Bébés mai/juin 2014

Hello les filles! Moi au début de ma grossesse j'ai reçu un petit dossier et ma date de congé mat' est écrite dedans. Donc après je ne sais pas si sa diffère selon les régions ou le statut. Moi j'ai d'affreuses remontées acides --' j'ai pris du Gaviscon (infecte --') mais sa ne passe pas vraiment --' vous faites quoi vous?
Fait toi prescrire inexium c'est des comprimé a prendre le soir et c'est top j'ai plus aucune remonte sa change la vie

le lait ca marche pas trop mal ...
mais le mieux c est un traitement prescrit , moi c est mopral

Effervescent ou cachet ça me dérange pas gaviscon c'est juste impossible et j'ai des trucs a laisser fondre dans la bouche impossible aussi jvai essayer merci

Mopral , c est en cachet a avalé ..... Gaviscon a me fais vomir moi .... la fille qui a rien compris mdr

salut les forettes! Dites je suis en train de penser au mode de garde. Je voulais mettre notre fille en creche multi-accueil, mais je ne sais pas si c'est pris en charge par la caf.

La crèche tu n'a pas d aide il me semble mais le tarif est en fonction des revenus de la famille tu peux très bien payé 1€ de l heure ..
Je me doutais mais je voulais avoir confirmation! J'ai trouvé une simulation sur le net. Mais je voudrais voir si c'est plus interessant de choisir une crèche ou une assistante maternelle.

Pour mon fils j avai pris une assistante maternelle au début 440€ de remboursement ensuite passé a 280€ mais je le mettai pas trop non plus ..
Crèche j'ai jamais aimé trop d enfant quand ton enfant est tt le temps malade et on m avait dit qu il s embêtais pas c t même lait même couche même repas pour chaque enfant et le mien qui étai allergique au blanc d œuf peau irrite avec certaines couches et tt j'ai laissé tombé .. Et puis une nounou ça a maxi 3-4 enfants je trouve que du coup plus encadré après ce n est que mon avis perso :)

Pour mon fils j avai pris une assistante maternelle au début 440€ de remboursement ensuite passé a 280€ mais je le mettai pas trop non plus ..
Crèche j'ai jamais aimé trop d enfant quand ton enfant est tt le temps malade et on m avait dit qu il s embêtais pas c t même lait même couche même repas pour chaque enfant et le mien qui étai allergique au blanc d œuf peau irrite avec certaines couches et tt j'ai laissé tombé .. Et puis une nounou ça a maxi 3-4 enfants je trouve que du coup plus encadré après ce n est que mon avis perso :)

oui sachant qu'aprés il faut trouvé la bonne nounou :) (c'est pas facile) qui a de vrais référence et faire confiance a laisser ton bébé a une inconnue que tu connait ni d'adam ni d'éve moi je peu pas (vue tout les taré qui a maintenant c'est méme pas pensable pour moi j'ai trop peur lol )

Pour nous c est ass mat ! elle est pas parfaite mais bon ca se passe bien dans l ensemble je regrette le manque d activité un peu .... Mais bon tant que l enfant y ai bien ca me va !
les ass mat c est a peu près 30% de ta poche , le reste est remboursé. Après le montant ca dépend du contrat , du nombre d heure ect ....

bon alors les filles c'est quant vos prochain rdv ?

moi j'ai la derniére écho mardi
mon avant dernier rdv gynéco jeudi
et je commence mes cours de prépa a l'accouchement le 27

De rien rapgirl

Moi dernière écho mercredi
Suivi par un Gygy a l hôpital ou je vais accouché depuis mes 6 mois ( je peux pas le blairer et c'est bâclé )je continu a voir ma sagefemme qui est top je l'ai vu ce matin tt va bien un bb qui bouge énormément et Apparement avec des cheveu mon 1er est sorti chauve lol !

1er cours de prepa le 27 également pour moi Apparement yen a 8 en tt et ils durent 3h chacun lol

De rien rapgirl

Moi dernière écho mercredi
Suivi par un Gygy a l hôpital ou je vais accouché depuis mes 6 mois ( je peux pas le blairer et c'est bâclé )je continu a voir ma sagefemme qui est top je l'ai vu ce matin tt va bien un bb qui bouge énormément et Apparement avec des cheveu mon 1er est sorti chauve lol !

1er cours de prepa le 27 également pour moi Apparement yen a 8 en tt et ils durent 3h chacun lol

pour les cours de prépa chaque sage femme est libre de les préparé comme elle veut lol le mien dure 1h30 mais il sont plus étalé il me semble elle disait que 3h sa fesait trop long et qu'a la fin c'étais ingérable car les maman finissent par décroché lol

donc elle a changer sa façon de faire sa ne dure jamais plus de 2h mais il y a plus de cours et il commence toujours a 10h30 :)

Retour