Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:non pas de petit cadeaux,le cadeau c est moi ce soiroui un ptit repas en amoureux a la maison quand les enfants dormironttt
coucou laaura91Salut Angel71 --> Qu'a tu dejeunee ce matin ?
Que compte tu manger ce midi ?
Et quelle est ta boisson préférée ? Lol
Youhouuuuuuu<3

houuuuu la coquinetteAujourd'hui vu que c est la fête de l amour je vais te poser des petites questions indiscrètes tu es libre de ne pas vouloir répondre bien sûre
As tu eu d autre homme que ton mari ?
Quelle partie du corps que tu aimes plus chez toi ? Chez ton homme ?
Plutôt culotte en coton, string ficelle ou tanga dentelle ?
Comment dors tu la nuit ? Nuisette ? Pyjama ?
Je suis une petite coquinette hihi
Angel71 a dit:houuuuu la coquinetteje répond pas de soucis non pas d autres homme la partie que je prefere chez moi c est mes jambes,et pour mon homme je dirai son torse je suis plutot boxer,et je sort la belle lingerie que quand il faut
la vu le froid c est pyjama polaire non sexxxxxxxx lol
coucou bijounailsBonjour Angel
Avant tout je te souhaite une bonne St Valentin
Il te reste encore 3 jours de questions , penses à me communiquer le pseudo du membre qui passera sur la chaise derrière toi , en mp ce week-end pour que je puisse la contacter
c'est parti pour de nouvelles questions
- Si tu étais un homme , pour toi la femme idéale serait ?
- Que vas-tu manger ce soir pour ce petit dîner en amoureux ?
Bisou , bisou![]()
j avait oubliée GROS bizouxxxxxxxxxxxxxxBonjour Angel
Avant tout je te souhaite une bonne St Valentin
Il te reste encore 3 jours de questions , penses à me communiquer le pseudo du membre qui passera sur la chaise derrière toi , en mp ce week-end pour que je puisse la contacter
c'est parti pour de nouvelles questions
- Si tu étais un homme , pour toi la femme idéale serait ?
- Que vas-tu manger ce soir pour ce petit dîner en amoureux ?
Bisou , bisou![]()
ma chanson du moment que je ré écoute beaucoup c est vision chaotique de sniperAngel --> Quel est ta musique préferé ?
Dans quel pays a tu déjà voyager ?
mon style de musique rai,rnb,raggaQuel est ton style de musique?
non pas encore et cette année je pense pas quon partira- Connais-tu ta prochaine destination pour les vacances ?
- Penses-tu qu'il y a d'autres mondes qui existent dans l'Univers ? (extra terrestres ....) lol
un peu de tout ce que tu vient de citer sa dépend de mes envies lol,parfois c est chips,ceréales,pain au chocolat,et les fruits j en mange beaucoup mais en étéSi tu as un petit creux tu manges :
Un fruit ? Des gâteaux sucrés ? Ou du salé ?