ponceuse capricieuse

teulfette

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour les filles, :)

J'ai ma ponceuse qui fait des caprices. Je pense que cela vient uniquement de la pièce à main car j'entends des frottements inhabituels et du coup elle s'arrête de tourner puis repart puis s'arrête.. etc... super pratique en remplissage et vu le bruit... hummm j'adore!!

Ca doit faire 3 ans que je l'utilise.

Alors selon vous, vaudrait-il mieux que je change uniquement la pièce à main ou carrément que j'en prennne une neuve??

Merci :)

Bonjour les filles, :)

J'ai ma ponceuse qui fait des caprices. Je pense que cela vient uniquement de la pièce à main car j'entends des frottements inhabituels et du coup elle s'arrête de tourner puis repart puis s'arrête.. etc... super pratique en remplissage et vu le bruit... hummm j'adore!!

Ca doit faire 3 ans que je l'utilise.

Alors selon vous, vaudrait-il mieux que je change uniquement la pièce à main ou carrément que j'en prennne une neuve??

Merci :)
Bonsoir,
Ca dépend un peu du prix de ta ponceuse, si tu l'a payée 900 € ça vaut la peine de réparer, si c'est 150 € j'ai un doute. Mais renseigne toi là ou tu l'a achetée et demande un devis.

j'en ai une comme ça qui débloque, même au ralenti elle se met à accélerer toute seule, je l'ai donc remplacer, mais conserver pour mes entraînements comme ça y a que moi que ça dérange :D

Bonsoir,
Ca dépend un peu du prix de ta ponceuse, si tu l'a payée 900 € ça vaut la peine de réparer, si c'est 150 € j'ai un doute. Mais renseigne toi là ou tu l'a achetée et demande un devis.
en fait je ne l'ai pas payé elle était comprise dans le kit offert lors de ma formation. je ne sais absolument pas combien elle coute mais je doute que ca soit 900 euros...

Merci pour ta réponse :)

Retour