bebe automne hiver 2013

Ici ca va bien, p'tit boudin est passé à quatre biberons depuis 3 jours. Et tout roule :) Et toi ca va ma belle ? Et Lucas ?!
Super! Il prend 4 biberons de combien? Ici il oscille entre 4 et 5 mais 4 reste rare. Sinon la pomme de terre est définitivement adoptée lol. Il a tout mange aujourd hui. Pas de réactions, constipation ou autre pour on instant. Prochaine étape carotte. Puis ce sera haricots verts comme le doc nous a dit ces 3 aliments. Sinon il est bien grincheux ces jours. Moi pas mal de travaille j ai des formation a donner qui se mettent en place, des contrats a faire enfin pas mal de paperasserie que je galère un peu a faire avec Lucas le grincheux. Il a tj été tellement adorable mais la depuis mardi ou il a eu les vaccins il est de très mauvaise humeur ( sauf le matin) ou alors c est le contre coup du voyage.

Jessica8883 a dit:
Super! Il prend 4 biberons de combien? Ici il oscille entre 4 et 5 mais 4 reste rare. Sinon la pomme de terre est définitivement adoptée lol. Il a tout mange aujourd hui. Pas de réactions, constipation ou autre pour on instant. Prochaine étape carotte. Puis ce sera haricots verts comme le doc nous a dit ces 3 aliments. Sinon il est bien grincheux ces jours. Moi pas mal de travaille j ai des formation a donner qui se mettent en place, des contrats a faire enfin pas mal de paperasserie que je galère un peu a faire avec Lucas le grincheux. Il a tj été tellement adorable mais la depuis mardi ou il a eu les vaccins il est de très mauvaise humeur ( sauf le matin) ou alors c est le contre coup du voyage.

Il est à 4 de 180-190 ml ! Ca a l'air de lui suffir !

Super pour la pomme de terre ! Il se regale p'tit lou ! G hate d'attaquer aussi ! Moins top si il est ronchon, mais ca va passer :-)

Nickel pour le boulot ! C cool ca, ca marche bien :-) Ca va, ca va pas etre trop dur de gerer avec Lucas ?!

Ici ca va bien, p'tit boudin est passé à quatre biberons depuis 3 jours. Et tout roule :) Et toi ca va ma belle ? Et Lucas ?!

Il prend comment du coup? je crois que Trystan est sur la voie de passer à 4 aussi car celui de 14h il le reclame pas je lui donne par habitude et il ne boit que 90

:s espèrons que sa aille mieux pour Lucas très vite de façon a ce que sa aille mieux pour toi! dur de ce concentré sur une tâche avec un bébé grognon!

les filles qui sont fb wwentraide j'ai poster tout à l'heure est vous ai fais un ti coucou, qu'on repère qui est qui ;) je savais pas trop qui d'ici étais la-bas!

Amand ma Dermato m'a dit qu'on pouvait mettre de "l'emollient" dans le bain si Paul présentait de l'eczéma sur le corps. Je crois en avoir vu dans la gamme Trixeria +

Jessica8883 a dit:

Peut être les dents non ?

Nous il se met a hurler d'un coup d'un seul ! Et c'est les dents :(

wowie a dit:
Il prend comment du coup? je crois que Trystan est sur la voie de passer à 4 aussi car celui de 14h il le reclame pas je lui donne par habitude et il ne boit que 90

Il est toujours à 180 parfois 190 il a fait une fois 200 mais c tout !

J'ai vu ton petit mot sur FB :-)

wowie a dit:
c'est chiant franchement quand le sujet de dispute est toujours le même t'a l'impression que tu t'en sortira jamais!
exactement !

On a pas été aujourd'hui ! Merci mon dieu !!!
Mon homme voulait qu'on passe un week end tranquille !!! Ma belle mère lui a dit qu'on est dur avec elle de ne pas lui laisser voir Paul ! Non mais allo quoi ! Elle le voit toutes les semaines !!!

Et ce qui m'a franchement énervée c qu'en fait on a Facebook pour Paul mais privé donc on a sélectionner les gens qui peuvent le voir. Et cette débile identifie son patron sur une photo de Paul pour qu'il le voit ! Sauf que son patron c le maire du grande ville ! Ça fait que tout le monde a vu Paul !!!

exactement !

Mon homme voulait qu'on passe un week end tranquille !!! Ma belle mère lui a dit qu'on est dur avec elle de ne pas lui laisser voir Paul ! Non mais allo quoi ! Elle le voit toutes les semaines !!!

Et ce qui m'a franchement énervée c qu'en fait on a Facebook pour Paul mais privé donc on a sélectionner les gens qui peuvent le voir. Et cette débile identifie son patron sur une photo de Paul pour qu'il le voit ! Sauf que son patron c le maire du grande ville ! Ça fait que tout le monde a vu Paul !!!

ah sa sa m'énerve! j'ai une voisine (70 ans) toute gentille mais qui s'infiltre dans le vie des gens, elle s'est mis sur fb et ma ajouter j'ai dis oui par politesse, et elle partageait toutes les photos ou il y a avait Léo, je lui ai demander d'arreter elle me dit quoi "si tu les met sur internet c'est pour qu'on les voit" euuh oui d'accord mais seul mes amis quoi. je lui explique elle me sort "mais mes amies sont bien" oui bon d'accord mais moi je les connais pas donc non! ben je l'ai garder dans mes amies mais elle a accès qu'a ma photo de profil et rien d'autre

exactement !

tu lui a dis pour la photo?

Retour