beauty nails

Re : beauty nails

coucou et bien moi je vais faire ma formation chez beauty nail a marseille le 25 fevrier pour une durée de 2 semaines c la professionelle, apres c toi qui voit pazr rapport a ce que tu veux faire et tes moyens financiers car il est vrai que c un bouffe sous....
bonne journée
nataly

Pour les formations Beauty Nails, tu peux aller fouiller dans la rubrique " Formations " ou faire une petite recherche.. !!

Par contre faites bien attention aux différents modules.
Si vous n'êtes pas esthéticienne, ça ne servira à rien de prendre les différents modules manucurie, soin des mains.. Parce que vous n'aurez pas droit de le pratiquer !

cindou comment sa les modules manucurerie, si par exemple je prends celui de 3 semaines a 1500€ tu croit que c'est bon ou trop ??? lequelle serait parfais pour bosser a domiciles ensuite ???

cindou comment sa les modules manucurerie, si par exemple je prends celui de 3 semaines a 1500€ tu croit que c'est bon ou trop ??? lequelle serait parfais pour bosser a domiciles ensuite ???

Bah tout dépend où tu en es..

Si tu sais déjà faire des poses, si tu es débutante.. ect..

En gros ce que je voulais te dire, c'étais de ne pas prendre des jours en plus pour apprendre tout ce qui est manucurie, masque gommages mains.. Parce que tu n'aura pas le droit de le proposer en prestations si tu n'es pas esthéticienne.

Dans tous les cas, après la formation, il faut encore beaucoup d'entrainement pour se mettre à son compte !

coucou et bien moi je vais faire ma formation chez beauty nail a marseille le 25 fevrier pour une durée de 2 semaines c la professionelle, apres c toi qui voit pazr rapport a ce que tu veux faire et tes moyens financiers car il est vrai que c un bouffe sous....
bonne journée
nataly
tu commences quand? car moi aussi je v en faire une chez eux(remise à niveaux) à la valentine

hé bien pour l'instant je ne commence pas du tout je me renseigne je n'ai aucune formation dans se domaine je souhaite apprendre vite et travailler bien, je vois que les prix sont élevé mais sa a l'air d'en valoir la peine, pour l'instant je me renseigne ensuite on vérra.

coucou a toutes j'aurais voulus vous demander quelle formation vous me conseillerais chez Beaty Nails ???

Bonjour Eloisme83,

Il y a également un autre centre de formation sur La Valette. Nous travaillons avec la marque TANYA COSMETIQUE.

Nous sommes situés juste à côté de Ikea.

Si tu souhaites avoir des renseignements sur nos formations n'hésite pas !!! :thumbup: Contactes nous au 04 94 62 19 35 ou sur www.bigbabyongle.com

A bientôt

Anne et Aurore

Retour