Bébés mai/juin 2014

sa fait un bail que je suis en mode baleine échoué essoufflé au moindre truc lol c'est tout a fait normal

alors sa y est j'ai vue ma poupée pour la derniére fois en echo elle a un vrais visage de poupon avec des grosses joue lol ont a encore eu la chance d'avoir de super photo en 4D

elle a des cheveux j'espére pas de trop car je trouve que sa fait pas bébé quant il en ont trop ;)
elle a écouter maman car sa fait un petit mois que je lui dit "ma puce il faut que tu te mette la téte en bas hein ont travail en équipe soit mignone lol " donc elle est en position la tête en bas et en lotus jambes croisé (comme les bouddha en pleine méditation ) c'est marrant parce-que mon métier a la base c'est masseuse de relaxation ^^ .

elle pése 2,147 kg actuellement est l'estimation de poids de grossesse est de 3,300 kg nikel ni trop grosse ni trop maigre chui super contente, méme si sa me fait un pincement de me dire que c'est la derniére écho ...

elle a fait sa rebelle car elle tapais sur le truc de l'écho la femme de l'écho ma dit rho dit c'est déja une rebelle lol elle ma bien fait rire ...

cool angel !!!!

moi ambre fesait 3kg330 a J + 3 , c est pile la norme ! mais oublie la taille naissance quand meme ! 1 mois direct , bon sauf si elle se pointe en avance^^
maintenant dernière ligne droite ^!!!

Bon après ça reste des estimations.

Moi estimé a 3.6kg il faisait 3.9kg a la fin (arrivé avec une semaine d'avance ça aurais été pire a terme lol)

angel04 a dit:
sa fait un bail que je suis en mode baleine échoué essoufflé au moindre truc lol c'est tout a fait normal alors sa y est j'ai vue ma poupée pour la derniére fois en echo elle a un vrais visage de poupon avec des grosses joue lol ont a encore eu la chance d'avoir de super photo en 4D elle a des cheveux j'espére pas de trop car je trouve que sa fait pas bébé quant il en ont trop ;) elle a écouter maman car sa fait un petit mois que je lui dit "ma puce il faut que tu te mette la téte en bas hein ont travail en équipe soit mignone lol " donc elle est en position la tête en bas et en lotus jambes croisé (comme les bouddha en pleine méditation ) c'est marrant parce-que mon métier a la base c'est masseuse de relaxation ^^ . elle pése 2,147 kg actuellement est l'estimation de poids de grossesse est de 3,300 kg nikel ni trop grosse ni trop maigre chui super contente, méme si sa me fait un pincement de me dire que c'est la derniére écho ... elle a fait sa rebelle car elle tapais sur le truc de l'écho la femme de l'écho ma dit rho dit c'est déja une rebelle lol elle ma bien fait rire ...

Ah génial il me tarde demain c'est dingue le poids que ça fait déjà .. C qd déjà ta dpa dsl j oubli tt le temps ..

j'ai qu'un set de naissance (un body et un bonnet ) en taille naissance lol j'ai rien achetter d'autre en naissance j'ai du 1 mois et 3 mois

Oui pareil je suis beaucoup essoufflé ! Pour ce qui es des achats les habits c'est ok :-) il me manque quelque meuble pour la chambre que j'achète début du mois pro et mettre tout en place :-). Poussette et baignoire /table a langer .

Nous aussi sa va être un peu chantier ces prochains mois, entre les papiers pour l'achat de notre maison, la rafraîchir, l'achat et la livraison des meubles, les achats pour royal baby, et la remise en etat de notre appart', on a du pain sur la planche !

je vois que ca déménage chez certaines , bon courage les filles!Nous on fait construire mais on attend de passé au notaire pour l'achat du notaire , c'est long les papiers ^^ mais vivement que ca attaque!
rdv gygy cet aprem' bébé va bien il à la tête en bas , pourvu qu'il reste comme ca!future maman va bien aussi , 11kg au compteur !!

Ah bah je suis pas la seule enfin moi c'est encore différent on a jusqu'au 3 aout pour etre parti de notre appartement qui est mis en vente mais pour l'instant on trouve rien en location a un prix raisonnable

Dans le pas de calais là on paye 630 pour un appartement 2 chambres sauf que pour 3 chambres et maison faut compter 800 et on veut pas pour une location, on les mettrais pour un achat mais pas pour louer
oui nous on rembousera moins cher d'emprunt que ce qu'on paye actuellement de loyer!puis la maison sera neuve et bien mieux isoler! c'est galere le logement!

perri-ne a dit:
Ah bah je suis pas la seule enfin moi c'est encore différent on a jusqu'au 3 aout pour etre parti de notre appartement qui est mis en vente mais pour l'instant on trouve rien en location a un prix raisonnable

Arf c'est la galère ça --'

Retour