Mariie76
Membre Populaire
wowie a dit:euuuh non pas du tout lol, engueulade juste avant de manger du coup on s'est fais la gueule toute la soirée!
Ah mince :-( Pas cool ca !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:euuuh non pas du tout lol, engueulade juste avant de manger du coup on s'est fais la gueule toute la soirée!
Jessica8883 a dit:
Super! Il prend 4 biberons de combien? Ici il oscille entre 4 et 5 mais 4 reste rare. Sinon la pomme de terre est définitivement adoptée lol. Il a tout mange aujourd hui. Pas de réactions, constipation ou autre pour on instant. Prochaine étape carotte. Puis ce sera haricots verts comme le doc nous a dit ces 3 aliments. Sinon il est bien grincheux ces jours. Moi pas mal de travaille j ai des formation a donner qui se mettent en place, des contrats a faire enfin pas mal de paperasserie que je galère un peu a faire avec Lucas le grincheux. Il a tj été tellement adorable mais la depuis mardi ou il a eu les vaccins il est de très mauvaise humeur ( sauf le matin) ou alors c est le contre coup du voyage.Ici ca va bien, p'tit boudin est passé à quatre biberons depuis 3 jours. Et tout rouleEt toi ca va ma belle ? Et Lucas ?!
Jessica8883 a dit:Super! Il prend 4 biberons de combien? Ici il oscille entre 4 et 5 mais 4 reste rare. Sinon la pomme de terre est définitivement adoptée lol. Il a tout mange aujourd hui. Pas de réactions, constipation ou autre pour on instant. Prochaine étape carotte. Puis ce sera haricots verts comme le doc nous a dit ces 3 aliments. Sinon il est bien grincheux ces jours. Moi pas mal de travaille j ai des formation a donner qui se mettent en place, des contrats a faire enfin pas mal de paperasserie que je galère un peu a faire avec Lucas le grincheux. Il a tj été tellement adorable mais la depuis mardi ou il a eu les vaccins il est de très mauvaise humeur ( sauf le matin) ou alors c est le contre coup du voyage.
Ici ca va bien, p'tit boudin est passé à quatre biberons depuis 3 jours. Et tout rouleEt toi ca va ma belle ? Et Lucas ?!
Super! Il prend 4 biberons de combien? Ici il oscille entre 4 et 5 mais 4 reste rare. Sinon la pomme de terre est définitivement adoptée lol. Il a tout mange aujourd hui. Pas de réactions, constipation ou autre pour on instant. Prochaine étape carotte. Puis ce sera haricots verts comme le doc nous a dit ces 3 aliments. Sinon il est bien grincheux ces jours. Moi pas mal de travaille j ai des formation a donner qui se mettent en place, des contrats a faire enfin pas mal de paperasserie que je galère un peu a faire avec Lucas le grincheux. Il a tj été tellement adorable mais la depuis mardi ou il a eu les vaccins il est de très mauvaise humeur ( sauf le matin) ou alors c est le contre coup du voyage.
Jessica8883 a dit:Super! Il prend 4 biberons de combien? Ici il oscille entre 4 et 5 mais 4 reste rare. Sinon la pomme de terre est définitivement adoptée lol. Il a tout mange aujourd hui. Pas de réactions, constipation ou autre pour on instant. Prochaine étape carotte. Puis ce sera haricots verts comme le doc nous a dit ces 3 aliments. Sinon il est bien grincheux ces jours. Moi pas mal de travaille j ai des formation a donner qui se mettent en place, des contrats a faire enfin pas mal de paperasserie que je galère un peu a faire avec Lucas le grincheux. Il a tj été tellement adorable mais la depuis mardi ou il a eu les vaccins il est de très mauvaise humeur ( sauf le matin) ou alors c est le contre coup du voyage.
Oh mais nous aussi on s'est engueuler ! Et devinez pk ???
Eh oui encore et toujours la belle doche !!!
wowie a dit:Il prend comment du coup? je crois que Trystan est sur la voie de passer à 4 aussi car celui de 14h il le reclame pas je lui donne par habitude et il ne boit que 90
Il est toujours à 180 parfois 190 il a fait une fois 200 mais c tout !
J'ai vu ton petit mot sur FB![]()
exactement !wowie a dit:c'est chiant franchement quand le sujet de dispute est toujours le même t'a l'impression que tu t'en sortira jamais!
wowie a dit:en horaire il prend comment du coup?
Mariie76 a dit:9H30 - 12H30 - 16H30 - 20h00et parfois un 30-40 ml à 22H30 quand monsieur veut pas dormir ^^
exactement !
On a pas été aujourd'hui ! Merci mon dieu !!!
Mon homme voulait qu'on passe un week end tranquille !!! Ma belle mère lui a dit qu'on est dur avec elle de ne pas lui laisser voir Paul ! Non mais allo quoi ! Elle le voit toutes les semaines !!!
Et ce qui m'a franchement énervée c qu'en fait on a Facebook pour Paul mais privé donc on a sélectionner les gens qui peuvent le voir. Et cette débile identifie son patron sur une photo de Paul pour qu'il le voit ! Sauf que son patron c le maire du grande ville ! Ça fait que tout le monde a vu Paul !!!
exactement !
On a pas été aujourd'hui ! Merci mon dieu !!!
Mon homme voulait qu'on passe un week end tranquille !!! Ma belle mère lui a dit qu'on est dur avec elle de ne pas lui laisser voir Paul ! Non mais allo quoi ! Elle le voit toutes les semaines !!!
Et ce qui m'a franchement énervée c qu'en fait on a Facebook pour Paul mais privé donc on a sélectionner les gens qui peuvent le voir. Et cette débile identifie son patron sur une photo de Paul pour qu'il le voit ! Sauf que son patron c le maire du grande ville ! Ça fait que tout le monde a vu Paul !!!