bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Ben écoute moi depuis que jbai change c est mieux par contre cerazette est a 14e je crois et le générique ( le même qu antigone) est a 8,20 et a la pharmacie ils vont dire que c est pareil mais ça ne l est pas exactement. Du coup j ai insiste pour que comme écrit sur l ordi il me donne cerazette et plus de saignements soit c est miraculeux soit suis enceinte lol
lol non mais je me méfies des générique il dise que c'est pareil mais grosse arnaque j'avais une pilule que j'avais pas supporter sous générique alors que je supportais très bien l'original

Gros bobo a l endroit des vaccins sur une des deux cuisses... L autre avait que des minis boutons a l endroit de la piqure. Ça fait une grosse bosse ça doit pas être agréable.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    160 KB · Affichages: 34
ben enfaite c'est pour le permis bateau de mon homme, il a poster à l'adresse indiqué sur le net et quand il a appelé le mec pour lui dire, le mec lui a dit que cette adresse n'existait pas, donc on sait même pas ou elle va t partir la lettre

Ah super ca :-/ Ils sont malins de laisser une mauvaise adresse !!

C est ce qu il m a expliqué. Par contre même dosage d hormones. Mais perso du coup pas de soucis avec cerazette pour moi alors qu antigone l horreur. Pour les génériques souvent l'enrobage du cachet change. Ma mère a un traitement a vie mais le générique impossible elle le supporte pas et son. Doc lui a dit que ça venait de l enrobage.

ben enfaite c'est pour le permis bateau de mon homme, il a poster à l'adresse indiqué sur le net et quand il a appelé le mec pour lui dire, le mec lui a dit que cette adresse n'existait pas, donc on sait même pas ou elle va t partir la lettre
elle va revenir alors

Oh pauvre Lucas :-/ C lui fait mal ?
Ben écoute depuis les vaccins mardi dernier il est un peu ronchon... Et c est vrai que suivant comme on le prenait il aimait pas donc ça a du lui faire mal mais il avait pas la marque. Par contre ce matin la grosse marque et quand j ai appuyé tout doucement pour voir l enflure il a continue a faire des grands sourires donc pas sûre que ça lui fasse mal.

C est ce qu il m a expliqué. Par contre même dosage d hormones. Mais perso du coup pas de soucis avec cerazette pour moi alors qu antigone l horreur. Pour les génériques souvent l'enrobage du cachet change. Ma mère a un traitement a vie mais le générique impossible elle le supporte pas et son. Doc lui a dit que ça venait de l enrobage.
Moi cerazette sa va mais les deux premier mois j'avais le générique et la j'avais maux de tête et saignement casi non stop . Et la depuis que je reprends cerazette pu de règles mais avez vous quand même des douleurs de règles ?

Retour