bebe automne hiver 2013

Moi il fait des siestes d'1h voire même 30min a chaque fois alors j'ai juste le temps de faire une lessive ou laver des bib ...

Mon médecin traitant nous a dit de mettre de la vaseline d'attendre un peu et de gratter les croutes. Je fais ça tous les matins et ça marche bien en effet.

et quand il est reveillé il te reclame constament ou tu peux le poser avec des jouets et faire autre chose?

Tu lui mets quoi comme creme alors ?

Liam dort nettement plus que Paul la journée.
Presque le double !
Il a une crème aderma enfaite c'est ce qui marchait sur moi étant petite ....
Pour le sommeil Ben c'est pas compliquer quand il veut allez au lit il chouine et tu le met et hop il dort lol.
Il chouine que pour manger ou dormir lol
Mais bon chaque bébé est différent et a pas besoin du même temps de sommeil

Après chaque bebe est différent @bmiss26 et aucun des rythmes.
N est vraiment idéal pour nous. Ici il se recouche le matin mais après il ne dort plus du tout de la journée et soirée. Du coup l après-midi quand j ai la moitié des choses a faire Ben il dort pas. Car quand il se recouche le matin j évite car chez moi tout grince et des que je fais qqch ça le réveille.

les filles je suis morte de rire!
j'ai poster une lettre à ma responsable lui dictant tout ce que m'avais dit l'inspection du travail et ce que j'ai trouver dans ma convention et je lui ai demander un rdv pour qu'on voit ensemble pour mon avenat contrat, elle m'appel hier pour un rdv samedi matin et ce matin nouveau coup de fille "je préfèrerai que le responsable regionale soit present, le rdv est repporter a lundi)
mdrrr elle espère me faire peur avec le big boss!!!

bmiss26 a dit:
Coucou les filles! Ça va ? J'ai pas réussi a tout suivre :( Amand ça va mieux l'eczéma ? Sinon je voulais vous poser qq questions juste pour comparer avec Paul ! Cb de bib votre bébé prend par jour et cb de ml ? Nous 5 bib de 150 ml + un dernier bib pour être bien caler avant la nuit entre 30 et 90 ml Donc il boit par jour en moyenne 850 ml Il dort cb d'heure par nuit et par jour ? Nous la nuit 8h en moyenne. Et le jour 4h.
coucou alors nous Hugo prend 5 bib par jour de 120ml
Il prend à 9h puis on le couche vers 9h30/10h il dort jusqu'à 11h,
2ème bib a 12h dodo de 13h a 14h,
3ème bib 15h dodo de 15h30 a 16h30, 17h30 le bain,
4ème bib a 18h dodo à 19h.
On le réveil à 21h00 pour le dernier bib et re dodo de suite après
Donc nuit de 21h a 9h

amand850 a dit:
Il a une crème aderma enfaite c'est ce qui marchait sur moi étant petite .... Pour le sommeil Ben c'est pas compliquer quand il veut allez au lit il chouine et tu le met et hop il dort lol. Il chouine que pour manger ou dormir lol Mais bon chaque bébé est différent et a pas besoin du même temps de sommeil
jai une copine son fils a eu 1 an en janvier et depuis ses trois mois il a de l'eczéma et enfaite elle lui met une préparation faite en pharmacie et ça le calme bien

les filles je suis morte de rire!
j'ai poster une lettre à ma responsable lui dictant tout ce que m'avais dit l'inspection du travail et ce que j'ai trouver dans ma convention et je lui ai demander un rdv pour qu'on voit ensemble pour mon avenat contrat, elle m'appel hier pour un rdv samedi matin et ce matin nouveau coup de fille "je préfèrerai que le responsable regionale soit present, le rdv est repporter a lundi)
mdrrr elle espère me faire peur avec le big boss!!!
Mdr elle pense que tu vas te dégonfler en sa présence

amand850 a dit:
Il a une crème aderma enfaite c'est ce qui marchait sur moi étant petite .... Pour le sommeil Ben c'est pas compliquer quand il veut allez au lit il chouine et tu le met et hop il dort lol. Il chouine que pour manger ou dormir lol Mais bon chaque bébé est différent et a pas besoin du même temps de sommeil

Oui Paul aussi fait ça il chouine pour aller dans son lit

Cool que ça aille mieux pour l'eczéma :)

Jessica8883 a dit:
Après chaque bebe est différent @bmiss26 et aucun des rythmes. N est vraiment idéal pour nous. Ici il se recouche le matin mais après il ne dort plus du tout de la journée et soirée. Du coup l après-midi quand j ai la moitié des choses a faire Ben il dort pas. Car quand il se recouche le matin j évite car chez moi tout grince et des que je fais qqch ça le réveille.

Moi ça va il a le sommeil lourd donc je peux faire des choses quand même.

De mon côté je suis complètement hs je commence a ne plus trop tenir le rythme ...

andrea06 a dit:
coucou alors nous Hugo prend 5 bib par jour de 120ml Il prend à 9h puis on le couche vers 9h30/10h il dort jusqu'à 11h, 2ème bib a 12h dodo de 13h a 14h, 3ème bib 15h dodo de 15h30 a 16h30, 17h30 le bain, 4ème bib a 18h dodo à 19h. On le réveil à 21h00 pour le dernier bib et re dodo de suite après Donc nuit de 21h a 9h

Ah c'est un bon rythme ça !

Retour