Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

les janots vous avez lu le new référentiel lisez le il est très différents il a c difficultés mais c l ancien il est costo hard rien a voir! On demande autre chose au new bts quel con davoir autant attendu pour le rénové ah oui j espère qu'il seront pas difficile le jury

nadeeche a dit:
Je galère avec la bio/cosméto...vous avez des fiches?des astuces???Merci

Ah désolée de te décevoir mais je crois que rien ne peut aider a part bien apprendre tout ses cours : c'est clair que c'est très dur d'emmagasiner autant de connaissances !

Salut les filles!
Auriez-vous un protocole de soin pour les soins du dos (purifiant et relaxant)... Il me manque celui - ci ! j'espère que vous pourrez m'aider !
Je vous remercie :)

Je demande juste un protocole plus complet que celui que j'ai ... Je pensais qu'une d'entre vous en aurais un ... je ne compte pas acheter un livre pour cela .. tant pis .. Merci quand mm !

Bonjour les filles je viens de recevoir mes 1ers cours chez karis et pourriez vous m aider je n ai aucune indication sur leur fonctionnement et je trouve ça etrange d attendre 15 jours pour avoir l appel d un coach ! j ai regardé les 1 ers cours notamment sur les ongles et mains ainsi que devoirs et je vois qu il faut deja du materiel pour realiser ce devoir (vernis nacre foncé et laqué fonce) en arts appliqués idem peinture spéciale... est ce normal quel vernis aviez vous achetez? quand aux kits est ce vraiment avantageux de les acheter par l intermediaire de chez eux? et ds les kits qu ils proposent meme pas de vernis??? bref bcp d incomprehension je sais que vous avez surement d autres chats a fouettez (pour celles qui passent leur bts cette année et vous souhaite bcp de courage) mais si qq 1 pourrait m aiguillez ds mes debuts ...merci d avance ...

Il y a une discussion pour karis, tu devrais y faire un tour , je ne peux pas t'aider !

Ca y est, les dates d'écrit, et les semaines de pratique et d'oraux sont arrivées... petit coup de stress d'un coup. Je le passe loin de chez moi en plus pour la pratique ...

mais c'est quand la pratique tu es d ou et ou tu vs le passer moi aussi g le stress ta recu ta convocation

Bonjour les filles, je suis nouvelle.
Je prépare le BTS pour la session 2014 aussi. J'aimerais beaucoup me joindre à vous afin qu'on s'y prépare ensemble.
Personnellement, je valide la gestion, ainsi que l'oral d'anglais et oral de vente.
Vous avez des infos sur les dates d'envoi des dossiers NRC et Soutenance ? et sur les dates d'oraux d'anglais ? J'ai appelé le rectorat en debut de mois et la personne m'a dit de la rappeler hier mais aucune reponse au telephone. meme pas de repondeur
Bonne journée.
A bientôt.

Bonjour les filles, je suis nouvelle.
Je prépare le BTS pour la session 2014 aussi. J'aimerais beaucoup me joindre à vous afin qu'on s'y prépare ensemble.
Personnellement, je valide la gestion, ainsi que l'oral d'anglais et oral de vente.
Vous avez des infos sur les dates d'envoi des dossiers NRC et Soutenance ? et sur les dates d'oraux d'anglais ? J'ai appelé le rectorat en debut de mois et la personne m'a dit de la rappeler hier mais aucune reponse au telephone. meme pas de repondeur
Bonne journée.
A bientôt.

Il y a une discussion pour karis, tu devrais y faire un tour , je ne peux pas t'aider !

Ca y est, les dates d'écrit, et les semaines de pratique et d'oraux sont arrivées... petit coup de stress d'un coup. Je le passe loin de chez moi en plus pour la pratique ...

merci tout de meme et bon courage pour tes exams

Rho lala les filles qui ne font pas de TP de cosméto je sais pas comment vous faites parce que moi j'en ai raté 3 ou 4 à cause de mon congé mater et la du coup je suis complètement paniquée ! On a trop peu de temps pour tout faire !!!

où as tu trouvé les dates de la pratique stp?

C'est mon école qui nous a donné les dates. On a pas les convocations mais les semaines durant lesquelles ça va se passer. Moi j'ai du 19 au 22 mai la pratique et le labo (date précise plus tard..) et les oraux du 16 au 20 juin.
Mais je ne sais pas si les dates sont partout les meme, je vous les donne au cas où !

fin mars ?? je comprend que tu stresses alors !!
Tu le passes dans ton école ?
Parce que moi pratique, labo, oraux c'est à 3h de chez moi, vraiment pas pratique...

Retour