bebe automne hiver 2013

Moi cerazette sa va mais les deux premier mois j'avais le générique et la j'avais maux de tête et saignement casi non stop . Et la depuis que je reprends cerazette pu de règles mais avez vous quand même des douleurs de règles ?
Oui douleurs de règles mais pas de regles!

elle va revenir alors
oui pareil que relie je dirai que ta lettre va revenir. Par contre ça peux prendre plus ou moins de temps en fonction des villes
Moi j'ai eu une lettre qui est revenue juste parce que j'avais mis "avenue" au lieu de "rue" (tout le reste etait bon, c'était adressé à la MACIF, la ville était bonne) elle a mis 2 mois a revenir pffff. Le pire c'est qu'il n'y a qu'une MACIF dans cette ville !
Et une autre qui est revenue assez vite.

oui pareil que relie je dirai que ta lettre va revenir. Par contre ça peux prendre plus ou moins de temps en fonction des villes
Moi j'ai eu une lettre qui est revenue juste parce que j'avais mis "avenue" au lieu de "rue" (tout le reste etait bon, c'était adressé à la MACIF, la ville était bonne) elle a mis 2 mois a revenir pffff. Le pire c'est qu'il n'y a qu'une MACIF dans cette ville !
Et une autre qui est revenue assez vite.

pffff sa craint!
2mois on est dans le cake on a plus qu'a racheter les timbres fiscaux ils les faut pour fin du mois maxi :s

Salut les filles !

Désolé de vous déranger mais j'ai des contractions de faux travail depuis 4h ce matin qui sont régulières toutes les 5-10 min
On est allé à la maternité ce matin et on nous a dit de rentrer à la maison.

Pouvez-vous me dire combien de temps cette période a duré pour vous ? Je sais que c différent pour chaque grossesse mais j'ai besoin de savoir car je n'en peux plus !

Merci d'avance à vous, bisous à vos bébés !!!

Salut les filles !

Désolé de vous déranger mais j'ai des contractions de faux travail depuis 4h ce matin qui sont régulières toutes les 5-10 min
On est allé à la maternité ce matin et on nous a dit de rentrer à la maison.

Pouvez-vous me dire combien de temps cette période a duré pour vous ? Je sais que c différent pour chaque grossesse mais j'ai besoin de savoir car je n'en peux plus !

Merci d'avance à vous, bisous à vos bébés !!!
J'ai eu sa a 38 sa et j'ai accoucher a terme +1 lol

Retour