referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

zut c'est parti trop vite mon post !!!! ouais très joli tes sourcils @soyzen ! @soraia comment ça s'est passé ton blanc ????
ici ça doit être le soleil qui revient, ça les a toutes affolées hier !!!! épil épil à donf !!! c'est les vacances scolaires, j'aimerais un peu lever le pied car j'ai mes piou piou, mais difficile de dire non pour des rdv ... !!!! bon aller je vais ramper jusqu'à la douche. Pas envie j'ai 2 de tension !!! à plus tard gros bisous mes copines !

Bonjour les filles comment allez vous ?
J aimerais avoir votre avis sur ce que j ai fait hier sur mes sourcils ...
Comment trouvez vous ?
J suis tombée sur un groupe fb dédié aux scls et qui expliquait les mesures à prendre ... Bref j ai aussi fait sur une cliente au taf elle était ravie mais elle je n ai pas redessiné j ai juste épilé de la nouvelle façon !
Bref
Sinon quoi de beau pour vous aujourd hui ?
@topesthetik tu t es noyée dans la montagne de boulot ? J espère que tu vas bien ! Je t embête pas avec mes sms je ne eu pas te déranger mais fait un petit signe ;)
À plus tard les filles

Pareil que @soyzen qqs filles ont disparu... C'est que tout va bien ? Occupées par bcp de travail ? :)

@soyzen la prise de vue n'est pas la même et la l'éclairage non plus mais tes sourcils en 2 sont supers. Ils font plus fournis, restructurés, fins et équilibrés à la fois, mise en valeur du regard, bien dessinés et brossés.

Normal le boulot qui se présente à prendre @vivie337 , c'est le début, ça va s'harmoniser les jours à venir ... Tant mieux d'un côté qd mm ;)

Ce sera corps ++ et visages de mon côté + soin esthe jusqu'au soir tard.
Prochain test : http://www.aroma-zone.com/aroma/aroma_fichebaumevanille.asp

Sinon, je réfléchis à mes propositions avril/mai/juin... Vous avez mis qq chose en avant pour mars ?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, les présentes et les absentes auxquelles je pense fort sans les avoir ttes listées :)

Salut les filles ! @soyzen très beaux sourcils , on n est pas sur de toute la différence car comme dit ibulle pas du tout la même photo pour vraiment te répondre en détail mais ils paraissent plus structurés plus dessinés ils sont très bien !
@Ibulle pour les forfaits epil oui je trouve que c est ingerable ! Personne ne vient en demandant tel ou tel forfait mais demande ce qu elle veut et on peut pas avoir 10 forfait donc je vais certainement passer au -10% a partir de 3 epils, et en laissant mes forfaits encore un moment pour celles qui ont mes dépliants.
Pour le mois de mars je fais de la pub pour les faux ongles, j espere aussi que celle qui affiche complet jusqu'à fin mars en faisant des poses à 18 et 25€ me renverra du coup des clientes sans le vouloir (grrrrrr).
J ai fini tous mes rdv j espere avoir de nouveaux appels aujourd'hui !

Bonne journée :)

Coucou! Une très bonne journée a toutes! Sympa les sourcils @soyzen . Bon courage @Ibulle pour cette grosse journée qui se présente. @soraia tu t en sors ma belle? @sabrina80 comment vas tu, tu arrives un peu a toucher terre? @Liza91 tu vas faire quoi comme promo sur les ongles? @vivie337 chouette si les affaires reprennent... C est sur que c est dur de refuser. @lolitea08 et toi ça va? Tu travailles bien en ce moment? @elodiepapillon02 tu es en vacances ma belle? Les soins décollent un peu? @Flo02 désolée pas eu le temps de répondre au mp encore donc je te mets vite ici que oui tisane prise en pharmacie. Petits grains diluables donc juste bonne quantité et pas de soucis de trop infuse. @zen2983 comment tu vas? Les migraines et tout ça? Ta pièce avance? @steph974 ça va toi? Tes enfants sont en vacances? Pôle emploi t a laissée tranquille du fait que tu aies arrête les rdv? @jessipetitcoeur tu vas bien? C est bon tu arrives a nous suivre la on dirait. @ticha comment tu vas? Tu bosses bien ces temps? ( ongles) @emma58 des gros bisous si tu nous lis, j ai répondu a ton mail. @topesthetik des gros gros bisous aussi et je réponds a ton mp des que possible. @Luce38 vous allez bien? Votre livre avance? @STRASS33 comment ça va ma belle? En forme? Complètement guerrie? @milvana tu vas bien les révisions avancent? Des gros bisous a toutes celles que je n ai pas citées. Et une bonne journee

bonjour les filles

je vais lire les pages en retard !
j'essaye de refaire surface.... pas le moral à fond mais bon ! j'essaye...!
@Jessica8883 je te répond auj ou peut être au tel?? si tu peux....
je m'entraine pour l'instant dans les décos en vernis P.... et je vais recommencer la pose gel. peut être fin de semaine. super j'ai testé la ponceuse @soyzen merci ;);)
@soraia ça c'est bien passé??
je vais faire un petite tour sur fb @Jessica8883 on peut se parler....
de gros bisous à vous toutes :brunette::brunette:
hier je me suis vengée...........sur les gaufres :oops::oops: (ma fille en voulait et finalement personne en mange... ! peut pas les jeter quand même:D)

bonne journée les nanas! et merci pour vos gentils mots! ça me va droit au coeur:)

bonjour les filles

je vais lire les pages en retard !
j'essaye de refaire surface.... pas le moral à fond mais bon ! j'essaye...!
@Jessica8883 je te répond auj ou peut être au tel?? si tu peux....
je m'entraine pour l'instant dans les décos en vernis P.... et je vais recommencer la pose gel. peut être fin de semaine. super j'ai testé la ponceuse @soyzen merci ;);)
@soraia ça c'est bien passé??
je vais faire un petite tour sur fb @Jessica8883 on peut se parler....
de gros bisous à vous toutes :brunette::brunette:
hier je me suis vengée...........sur les gaufres :oops::oops: (ma fille en voulait et finalement personne en mange... ! peut pas les jeter quand même:D)

bonne journée les nanas! et merci pour vos gentils mots! ça me va droit au coeur:)
14h on se tel? Ce sera plus simple. La je m absente! Bisous

Bon j'espere oublier personne sinon mille excuses!

En ce qui concerne ma petite vie: j'ai accouché il y a 15 jours de mon petit Théo dont je profite de chaque moment. Un peu dur de gérer avec mon grand mais mon homme est très présent !
J'ai hâte aussi de me replonger dans l'esthétique !

Félicitations @Flo02 pour ton petit Théo ! ça fait plaisir de te revoir ici ! bisous

Bonsoir les filles , finalement de l'imprévu et demande de soin auj en ++

Sur un prochain rdv j'aurai sourcils+lèv sup+ bras+maillot simple/échancré+jambes entières.
A savoir mes prestations sont respectivement :
10 €+8€+22€ ( bras entiers et 16€ les 1/2 bras ) +15 € simple ou 22 € échancré+ JE à 27 €
J'ai dans ma carte un forfait maillot simple+1/2 jambes et aisselles, dont on parlait il y a peu, à 39 €.
Mais pour cet ensemble à venir, vous avez eu et vous pensez quoi, compte tenu de ma base tarifaire ?
Combien de tps vous imagineriez y passer ?
Voilà, questions pratiques de mes interrogations du jour :)

Sinon, je me demande si l'usage d'un plumeau
Afficher la pièce jointe 617420
ne serait pas très utile pour enlever les derniers grains après un gommage :D:fou:
Bonne soirée tout le monde :)

coucou ma bulle @Ibulle
alors je pense que les filles ont déjà répondu
pour info moi je fais un forfait 3 zones
et -10% à partir de 4 zones à épiler (attention pas -10% sur le forfait aussi , hein!) lol

Coucou les filles

Merde soso pour le bp blanc @soraia
@jessipetitcoeur tu vas bien? Tu disais etre malade il y a quelques page. Bisoux

Bon cette semaine j'espère avoir des clientes parce que là si j'avais du un institut sa aurait été la faillite lol.
Dans un sens sa m'a arrangé car de nombreuses choses à faire. Notamment mon copain qui peine à trouver du travail.
Cette semaine je vais essayer de relancer les épilations mais moi j'utilise que la cire avec bandes donc l'huile pré épil sa fonctionne pas j'imagine mais vous avez parlé d'une cire pour homme?
Allé bonne semaine à toutes.
Salut misse, je vais beaucoup mieux misse, merci pour la prise de nouvelles!! ca va nikel depuis hier matin mais c 'est clair que j'ai mis du temps a me ressentir moi, sans que ca me jette , que je n'ai plus mal...ca va nikel maintenant , c'est l'essentiel, on repart , hop hop hop!!! lol.
Et toi, tu as re eu des rdv chez toi ? tu t'es mis en auto entreprise aussi alors ? j'avais pas vu ca moi...lol.
Bonne journee a toi

Coucou! Une très bonne journée a toutes! Sympa les sourcils @soyzen . Bon courage @Ibulle pour cette grosse journée qui se présente. @soraia tu t en sors ma belle? @sabrina80 comment vas tu, tu arrives un peu a toucher terre? @Liza91 tu vas faire quoi comme promo sur les ongles? @vivie337 chouette si les affaires reprennent... C est sur que c est dur de refuser. @lolitea08 et toi ça va? Tu travailles bien en ce moment? @elodiepapillon02 tu es en vacances ma belle? Les soins décollent un peu? @Flo02 désolée pas eu le temps de répondre au mp encore donc je te mets vite ici que oui tisane prise en pharmacie. Petits grains diluables donc juste bonne quantité et pas de soucis de trop infuse. @zen2983 comment tu vas? Les migraines et tout ça? Ta pièce avance? @steph974 ça va toi? Tes enfants sont en vacances? Pôle emploi t a laissée tranquille du fait que tu aies arrête les rdv? @jessipetitcoeur tu vas bien? C est bon tu arrives a nous suivre la on dirait. @ticha comment tu vas? Tu bosses bien ces temps? ( ongles) @emma58 des gros bisous si tu nous lis, j ai répondu a ton mail. @topesthetik des gros gros bisous aussi et je réponds a ton mp des que possible. @Luce38 vous allez bien? Votre livre avance? @STRASS33 comment ça va ma belle? En forme? Complètement guerrie? @milvana tu vas bien les révisions avancent? Des gros bisous a toutes celles que je n ai pas citées. Et une bonne journee
Salut misse !!! ca va bien et toi??? BIen sur que je vous suis, j'avais vite rattrape, faut pas se plaindre, je vous lis tous les jours maintenant!!!! lol, Jessi le retour!!! mdr, comment vas tu? Tu m'as l'air bien pressee ? du boulot ?????? BiSE A TOI
Et @luce , qu'est ce que je vois ? un livre ? il s'agit de celui de Biologie dont vous aviez parle une fois ??? un gros bisous a vous, et toujours une grosse pensee. A bientot!!!
Bonne journee a toutes les filles!!!!!!!

Coucou les filles.

Jsuis tombé sur une casse pieds ce matin avec un gamin de 2 ans il m'a tout démonter dans mon matos il touchait à tout. Grrr je bouillais.

@soyzen c'est très très beau j'adore. Qu'as tu fais pour avoir ce résultat ? Et tu as mis des extensions de cils?

Bisoux

uote="soyzen, post: 5393750, member: 132653"]Non lolitea08 sur les cils j ai rien fait lol sur fb j ai mis que c est rehaussement mais en réalité que dal juste du mascara ! J ai juste redessiné les scls[/quote]
Ok. Redessiné avec crayons?@soyzen

@jessipetitcoeur

OK j'espère que tu prend bien soin de toi
Oui les clientes reviennent mais encore ongles et extensions de cils.
Oui je suis en autoentreprise pour le moment en attendant mieux :)
Voilà voilà, en ce moment je suis très fatiguée et toujours enervé je sais pas ce que j'ai.

Allé milles bisoux prend soin de toi

hello!
nan, pas encore en vacances suis en zone B, vendredi !!!! mais ca me fait chier, j'aurais du etre en vacances a 11h30 et je dois remplacer qq vendredi aprem'! la directrice voulait que je vienne que l'aprem', mais bon ca me fait chier, je préfère faire la journée, je récupérerai en mai, ça m'arrange, je devais lui demander une journée en plus!! ^^

Coucou mes gazelles
Comment ça va?Moi tranquille mimille ;0)
Ça va ça vient comme on dit lol
@soyzen Très joli tes sourcils ! Je savais bien que j'avais reconnu tes noeils sur FB lol
@vivie337 c'est cool que tu sois overbookee je suis contente pour toi :0)
@Ibulle le monde arrive aussi pour toi ça me ravie ;0)
@Jessica8883 comment va Lucas poulette ? Ça gazouille toujours autant ?
Bizzzz

Retour