pouvez vous m eclairée???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
A

Angel71

Guest
bonjour voila ce matin quand je me suis levée en allant faire pipi,quelque chose est tombé,c etait blanc,jaunatre on aurait dit une poche et une petite boule marron,vous pensez que c est quoi?merci a celle qui prendrons le temp de me répondre

Mince.... nos messages se sont croisés

C'est possible que ce soit lié à tes règles qui vont arriver prochainement

Était ce une grosse quantité?
ca ressemble a une poche blanche jaunatre extensible de 3-4cm et la petite boule un peu plus gros qu une bille
c est la 1ere fois que ca m arrive

Ah ma petite angel!! je ne suis pas sure mais il me semble qu'il y a un lien avec l'arrivée de tes règles. Si je ne me trompe pas, le marron c'est le sang de tes dernières règles qui n'était pas sorti et ton corps le rejette pour faire place au "nouveau sang". et le jaunatre c'est le gluant pour l'expulser.
Tant que t'a pas de douleur et que tes règles arrivent normalement ne t'inquiete pas.

Ah ma petite angel!! je ne suis pas sure mais il me semble qu'il y a un lien avec l'arrivée de tes règles. Si je ne me trompe pas, le marron c'est le sang de tes dernières règles qui n'était pas sorti et ton corps le rejette pour faire place au "nouveau sang". et le jaunatre c'est le gluant pour l'expulser.
Tant que t'a pas de douleur et que tes règles arrivent normalement ne t'inquiete pas.
cc littou,mais ce que je trouve bizarre c est cette poche blanche jaunatre,car elle est compacte
si demain pas de regles,je prendrai rendez vous......

Retour