hé hé emily265

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
je te souhaite un très joyeux anniversaire miss:drolleyes:
Gros bisous j'espere revoir des news photo de ton pti ventre qui doit etre bien rond maintenant bisous

Re : hé hé emily265

Hoooo joyeux anniversaire emilie jolie ! :54-flower:
Je te fais plein plein de bizooooo et un bizoooo à bébé :wub2:

merci ! je suis touché par ce post

Malheuresement pour moi c'est fini le forum, je remercie toutes les personnes qui m'ont aidéer a évoluer dans ce metier.

je viens vous lire de temps a autre, mais je ne participe plus, je fait de gros bisous

Bonne continuations a toutes et tous !
bisouss

merci ! je suis touché par ce post

Malheuresement pour moi c'est fini le forum, je remercie toutes les personnes qui m'ont aidéer a évoluer dans ce metier.

je viens vous lire de temps a autre, mais je ne participe plus, je fait de gros bisous

Bonne continuations a toutes et tous !
bisouss
et pourkoi ca????:frown:

oh ben merde alors!!!!moi j'adorais voir tes poses et tu repondais toujours a toute les questions!pffff je suis degouté tu continueras a venir quand meme nous voir et surtout nous donnez des nouvelles stp??????

bon anniv emily!!!! gros bisous à toi et au bébé!! j'avais bien vu que tu ne venais plus enfin participais plus comme beaucoup d'autre aussi çà m'attriste un peu mais bon je fais avec! bizz

merci pour tout ces message et mp que je recois

Je n'ai pas envie de debattre sur le pourquoi du comment je ne participe plus, le forum a beaucoup changer de comment je l'ai connu, des choses se sont passées qui 'ont pas forcément plue, alors je prefere me retirer.

je vous donnerez des nouvelles de temps, merci d'avoir penser a moi, et aussi merci a tout ceux qui ont laisser un ptit message sur ce post...

ma grossesse ce passe tres bien, je suis juste tres fatiguée, en plus je suis en pleins demenagement, donc je ne risque de plus avoir le net pendant un ptit bout de temps.

voilouuuu bonnes continuations a toutes

Retour