arnaque ou pas sur ebay???

Re : arnaque ou pas sue ebay???

:shocked: je savais que quand tu allais lire PND on allait pas tarder à te voir vaness ;)
En fait mon ancienne distributrice était toujours en rupture de stock!

En plus à l'époque j'étais son agent commerciale, et lorsque je passais les commandes des clientes, elle n'avait quasiment rien en stock. Il fallait que ma distributrice se fournisse chez Pnd, qui eux meme soit disant attendaient une livraison des USA. Mes clientes recevaient donc leur commande au bout de 10 à 15 jours et pas avant. :confused:
Mais aujourd'hui je commande directement chez Pnd et ils ont toujours tout, jamais de rupture de stock! Je reçois tout dans les 2 jours.
Alors je comprends pas trop... ma distributrice devait etre mal organisée. :32-ironic:

alors c toi la nouvelle distributrice du sud??? tu bossait pour valilou??
c toi aussi que g eu au tephone quand elle était malade??pour des clientes???

heuuu je crois qu'elle était...mais maintenant non...sauf erreur ;)

Re : arnaque ou pas sur ebay???

elle dit qu'elle commande tous les 2 jours!!!

moi je suis allée sur le fameux site pnd mais je vois pas de prix et je ne sais pas comment commander
les frais de port etc
pouvez vous m'éclairer
merci

Oui mais elle est de Marseille:frag_facile:

Si je me souviens bien elle m'avait dit qu'elle était commerciale mais now elle fais prothesiste uniquement ;)
elle dit qu'elle commande tous les 2 jours!!!

moi je suis allée sur le fameux site pnd mais je vois pas de prix et je ne sais pas comment commander
les frais de port etc
pouvez vous m'éclairer
merci

pour toi c directement avec pnd qu'il faut commander, c eux qui gere le 30!
par contre comme t pas pro faut voir directement avec sylvie et j luc!! laisse leur un mail et ils t'enverront un catalogue avec les tarifs!!

je suis en train de me mettre à mon compte mais pas encore immatriculé

alors on te fera les prix pros, mais par contre des que tu auras ton Kbis il faudra en faire parvenir un e copie a ton distributeur!!

Non c'est pas moi la distributrice! je suis juste prothésiste maintenant.

Mais j'ai bien bossé pour Val, et c'est vrai que j'ai appelé des distributeurs à un moment ou j'étais dans la :shit: et je savais meme pas que c'était toi que j'avais eu au tel !!! Je t'aurais fait un bisou quand meme. Du coup je te le fais maintenant :kiss1:

attention a ce que tu vas repondre alex, tu va devoir refair des trajets grenoble/marseille!!!

de rien vanessa merci pour les bisous, mais c mon travail!! et puis valérie etait a l'hosto et tous les autres etaient en vacances, j'aime pas laisser les gens dans le M....

c vrai ca s'achete un homme vaness???? comment on calcul le prix, je voudrais pas me faire arnaquée!!!!

Retour