bebe automne hiver 2013

bmiss26 a dit:
Coucou les filles!
Ça va ?

J'ai pas réussi a tout suivre :(

Amand ça va mieux l'eczéma ?

Sinon je voulais vous poser qq questions juste pour comparer avec Paul !

Cb de bib votre bébé prend par jour et cb de ml ?

Nous 5 bib de 150 ml + un dernier bib pour être bien caler avant la nuit entre 30 et 90 ml
Donc il boit par jour en moyenne 850 ml

Il dort cb d'heure par nuit et par jour ?

Nous la nuit 8h en moyenne. Et le jour 4h.

Nous il prend 5 bib de 150 la nuit il dors de 21h30 a 8/9h le matin il redors 2h rt l'après midi aussi environ

bmiss26 a dit:
Coucou les filles!
Ça va ?

Nous 5 bib de 150 ml + un dernier bib pour être bien caler avant la nuit entre 30 et 90 ml

il boit 5 bib, entre 150 et 180 sa dépend
la nuit il dort 11h et certains jours il vat dormir 5h d'autre 2h

bmiss26 a dit:
Coucou les filles!
Ça va ?

Coucou!
Ici on est à 5 bibs de 150-180 ml. Couché 21h30 (sauf la depuis 2 jours il est décalé donc c 22h30. Levé à 9h00. Il redort 1h le matin, et facilement 4-5h dans l'apres midi en se reveillant juste pour un bib.

Ici on en est à 5 bib entre 150-180 ( certains il prend 120 tout a coup) et il dort de 21h30 à 8h-9h30 puis il se recouche et dort jusque vers 11h30 11h45.

amand850 a dit:
Son ventre les plaques diminuent avec la crème donc je suis contente j'espère que sa va disparaître totalement ... Pour les bib je pourrais pas te répondre lol. Sinon pour les sieste liam dort 2h le matin puis deux sieste de 2h puis de 1h l'après midi et enfin le soir il dort de 21h a 8-9h (il se réveille juste 5min pour manger )

Tu lui mets quoi comme creme alors ?

Liam dort nettement plus que Paul la journée.
Presque le double !

Rélie a dit:
Nous il prend 5 bib de 150 la nuit il dors de 21h30 a 8/9h le matin il redors 2h rt l'après midi aussi environ

Oh la chance ... J'aimerai bien qu'il dorme un peu plus Paul car 4h par jour : j'ai le temps de rien faire !!!

Mariie76 a dit:
Coucou! Ici on est à 5 bibs de 150-180 ml. Couché 21h30 (sauf la depuis 2 jours il est décalé donc c 22h30. Levé à 9h00. Il redort 1h le matin, et facilement 4-5h dans l'apres midi en se reveillant juste pour un bib.

Vous avez toutes des gros dormeurs !!!

Jessica8883 a dit:
Ici on en est à 5 bib entre 150-180 ( certains il prend 120 tout a coup) et il dort de 21h30 à 8h-9h30 puis il se recouche et dort jusque vers 11h30 11h45.

Avant il faisait ça aussi il reformait 3/4h le matin mais maintenant c'est 1h30 :(

Oh la chance ... J'aimerai bien qu'il dorme un peu plus Paul car 4h par jour : j'ai le temps de rien faire !!!
Oh tu sais j'ai pas beaucoup le temps aussi lool mais des fois je lui mets un dessin animé et il adore lool bon pas longtemps mais ca me permet de faire un truc tranquille.

Je voulais te dire pour les croute de lait la vaseline c'est super!! la pédiatre ma dit de mettre le soir une tartine le lendemain avant le bain peigner avec un peigne fin et après on lave et ba moi j'ai mis juste 2h avant le bain j'ai 1/4 qui est parti c'est vraiment super!!

Rélie a dit:
Oh tu sais j'ai pas beaucoup le temps aussi lool mais des fois je lui mets un dessin animé et il adore lool bon pas longtemps mais ca me permet de faire un truc tranquille. Je voulais te dire pour les croute de lait la vaseline c'est super!! la pédiatre ma dit de mettre le soir une tartine le lendemain avant le bain peigner avec un peigne fin et après on lave et ba moi j'ai mis juste 2h avant le bain j'ai 1/4 qui est parti c'est vraiment super!!

Moi il fait des siestes d'1h voire même 30min a chaque fois alors j'ai juste le temps de faire une lessive ou laver des bib ...

Mon médecin traitant nous a dit de mettre de la vaseline d'attendre un peu et de gratter les croutes. Je fais ça tous les matins et ça marche bien en effet.

Retour