déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début

bisim

Éprouvée
Bonjour,

J'aimerai savoir ou vous acheter vos déco pour ongles (strass, paillettes et autocollants)? ou c'est le moins cher?

merci

Re : déco

Et on peut commander chez toi ? Parce que si tu as un magasin, moi je suis un peu loin pour venir :wavecry: lol.
Peut-être que tu as un site internet ou un catalogue à envoyer.. ?

mon site est en construction, le catalogue en cours et mes commandes arrivent fin février, mes prix seront hors concurrence, en attendant je vends déjà quelques petites choses sur ebay (nanichat)

C'est très intéressant ! Tu nous préviendra quand tout sera prêt.. Quitte à envoyer un mp.. lol :fool:
Moi ça m'intéresse vivement en tout cas !

Moi j'achéte chez Turquoise, american nails (là c'est plus cher quand même...), et tu as aussi ongle24 ou tu as des strass et tout ça pas très chers (par contre la qualité je ne connais pas j'ai jamais acheté mais ça a l'air aussi bien que le reste). Voilà:42-baby:

Moi j'arrive pas à accéder à ongle24.. ça me met des messages d'erreur n°24 (hihi) quand je clique sur les catégories !! :ouin:

Moi j'arrive pas à accéder à ongle24.. ça me met des messages d'erreur n°24 (hihi) quand je clique sur les catégories !! :ouin:

C'est bizarre je viens d'essayer ça marche. Essaye peut-être par internet explorer. Des fois avec le serveur il y a des sites qui peuvent buguer et avec explorer ça passe (me demande pas pourquoi lol). Mais bon c'est rare quand même. Je peux pas t'aider plus:woman_nurse_gerald_

Merci, je vais essayer. Moi j'utilise safari parce que j'ai un mac alors c'est vrai que j'avais pas pensé utiliser un autre logiciel.. Je vais essayer sur le pc de mon popa :30-niceeyes:

mon site est en construction, le catalogue en cours et mes commandes arrivent fin février, mes prix seront hors concurrence, en attendant je vends déjà quelques petites choses sur ebay (nanichat)

tu n'as pas un lien à me donner car je n'arrive pas à trouver sur ebay

fin février je reçois la commande et je mets en ligne sur ebay à Fly'nails... et dès que j'ai les moyens, je finalise la boutique en ligne

En attendant si tu veux , j'ai trouvé quelque decos en forme d'etoiles, et des paillettes (1.50 et 1 euro) dans les boutiques reserve naturelle et pour les soldes y'a aussi 10 tips forme amandes a 1 euro

Ro Butterfly, moi aussi je suis très très intéressée.... Pour ma part, j'ai acheté des "peintures", des strass et des stickers sur francenails.fr puis mon p'tit tampon konad et les plaques et vernis sur manucure-beauté.com.

Ah voui, des p'tits stickers très très sympa sur nailspourvous...

moi je n'arrive pas à trouver de beau stickers, si vous avez déja acheté sur ebay avez vous des liens a me communiquer.

Retour