Perdue dans la jungle des lissages

Moi j'aime beaucoup le dreamhair pour son super côté soin et son pouvoir lissant.
Je l'ai fait 3 fois sur moi et dans mon entourage plusieurs personnes l'on fait on a toutes étaient satisfaite.

J'ai trouvé le hgs nul niveau soin.

Le kerabest est pas trop mal mais n'avait pas trop tenu dans le temps sur mes cheveux.

Le nouar pareil que le kerabest.

Après j'ai fait aussi le rio qui pour moi etait le meilleur que j'ai testé mais la formule a changé.

Et pour finir, larabian c'est le pire que j'ai fait, odeur toxique, cheveux rêches.
Coucou c'est quel dreamhair que tu as utilisé? Merci :)

Coucou Lalie j'ai vu une photo de tes cheveux avant et ils sont comme toi au naturel mtn ils sont blonds avec beaucoup de mèches et donc vraiment brûlés tu me conseilles lequel?

Bah je cherche pas trop le lissage donc c'est bon pour moi ^^
Niveau lissage encore moins aimé, non je parlais niveau soin ça ne tient pas, je l'ai fait à une amie qui avait fait son defrisage avant et là très soigner mais pas beaucoup de tenue snif dommage car c'est un des rares lb qui piquent pas aux yeux me suis dit je le referai plus souvent si c est ainsi :)

Ok merci ce sera mon prochain j'ai encore pas mal de capiliss gris :'( j'espère qu'il sera encore bon parce que ça fait plus de 8 mois que je l'ai :/

CandyChery a dit:
Le gris parce que le violet il est vendu que sous gros format dans ce que jai trouvé /:

Le violet contient trop de formol et risque de sensibiliser encore plus tes cheveux alors que c'est le soin que tu recherche justement :))

CandyChery a dit:
De toute façon jai suivi tes conseils tu t'expliqueras avec mes cheveux si ils sont tout moches :P

Bonjour, Je te conseille un soin profond le Blind´Age capillaire dans ton cas. A faire a 2 semaines d'intervalle et ensuite tout les mois en entretien

OryHairNails a dit:
Coucou Lalie j'ai vu une photo de tes cheveux avant et ils sont comme toi au naturel mtn ils sont blonds avec beaucoup de mèches et donc vraiment brûlés tu me conseilles lequel?

Coucou, Après avoir essayé plusieurs lissages (dream hair acai, dream hair marocan, hgs platinum, botox hgs, capil liss violet, rejuvenol, kerabest) celui qui ma le plus plu au niveau soin des cheveux est sans hésiter le dream hair acai . Niveau lissage le meilleur pour moi a été le kerabest mais il n'a pas tenu longtemps.

Tu me fais peur, j'envisage de faire un balayage ce weekend mais j'ai trop peur d'abîmer mes cheveux... J'ai déjà prévu de faire des soins juste après : j'ai acheté le reconstructor et jouvence thérapy chez Dreena, j'espère que ça va les aider

Coucou, Après avoir essayé plusieurs lissages (dream hair acai, dream hair marocan, hgs platinum, botox hgs, capil liss violet, rejuvenol, kerabest) celui qui ma le plus plu au niveau soin des cheveux est sans hésiter le dream hair acai . Niveau lissage le meilleur pour moi a été le kerabest mais il n'a pas tenu longtemps.

Tu me fais peur, j'envisage de faire un balayage ce weekend mais j'ai trop peur d'abîmer mes cheveux... J'ai déjà prévu de faire des soins juste après : j'ai acheté le reconstructor et jouvence thérapy chez Dreena, j'espère que ça va les aider
Coucou
Dans ton post kerabest tu disais etre satisfaite, du coup tu ne l'es plus???
Il a tenu combien de temps finalement?

LOLA25 a dit:
Coucou Dans ton post kerabest tu disais etre satisfaite, du coup tu ne l'es plus??? Il a tenu combien de temps finalement?
Si si j'en ai été très satisfaite, il ma très bien lisse les cheveux et j'en suis contente. Cependant je trouve qu'il n'a pas tenu longtemps, sinon il est très bien :) je dirais qu'il a tenu 2 mois sachant que j'ai les cheveux décolorés à certains endroits

bonjour a toutes, je suis nouvelle dans le forum, et je voulais déjà vous remercier pour vos témoignages et vos conseils, ça aide beaucoup, surtout pour des novices comme moi...
je lis et je relis vos témoignages, et j'ai hâte de me lancer, pour l'instant j’attends d'accoucher, ma date prevue d'accouchement est après demain, ensuite allaitement, et tout de suite après, je me lance...
je vais peut etre vous soliciter, j'espere que vous pourrez m'aider.

Si si j'en ai été très satisfaite, il ma très bien lisse les cheveux et j'en suis contente. Cependant je trouve qu'il n'a pas tenu longtemps, sinon il est très bien :) je dirais qu'il a tenu 2 mois sachant que j'ai les cheveux décolorés à certains endroits
ok dac, oui 2mois ca fait lèger, et le dream te rappelle tu combien de temps il tavais tenu??

Retour