Tarifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mpn poste était justelent pour savoir approximativement le "x" :)
Enfin une personne qui comprend ! Hé hé .

Ca dépend du matériel que tu utilises, le prix de gel, de tes capsules ou chablon etc... C'est un calcul que toi seule peut faire ;)

Mpn poste était justelent pour savoir approximativement le "x" :)
Enfin une personne qui comprend ! Hé hé .
non donner un prix de cout de matériel revient a donner un prix et rien d'autre
qui te dit que ta modèle ne sera pas une concurente ou une inspectrice
bon courage

Bref , moi, les personnnes sur qui je m entraîne , on un respect pour le travail,que je fourni et me demande simplement un prix pour me défrayer des produits !
percevoir de l'argent sans facture reste froduleux , tu peux donner le terme le plus scientifique possible , c'est du black , point

Bref , moi, les personnnes sur qui je m entraîne , on un respect pour le travail,que je fourni et me demande simplement un prix pour me défrayer des produits !
Je trouve que c'est justement toi qui doit avoir du respect pour les " amies" qui te donnent leurs mains

Tout l'argent que tu touches de quelque manière qu'elle soit doit être déclaré, les pourboires aussi ça se déclare soit dit en passant c'est pas pour rien qu'il existe même un compte fait pour ça dans le plan comptable.
Bref bref les filles qui prennent des modèles en général laissent une boîte et le modèle met ce qu'elle veut dedans, c'est plus de l'argent de poche on va dire

Une fille qui s'entraîne sur sa famille, copines et ses connaissances sans faire de pub ni rien et sans être déclarée et qui reçoit un don de la part de ces personnes c'est pas la même chose que mettre une pub sur le bon coin et dire cherche modèle à 20 euros sans être déclarée....

Une fille qui s'entraîne sur sa famille, copines et ses connaissances sans faire de pub ni rien et sans être déclarée et qui reçoit un don de la part de ces personnes c'est pas la même chose que mettre une pub sur le bon coin et dire cherche modèle à 20 euros sans être déclarée....

EXACTEMENT !!!!!!!!!

Moi je trouve normale de se faire payer un minimum pour une pose .

Et puis vous parlez toujours de black mais je suis sûre que la plus part de vous toutes ne déclare pas quand une cliente la paie en espèce
Ya des gens honnêtes et qui respectent encore un minimum l'économie française et la fiscalité tu sais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour