Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnlalabien !!!!! pas biennnnnnn!!!! mdr (oui moi aussi mdrrr)
la voiture de mes reves l audi q7- Si tu pouvais t'acheter la voiture de tes rêves , çà serait ?
- Es-tu à l'aise si tu dois parler en public devant une foule de gens ?
mdrrr alors je les aspire comme les enfantsLorsque tu manges des spaghettis bolognaise, tu coupes les pates ou tu les manges en aspirant comme les enfants ?
Lol
j ai une demi soeur de 21ans(que je considere comme ma soeur)et un demi frere qui a 16ans que je voit rarement- As-tu des frères ou sœurs ?
- As-tu un souvenir à nous raconter qui t'aurait marquer quand tu étais toute petite à l'école maternelle ?
- Chantes-tu de temps en temps ?
- As-tu déjà fait du camping ?
l araignée,serpent,les limaces,les perces oreilles hannn et les chauve souris- Au sujet des petites bebettes , lesquelles te font peur ? araignée ? Fourmi ? Abeille ?....? lol
loll araignée,serpent,les limaces,les perces oreilles hannn et les chauve souris![]()
je serait une girafe- Si tu étais un animal sauvage , lequel serais-tu ?
- Aimerais-tu avoir ta propre ferme , avec poules et moutons ? lol
coucou boubougirlCoucou Angel, alors quelle dessin animé as tu vu finalement?
As tu aimé?
Quel est ton programme ce wk?
je serait wonder womanSi tu étais une super héroïne tu serais...?
non pas de petit cadeaux,le cadeau c est moi ce soirAs tu prévu un petit cadeau pour ton mari pour la St. Valentin ?
Faites vous un petit repas en amoureux ce soir ?