Bébés mai/juin 2014

coucou les filles comment vous allez?pour celles qui sont malades j'espere que vous allez mieux? weekend repo pour moi , vivement dans 15jours je serai en vacances!
Voilà mon bidou (avec mes magnifique vergetures ;) )
7 mois (2).JPG 7 mois (3).JPG
je sais pas vous les filles mais moi j'adore etre enceinte , sentir bébé bougé , voir le ventre se déformé .... c'est juste magique de se dire qu'on porte la vie <3

nathalie1515 a dit:
coucou les filles comment vous allez?pour celles qui sont malades j'espere que vous allez mieux? weekend repo pour moi , vivement dans 15jours je serai en vacances!
Voilà mon bidou (avec mes magnifique vergetures ;) )

je sais pas vous les filles mais moi j'adore etre enceinte , sentir bébé bougé , voir le ventre se déformé .... c'est juste magique de se dire qu'on porte la vie <3
Moi aussi petites vergetures sur le bas du ventre :( jolie bidon ^^ c'est vrai que quand ils bougent c'est bizarre lol mais c'est marrant ^^ j'ai l'impression que sa va me manquer une fois que royal baby sera la!

coucou

les joli bidoux !!!

ici ca va pas beaucoup mieux toujours mal a la gorge et les pharmacie on rien voulu me donner !super
je vais chez le doc demain , pour ma visite ca tombe bien ! j espère qu elle va pas m arreter vu ma tete a deterrer les morts !

léna , tu dois décompter les jours pour t arreter , ca va te faire beaucoup de bien !!!

rapgirl , fais voir ton tableau si tu veux !

Nathalie , c es vrai que ca manque les petits pieds dans le bidou ! c est pour ca qu on recommence en général mdr

Cc les filles moi toujours la crève grrr sinon jme traine mon ventre arriver le soir me gêne pour marcher ca promet ... encore 4 mois !! Lol et vos bidous sont au top :) quand on c ce qu'il y a derrière ;-) bisous bonne soirée
ca ira mieux quand tu arretera de bosser , mais ca gache un peu la grossesse :mad:

coucou

les joli bidoux !!!

ici ca va pas beaucoup mieux toujours mal a la gorge et les pharmacie on rien voulu me donner !super
je vais chez le doc demain , pour ma visite ca tombe bien ! j espère qu elle va pas m arreter vu ma tete a deterrer les morts !

léna , tu dois décompter les jours pour t arreter , ca va te faire beaucoup de bien !!!

Nathalie , c es vrai que ca manque les petits pieds dans le bidou ! c est pour ca qu on recommence en général mdr

Je peux pas le mettre en fichier joint --' je te souhaite que sa aille mieux :)

coucou

les joli bidoux !!!

lol oui j'ai déja envie d'un deuxieme alors que le 1er n'est pas encore là :-) mais bon , on va commencé avec un!
Au début de ma grossesse j'avais attraper un gros rhume et pareil j'ai rien pu prendre à part l'omeopathie , j'espere que ton doc pourra te donner quelque chose!!

Salut les filles! Moi je dois avoir une bonne étoile, depuis le début de ma grossesse j'ai côtoyé beaucoup de personnes qui étaient malade, et heureusement pour moi je n'ai jamais rien attrapé! Pourvu que sa dure! Même zhomme qui a fais pharyngite et sinusite quasi en même temps, ne m'a rien refilé! J'espère que sa va aller mieux à celles qui sont malade! Bisous les filles!

lol oui j'ai déja envie d'un deuxieme alors que le 1er n'est pas encore là :) mais bon , on va commencé avec un!
Au début de ma grossesse j'avais attraper un gros rhume et pareil j'ai rien pu prendre à part l'omeopathie , j'espere que ton doc pourra te donner quelque chose!!

oui commence avec un , et profite car la seconde grossesse c est pas la meme ! lol

RDV doc a 15H00 pour moi ;)

recoucou

bon ba voila je suis allée chez le doc , bon ben elle m as rien donné pour ma gorge ! grrrr blazée
la bonne nouvelle c est que j ai pas pris de poids:)
et pour l arret , elle m as dis que c était a moi de voir ...
plus que1 RDV avec elle et après mater !! rooo déjà !

et vous koi de 9 ?????

coucou bon courage a celles qui sont malade moi de se coté la sa va par-contre je rencontre un autre inconvénient ma puce me fait vomir quant elle bouge de trop mdr

a par sa DEMAIN JE VOIE MA PUCE POUR LA DERNIÈRE FOIS A LA TÉLÉ et oui derniére écho pour moi demain je vais avoir l'estimation de son poids a la naissance j'ai hate !!!!

coucou bon courage a celles qui sont malade moi de se coté la sa va par-contre je rencontre un autre inconvénient ma puce me fait vomir quant elle bouge de trop mdr

a par sa DEMAIN JE VOIE MA PUCE POUR LA DERNIÈRE FOIS A LA TÉLÉ et oui derniére écho pour moi demain je vais avoir l'estimation de son poids a la naissance j'ai hate !!!!

la prochaine fois c est dans les bras !!!!
bon sauf si tu dépasse ta dpa , mais je te le souhaite pas !!!

angel04 a dit:
coucou bon courage a celles qui sont malade moi de se coté la sa va par-contre je rencontre un autre inconvénient ma puce me fait vomir quant elle bouge de trop mdr a par sa DEMAIN JE VOIE MA PUCE POUR LA DERNIÈRE FOIS A LA TÉLÉ et oui derniére écho pour moi demain je vais avoir l'estimation de son poids a la naissance j'ai hate !!!!

Moi c'est mercredi :)

recoucou

bon ba voila je suis allée chez le doc , bon ben elle m as rien donné pour ma gorge ! grrrr blazée
la bonne nouvelle c est que j ai pas pris de poids:)
et pour l arret , elle m as dis que c était a moi de voir ...
plus que1 RDV avec elle et après mater !! rooo déjà !

et vous koi de 9 ?????

Cool si ta pas pris de poids ;-)

Moi aujourd'hui journée charger mais demain repos donc cool :-) je vous mes une photo de mon bidon .
Et je viens d'avoir une lettre de la Caf qu'il me verserons ma prime début février mais toujours rien lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    322.9 KB · Affichages: 52
Retour