bebe automne hiver 2013

Oui oui quand on commencera je vous mettrai les photos. Oui la en fait il boude un peu ses biberons... Alors qu il a jamais fait ça. Du coup il nous a dit qu on allait commencer gentiment. Et en plus avec son papa on a zéro allergies ( a part a la pénicilline les deux) pas de réactions cutanées enfin vraiment rien de rien donc hop on y va! Pour trystan tu commences a 4 mois?

oui 4mois j'ao hate!!!

Jessica8883 a dit:
C est pas du tout contraignant! Tu manges ce que tu veux juste tu as un repère sur combien de points tu devrais manger par jour. Moi j ai perdu 11kg en une semaine après l accouchement donc plus que ce que j avais pris. Mais c est pour perdre des kgs d avant. Et je pense aussi que c est surtout apprendre a manger autrement. Suis pas focalisée sur les points je réapprend a manger correctement. Car on se rend compte que soit un jour on explose tout soit on mange pas assez au contraire. Ça permet de s en rendre compte et manger sainement je trouve.

Ah d'accord je ne le voyais pas comme ça !
Donc oui c'est bien en fait :)

En fait si je mange peu c'est parce que de 1 je n'ai pas faim et de 2 j'ai des gros pb de digestion.

Je vous explique :

Depuis l'accouchement, a chaque fois que je mange j'ai d'atroces douleurs a l'estomac puis aux intestins.

Mon doc pensait que je buvais trop de yop et de produits laitiers en général donc j'ai arrêté pendant 15 jours mais ça ne s'est pas amélioré ...

Je vois un gastro mardi et j'ai peur ... Peur que ce soit grave ...

wowie a dit:
ah oui mince qu'est ce qui peut bien declancher tout sa?!!! tu nous diras

Franchement je ne sais pas ... Pourtant je suis une bonne "mangeuse" habituellement et je grignote beaucoup aussi mais la non rien ne me donne envie même mes plats préférés ...

Et le seul repas que je fais par jour (le soir) j'arrive même pas a manger la moitié de mon assiette car j'ai trop mal a l'estomac.

J'ai fait une écho et y'a rien ...

J'ai peur que ce soit grave et mon homme s'inquiète beaucoup pour moi :(

bmiss26 a dit:
Franchement je ne sais pas ... Pourtant je suis une bonne "mangeuse" habituellement et je grignote beaucoup aussi mais la non rien ne me donne envie même mes plats préférés ...

Et le seul repas que je fais par jour (le soir) j'arrive même pas a manger la moitié de mon assiette car j'ai trop mal a l'estomac.

J'ai fait une écho et y'a rien ...

J'ai peur que ce soit grave et mon homme s'inquiète beaucoup pour moi :(

ben sa se comprend!

Revenu du Dermato avec Paul. C de l'eczéma. Elle m'a donné une creme a la cortisone mais a n'utiliser qu'en cas de grosses grosses crises !

Sinon elle m'a conseillé des produits avene spécial peaux atopiques

Cc pour moi toujours déprimée c'est une dure étape pour moi ! Noah va bien il est a 7kg il n'a pas grandi mais le médecin trouve sa normal car il a beaucoup grandi avant .. Autrement elle ma dit de continuer allaitement exclusif vu qu'il est repartie niveau poids c'est le meilleur pour lui donc encore environ 1 mois sa c'était une bonne nouvelle .. Sinon j'essaye d'occuper Noah au maximum le faire évoluer :-) voilà je pense sérieusement a me réinscrire a la salle de sport car sa me manque et j'ai besoin d'évacuer mon stress ... J'ai zapper de lui demander je lui demande tout de suite ! Et vous sa va ?

Cc pour moi toujours déprimée c'est une dure étape pour moi ! Noah va bien il est a 7kg il n'a pas grandi mais le médecin trouve sa normal car il a beaucoup grandi avant .. Autrement elle ma dit de continuer allaitement exclusif vu qu'il est repartie niveau poids c'est le meilleur pour lui donc encore environ 1 mois sa c'était une bonne nouvelle .. Sinon j'essaye d'occuper Noah au maximum le faire évoluer :) voilà je pense sérieusement a me réinscrire a la salle de sport car sa me manque et j'ai besoin d'évacuer mon stress ... J'ai zapper de lui demander je lui demande tout de suite ! Et vous sa va ?

déjà si ton doudou vas bien c'est le principal!!! et si en plus tu peux continuer l'allaitement exclusif tu dois etre contente!
après je comprend que tu es petit moral :(

Retour