Bébés mai/juin 2014

ah tu serai interresé par un congé parental ?
il me semble que pour le 1er , il n y a pas grand chose .....

oui ma fifille devient grande , un drole de sentiment ^^

C est galère le sommeil !!! moi je gene pas mon mari , il bosse de nuit donc j ai le lit pour moi toute seule ! mdr
mais je flippe un peu quand il est pas la mon nounours ^^
Lui il se couche a 6H et il dort comme une masse direct avec ses boules quies !
dit lui de mettre ca a ton homme mdrrr tu le genera plus ! hi!hi!
allez courage plus que 2petits mois pour toi :rolleyes:

oui je voudrais prendre un congé parentale pour profité de mon premier bébé je sais que je gagnerais pas beaucoup mais c'est convenue avec le papa mais reste a savoir si j'y est droit sa c'est une autre question j'espére que oui je vais aller a la caf je serais vite fixé j'espére ne pas étre déçue

Les filles c'est qui qu il faut joindre si je veux avoir mes dates de congés maternité ?? Car y'a 15j de congé pathologique a prendre avant et ça va pas tarder donc que je puisse voir avec mon Gygy pour les arrêts de travails ..
Surtout qu a la sécu ils ont mal scanne mon dernier arrêt on voit pas la date du coup de qd il a été établi donc mon arrêt n est pas validé je dois retourner a la mater voir le Gygy pour un nouvel arrêt et leur renvoyer. C'est juste une blague ils font l erreur et c moi qui morflé son indemnité en suspens et c a moi d aller a la mater a 35mn de chez moi et en plus la secrétaire ma dis o tel que j allai galerer pour le voir demain il est en urgence maternite rien a foutre même si c interdit les enfant et tt g pas me choix g mon fils de 4 ans ac moi demain suis sur les nerfs la
Donc si c la cpam qu il fo rappeler et pas la caf dites le moi je les insulterai une 4ème fois dans la journée :)

alors les filles je vient tout juste de raccrocher avec la CPAM donc ils envoye pas de papier avant heureusement que j'ai une nature a stressé pour les papier il y a bien des papier a fournir les 3 derniers bulletins de salaire pour les salarié et les chomeur (3 dernier bulletins avant le chomage ) et il faut les envoyer que quant eu il nous auront envoyer une attestation sur l'honneur (il l'envoye une fois les congé mater commencer pas avant) bon moi je l'ai gratter pour qu'elle me l'envoye avant parceque je suis une stressé des papier toujours peur qu'il manque quelque chose lol donc je l'aurais avant avec toute la liste des chose a faire et des papier a fournir

mais mise a par le livret qu'il envoye quant ont ont déclare la grossesse

DONC LE CONSEIL QUE JE PEUT VOUS DONNER C EST APPELLER VOS CPAM ET GRATTER POUR AVOIR LA LISTE DES PAPIER A FOURNIR AVANT ET QUIL VOUS DONNE VOS DATES EXACTE voila bisous les miss ;)

Ah ben ma mémoire est bonne, si on fait pas les démarches soit même laisses tomber....et pour le congé parental tu as le droit à 6 mois pour le premier, normalement la CAF à mon souvenir envoi tout les documents, mais bon c'est toujours bien de leur rappeler lol !!

oui je voudrais prendre un congé parentale pour profité de mon premier bébé je sais que je gagnerais pas beaucoup mais c'est convenue avec le papa mais reste a savoir si j'y est droit sa c'est une autre question j'espére que oui je vais aller a la caf je serais vite fixé j'espére ne pas étre déçue

oui ba t as raison , si financièrement ca passe , profites en !!!
mais je crois que oui c est 6 mois pour le 1er , mais sinon je vois pas pourquoi tu n y aurais pas le droit !

angel04 a dit:

Tu y as droit si tu as bossé pendant 4 semestres (2ans) quelque soit la société.
Si tu n'as pas cotisé ces 2 années malheureusement tu n'y auras pas droit.

Tu y as droit si tu as bossé pendant 4 semestres (2ans) quelque soit la société.
Si tu n'as pas cotisé ces 2 années malheureusement tu n'y auras pas droit.
il faut que je demande justement si le chômage compte parceque j'ai travailler en tant qu'hydrothérapeute et modeleuse dans une grande station thermale pendant 4 ans mais c'etait saisonnier je travaillais 10 mois sur 12 j'étais donc 2 mois au chômage mon inquiétude vient de la je sais pas si sa va passé :(

angel04 a dit:
il faut que je demande justement si le chômage compte parceque j'ai travailler en tant qu'hydrothérapeute et modeleuse dans une grande station thermale pendant 4 ans mais c'etait saisonnier je travaillais 10 mois sur 12 j'étais donc 2 mois au chômage mon inquiétude vient de la je sais pas si sa va passé :(

Ah ok. Je sais pas alors.

Voila mon bidou qui est sorti d'un coup sans rien comprendre lol

Pièces jointes

• 22 sa.jpg
    22 sa.jpg
    120.9 KB · Affichages: 55
ha tu vois j'avais dit il va sortir d'un coup lol :D t'es toute fine ta de la chance ;) jolie petit bidou miss :)
Oui et d'ailleurs j'adore vraiment etre enceinte mais je pensais pas avoir du mal a ce changement physique. Psychologiquement j'ai du mal avec ce nouveau corps malgrès que j'aime avoir ce bidou mais juste le bidou lol

Si le chômage compte, au chômage tu fais partit des personnes actif...et tu dois juste justifier que tu étais chez pole emploi. En gros fais toi un bon dossier, parce qu'ils saoulent avec les paperasses...

Hello les filles! Moi au début de ma grossesse j'ai reçu un petit dossier et ma date de congé mat' est écrite dedans. Donc après je ne sais pas si sa diffère selon les régions ou le statut. Moi j'ai d'affreuses remontées acides --' j'ai pris du Gaviscon (infecte --') mais sa ne passe pas vraiment --' vous faites quoi vous?

Hello les filles! Moi au début de ma grossesse j'ai reçu un petit dossier et ma date de congé mat' est écrite dedans. Donc après je ne sais pas si sa diffère selon les régions ou le statut. Moi j'ai d'affreuses remontées acides --' j'ai pris du Gaviscon (infecte --') mais sa ne passe pas vraiment --' vous faites quoi vous?
oui voilà moi j'ai les même papiers , les dates sont écrite dessus!ca suffit pas ca?? désolé mais moi j'y comprend rien dans les papiers!

moi j'ai demander a mon gygy pour les remonté acides car j'en dormais plus!il ma prescrit du raniplex , je revit depuis :-)

Retour