le chablon plus rapide aussi pour les poses salon, mais sinon apres natalya je sais pas ce que t as encore à apprendre, surtout que tu connais aussi la french pour tous les jours...
par contre pour le nail art, ce serait surement bien, des décos efficaces et rapides .
toute façon on voit qu elle connait son boulot et a plein d astuces !

Afficher la pièce jointe 617010
Un peu épais, mais je trouve que l'effet est bien, ça fait "marble"... très chouette. Ca donne envie d'essayer. bises

coucou les filles :-)
et bien voila, vs m avez convaincue, je vais aussi faire la forma French pour tous les jours !!!
suis contente et impati
ente ;-)

sinon, j avais commandé les resines clear, beige et rose +, pour tester avec le liquide fpev, mais j y arrive pas ça reste un peu liquide, toute façon j y connais rien en résine... je pense que je vais m en séparer...

coucou les filles :)
et bien voila, vs m avez convaincue, je vais aussi faire la forma French pour tous les jours !!!
suis contente et impati
ente ;-)

sinon, j avais commandé les resines clear, beige et rose +, pour tester avec le liquide fpev, mais j y arrive pas ça reste un peu liquide, toute façon j y connais rien en résine... je pense que je vais m en séparer...
Good IDEA !! :welcome:

francesca_7 a dit:
coucou les filles :-)
suis contente et impati
ente ;-)

C'est pas pareil avec le liquide fpev j'ai testé je devais passer sous UV pr que ça sèche plus vite ....( la rose + est sublime) Si tu te separes de tes résines willa fais moi signe si elles ne sont déjà pas réservées bien sûre ;0)

bonsoir ticha :-)

merci pour le tuyau de la résine, mais je laisse tomber, je vais continuer de me perfectionner en gel... ;-)
si tu es interessée par les resines willa, elles sont disponibles !
j ai donc la beige, la clear et la rose+ . j ai juste tremper 3 fois le pinceau dedans, donc elles sont neuves, je fais les 3 à 36€ fdpc au lieu de 56€ +13€ de frais de port .
j ai aussi le pinceau qui va avec n°8 à 10€ .
voila, si ça t interesse :-)

Retour